Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Après faut avoir un minimum confiance... Sinon on en fini pas lol.

Si ils avaient voulu tricher, il m'aurait sorti comme la dernière fois 350ch...

Posté(e)

Pense ce que tu veux mais sache que ton passage au banc ne vaut rien car la voiture à patinée ...

J ai donnée mon opinion ;)

Posté(e)

Des courbes comme ça il y en a un paquet. Et pas que chez Shiftech.

Evo engeneering en ont aussi posté, MRC également etc...

Ceux qui aurait été pute c'est qu'ils me disent que j'ai autant de couple. Là JB m'a tout de suite dit en voyant le couple qu'il y a eu nu overshoot.

Posté(e)

oui, selon les reglages, on peut faire dire tout et son contraire !!

Apres, le sachant, ce qu'il faut comprarer, a condition qu'il ne modifie pas les réglages entre avant et apres reprog, c'est la difference, soit le gain pris, en %. cela donne une bonne idée.

Posté(e)

Tout dépend du chiptuner...

De toute façon faut pas être con, si reprog par ton ami, tu sors 180ch (alors qu'en réalité tu sors 200), qu'il te vend une reprog avec 200ch au banc, tu ne verra aucune différence donc tu ira geuller...

Un pote d'A3Forum avec une reprog Webtuning est passé au banc chez Shiftech :

2013_03_14_22_21_35_image.jpg

Il n'a pas essayé de lui vendre quoique ce soit . Il lui a juste dit de changer les bougies car au log c'est pas tip top...

Tout les chiptuners ne sont pas des marchant de tapis !!

Posté(e)

J'ai cramé le moteur de mon Ibiza ce matin (RIP :'( )

Donc baisse du prix à 20500 € à débattre :/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon pour améliorer la vente d'orange mécanique, je la chausse de pneus neufs en pneus été. et j'en profite pour faire un soin de proctoin chez un pro de la cosmetic auto. Puis je fait un covering noir laqué sur les montant de portes et je vais faire peindre les jantes en noir :)

Posté(e)

+1 ca va etre top ;)

J'avais une petite question pour toi Mansinks.

J'ais lu sur un topic une fois (je crois que c'est toi) qui parlait de départ arrêté avec ta S

Tu te plaignais qu'elle fesait un petit bond avant de partir franchement.. çà me le fait aussi tu as trouvé pourquoi?

Posté(e)

J'arrive à faire des DA mais c'est très très bourrin... donc je l'ai fait que 2-3x pas plus.

en gros il faut que tu embraye, mette la 1ere puis ensuite tu donnes des grands coups de gaz pour arriver à 4.000tr (pied au plancher puis relache, pied au plancher et relache etc...) et quand tu sens que le turbo est chargé sur lache l'embrayage...

Perso avec les pneus hiver je cire des 4 fers lol

Posté(e)

:MdrDevil: Donc en gros c'est pas top pour la mécanique :icon_confused:

c'est bizarre quand même ce bond que la voiture fait avant de partir..

Tu cire des 4 fers mais ta un peu plus que 265 cv aussi :icon_lol:

Posté(e)

Et voilà j'ai le chèque de caution...

Vendredi on passe le CT des 2 voitures. Puis le We elle part en nettoyage et dès que j'ai l'argent sur mon compte, on fait les papier :)

Posté(e)

tu peux faire un echange contre une auto moins chere ET de l'argent... :think:

Posté(e) (modifié)

DOMMAGE!!!!

Un joli orange comme ça !

la raison est plus forte que le coeur, dur d'en arriver là mais je comprends

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Franchement, non c'est pas si dur que ça...

J'aime bien changer de voiture régulièrement. Puis me reste 2 points sur mon permis (et pas du tout envie de faire un stage)... donc je pourrais rouler un peu plus confiant

Posté(e)

Même en roulant en twingo je te conseil le stage!!!

Ok ça coûte 260€, mais finalement c'est pas comme on peut imaginé! C'est des monsieurs ou madame tout le monde, chauffeur de taxi, jeunes, trentenaire ou vieux!

Ça dure 2 jours mais j'en garde pas un aussi mauvais souvenir que ça!

Et surtout tu rattrapes 4pts

Posté(e)

J'ai été à la gendarmerie hier pour signer un papier sur mon retrait de permis, et j'ai 8 points... Mes 6 points n'ont toujours pas été retiré :o

Et sur tous les papier que j'ai reçu, il est nulle part noté qu'il y a une perte de point :/

Posté(e)

bizarre.. c'est pour quoi les 6 points que tu devais avoir retirée?

Si tu as payé l'amende normalement ça se fait en suivant

Posté(e)

J'ai été à la gendarmerie hier pour signer un papier sur mon retrait de permis, et j'ai 8 points... Mes 6 points n'ont toujours pas été retiré :o

Et sur tous les papier que j'ai reçu, il est nulle part noté qu'il y a une perte de point :/

Va à ta prefecture, au sce des retraits de point de permis et demande un etat, la tu saura precisement ou tu en est.

Ensuite, tu peux ensuite consulter ton solde de point sur Internet avec les identifiants qu'ils vont te donner.

Posté(e)

Pour les points, j'ai demandé direct à la gendarmerie pour qu'il vérifie et ils voient que j'ai 8 points :/

Me suis fait suspendre mon permis 1 mois pour alcool :/

Sinon la S part demain...

Posté(e)

Pour une prochaine sportive ça sera difficile de l'assurer, après ta suspension de permis...

Posté(e)

Et voilà... La S est partie.

Pourquoi plus dur ?? Suffit que l'assurance ne soit pas au courant ^^ (sinon au bout de 5 ans on n'en parle plus lol)

Posté(e)

Vrai!

Tu nous présentera quand même la remplaçante!!

Posté(e)

Bah oui.. Avec TDI IP :)

Puis surtout l'intérieur qui ressemble à qqchose lol

Posté(e)

Soit tu a repris sa voiture plus cher, soit tu a baissé le prix de ta S3.

dans tout les cas, tout le monde s'y retrouve si vous avez fait affaire.

Pas facile a vendre une auto a ces prix la par les temps qui courent, donc celle qui sont en bon etat a prix correct partent,

les autres restent sur lbc pendant 6 mois.

Il y a des annonces qui y etaient deja quand je cherchais la mienne en Novembre...

Posté(e)

contre une vieille léon :icon5: j'espère que t'aime bien se modèle :secret:

Posté(e)

Une S en cache une autre

Je viens de reccuper un S3 SBK

Présentation à venir