Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Petite sortie entre amis :

hippo_vigie_2013_01_03-p1100244_02_800x450-big.jpg

Bon j'ai mes roulettes hiver :/

hippo_vigie_2013_01_03-p1100257_01_800x450-big.jpg

Modifié par Mansinks
Posté(e)

On en aura bientôt une 3eme (une grise). Et les 2 TTRS en reprog Shiftech (l'une en bypass Milltek... le bordel qu'elle fout !!)

Posté(e)

Je veux biens te croire,quand j'entends les notre chanter,j'imagine un 5 turbo :malelovies:

mais suis je bete :reflexion: ,j'en ai un de 5 turbo qui revient bientot au bercaille :icon26:

Posté(e)

Ah oui tu as une Auddi Quattro sport :)

ça doit envoyer du lourd ça !

Sinon j'ai reçu la lettre du tribunal :

Pas de suspension de permis supplémentaire et 322 € d'amende (20% de réduction si je paie dans les 30 jours ^^)

Posté(e)

sa fait un peu comme moi !! retrait de permis sur place pour 2 mois mais une fois le tribunal qui a délibérer 6 mois plutard je devais pas refaire de la suspension de permis mais je devais 222€ et 4 point .... :D

au tout cas c'est bon de pouvoir reconduire après sa !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n'as pas de radar de recul?

Je la trouve correct niveau prix mais pas mal de personne cherche Stock niveau moteur...

Posté(e)

je te donne mon avis car j'ai passé 3 mois a scruter le marché de ces autos avant d'acheter la mienne récemment, et du aura de la chance si elle part a ce prix.

difficile a vendre une S3 par les temps qui courrent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un S3 sa ressemble a une A3 2.0TFSI en S-Line haha

Non je dec très belle ton S mais je trouve qu'elle ont perdu en agressivité par rapport au 8L avec leur aile très large :-)

Posté(e)

En tout cas si toutefois tu vends ton pack de jantes 17" hiver TT RS penses à moi c'est exactement ce que je recherche !

Posté(e)

Difficilement vendable malheureusement je pense...

1) La couleur est spéciale

2) Pas de contrôle technique vu qu'il y a décata :nixweiss:

Posté(e)

Pourquoi pas de CT ? Bien sur que ma voiture a le CT OK !! (et 0 défaut :o)

Pour la couleur.. on aime ou on n'aime pas... Mais ça change des S3 grise, noire, blanche...

Après c'est assez étonnant mais pas mal de gens aime bien cette couleur. Faut juste oser :)

Posté(e)

PS : pour les jantes TTRS, leboncoin m'a coupé une partie de l'annonce... C'est pas du 17", c'est les vraies jantes TTRS en 19" que j'avais mis pour le fun sur la voiture (impossible de rouler avec car ça frotte à l'intérieur lol). La caisse est équipé des types RS4 18" en été et des jantes A3 Ambition 17" en hiver ^^

En parlant de ses pneus hiver... 120 sur de la neige fraiche (pas de saleuse qui était passé)... et ça tient nickel. Et quand je me déportais de voies pour doubler les voitures, je sentais rien dans le volant, comme si j'étais sur le sec... 200 € le pneus... mais efficace à mort !

Posté(e)

Pour la couleur.. on aime ou on n'aime pas... Mais ça change des S3 grise, noire, blanche...

Après c'est assez étonnant mais pas mal de gens aime bien cette couleur. Faut juste oser :)

C'est exactement ça, beaucoup trouve ça pas mal, mais de la a franchir le pas et rouler avec c'est différent.

Par contre celui qui recherche ça aura moins de choix car pas courant.

Tu as des touches avec ton annonce ?

Posté(e)

Si je prenais une 8P mon choix s'arreterais sur la tienne. J'adore cet couleur :-)

Si je prenais une 8P mon choix s'arreterais sur la tienne. J'adore cet couleur :-)

Posté(e)

Comment tu passes ton Ct avec un décata ? elle passe le contrôle anti pollution ??? Ou alors tu l'a fait en t'arrangeant avec le mec du CT ?

Posté(e)

C'est exactement ça, beaucoup trouve ça pas mal, mais de la a franchir le pas et rouler avec c'est différent.

Par contre celui qui recherche ça aura moins de choix car pas courant.

Tu as des touches avec ton annonce ?

Après, c'est une voiture que j'utilise très peu... Pour aller bosser j'en ai une autre plus discrète lol :P

Merci :)

Merci :)

Comment tu passes ton Ct avec un décata ? elle passe le contrôle anti pollution ??? Ou alors tu l'a fait en t'arrangeant avec le mec du CT ?

D'après toi ?? Comment font 95% des gens qui sont prépa ? 3 possibilités :

- rouler sans CT car l'antipollution ne passe pas

- remettre le cata d'origine pour le CT (bien se casser le cul)

- filer un pack de bière au mec du CT et passer une autre voiture essence à la place de la sienne pour l'antipollution :P

Posté(e)

Oui donc magouille, tout les CT ne sont pas aussi cool

Posté(e)

Il faut plutot voir ça comme un arrangement amical entre 2 personnes compréhensives :icon_biggrin:

:je_sors:

Posté(e)

Je voulais prendre une sportback de cette couleur :malelovies:

et ma femme a dit non c'est hors de question que je monte dans une voiture orange, un de mes plus grand regret quand meme... ha les femmes, quand elle nous les caresses pas, elle nous les brises... lol

Posté(e)

Bien sur que si... Faut y aller franco.. si le mec veut pas, tu vas en voir un autre...

Il faut plutot voir ça comme un arrangement amical entre 2 personnes compréhensives :icon_biggrin:

:je_sors:

Voilà c'est ça ^^

Je voulais prendre une sportback de cette couleur :malelovies:

et ma femme a dit non c'est hors de question que je monte dans une voiture orange, un de mes plus grand regret quand meme... ha les femmes, quand elle nous les caresses pas, elle nous les brises... lol

MDR !! je la ressortirai celle là :P

Posté(e)

MDR !! je la ressortirai celle là :P

+ 1 ! :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

PS : pour les jantes TTRS, leboncoin m'a coupé une partie de l'annonce... C'est pas du 17"

Je me disais aussi que le 17 faisait vraiment bien sur ta voiture lol :icon6:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news, j'ai été au Lux' hier pour acheter des clopes.

J'en ai profité pour aller voir shiftech pour un petit passage à la valise de diag et un banc de puissance pour voir si tout est OK :

s3-stage-shiftech-shiftech-banc-controle-img.jpg

PS : ne pas prendre en compte le couple, y a eu un petit overshoot :P

Posté(e)

donc le passage est caduque ....

Posté(e)

Pour le couple, c'est tout. (moi c'est pas le couple qui m'interessé, cétait la puissance max lol)

Posté(e)

oui mais si le banc a bugué sur le couple forcement la puissance n est pas bonne ....

les roues ont rippées ?

je dis cela je dit rien , tout le monde sait que shifffff truc est balaise .....

:ripeer:

Posté(e)

Je pense que oui, je faisais autre chose quand il l'a passé au banc. Pourquoi la puissance serait fausse ?

L'overshoot s'est fait à bas régime... Après tout va bien. Que la puissance soit un peu faussé à ces régimes là je veux bien... Mais après c'est bon, non ?

Posté(e)

ben non ......

si tu veux sur leur banc je peux meme te sortir 1000 ch sur ta caisse ....

Posté(e)

On a discuté, ils m'ont dit que pour le fun ils avaient essayé sur la BM de JB et que c'est quasi impossible, même en tirant légèrement le frein à main sur une propul a la fin, il y avait un énorme pique sur la courbe.