Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je disais ça juste parce que tu avais même réagis à son post en fait :secret:

Mais nous avons ça ...... sans possibilité de paramètres supplémentaires personnel.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mise à jour de ma commande d'un Q3 2.0 TFSI 211 ch - Quatro Ambition luxe S tronic 7 - Blanc glacier

(changement option téléphone)

option10.jpg

Remise sur véhicule + options + extension de garantie 2 ans, un peu plus de 8%.

Livraison prévue à ce jour en février 2013 !.................................

Posté(e)

Bonjour, en ce qui me concerne,Q3 AL 177cv commandé le 28 octobre 2011 date extrême de livraison prévue le 30 juin 2012, et cet après midi, suite à une visite à la concession, la date est reportée au mois de décembre !!! :icon8: Un problème avec les boites stronic, le vendeur ma montré le courrier d'audi France pour prouver sa bonne foi...Il a rajouté, qu'en ce moment plus moyen de vendre un Q3 les délais annoncés sont trop importants...Bien sur il ne changeait pas la valeur de reprise de mon A3 calculé sur juin...trop bon.... :meanie:

Posté(e)

Oui sauf que sur ton contrat il y a la date maximale de livraison du Q3, donc que là si ce n'est pas un poisson d'avril en retard, ils sont tenus de te prêter un véhicule gratuitement jusqu'à livraison de la tienne .....

Le mien (de cc) doit m'appeler demain pour justement changer une option, je vais lui demander si c'est pareil pour tout le monde (Sline 177 aussi).

Posté(e)

Oui sauf que sur ton contrat il y a la date maximale de livraison du Q3, donc que là si ce n'est pas un poisson d'avril en retard, ils sont tenus de te prêter un véhicule gratuitement jusqu'à livraison de la tienne .....

Le mien (de cc) doit m'appeler demain pour justement changer une option, je vais lui demander si c'est pareil pour tout le monde (Sline 177 aussi).

A mon avis pour le prêt d'un véhicule c'est pas gagné...mais je vais tenter on sait jamais d' autant plus que mon A3 était sur le point d’être vendue..

Posté(e)

Je te garantis que si Audi dépasse la date MAXIMALE de livraison (tu as sur ton contrat d'achat la date minimale où tu acceptes de prendre livraison du Q3 et la date maximale de livraison), Audi te prêtera une voiture.

Le commercial me l'a confirmé lors de l'achat, et on m'a prêté un véhicule tout neuf pendant 1,5 mois chez SEAT (même concession à Aix) car ma Leon avait du retard.

Le mien est prévu pour mi-octobre, donc si tu as raison c'est 2013 pour moi !

Posté(e)

bonjour

je confirme aussi ce qui est dit ci dessus

Appel de mon concessionnaire ce matin concernant ma commande début novembre 2011 d'un Q3 177 AL.

il me dit: livraison normalement fin juin repoussé à ... même pas de date....

il se renseigne soit disant en Allemagne et j'aurais la réponse début juin. ( faut pas croire c'est vachement loin l’Allemagne, et 1 mois pour avoir une info, ça laisse présager une bonne tenue des délais tient !)

moi aussi dans son immense générosité il me reprend ma voiture au même tarif que si la livraison avait eue lieu dans les temps.

Posté(e)

Commandé le Q3 TDI 177 CV AL début mars ... livraison le 8 décembre, date de fin de mon A4 en LOA ... wait & see

Posté(e)

Tain les boules....

6 mois de délai en plus et la seule chose qu'ils trouvent à vous dire c'est qu'il n'y aura pas de décote sur la reprise...

C'est quand même hallucinant de prolonger de 6 mois l'attente à cause du Stronic ! C'est énorme !

Posté(e)

Apparemment, le problème pour la boite stronic se pose également pour les autres modèles (A5, A6...) dixit mon concessionnaire.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après ce que j'avais lu plus haut sur les retards de livraison, j'ai applé mon CC et il m'a informé que je serai livré le 30 juillet ( au lieu du 15/7)... quelques jours de plus mais rien de grave mon Q3 177cv S-Tronic S-Line est confirmé pour cette date dans leur système.

Le soucis serait sur la fabrication des boites S-Tronic et ils annoncent 4 semaines de plus que le délai normal sur tous les modèles équipés de cette boite.

Donc à suivre pour ceux qui ont une commande en cours depuis plus de 6 mois et qui s'impatientent .... (comme moi).

Posté(e)

Bonsoir,

si ce n'est que quelques jours ou semaines ce n'est pas grave alors.

En espérant que le rétard se résorbe pour ceux livrés pour la fin d'année !

Posté(e)

Je vais jouer les vilains petits canards : si les Q3 avec boites Stronic prennent du retard, c'est tout bon pour les autres comme moi qui attendent un Q3 avec boite manuelle.En principe cela devrait raccourcir les autres délais ?

Super pour nous......;.Allez soyez beaux joueurs............. :content: :content:

Posté(e)

Donc avec les S-Tronic la livraison n'est pas automatique ? C'est comme les antibiotiques, alors.

Pourtant avec les boites manuelles, c'est nickel... :humour:

Posté(e)

Je vais jouer les vilains petits canards : si les Q3 avec boites Stronic prennent du retard, c'est tout bon pour les autres comme moi qui attendent un Q3 avec boite manuelle.En principe cela devrait raccourcir les autres délais ?

Super pour nous......;.Allez soyez beaux joueurs............. :content: :content:

Et donc pour ceux, comme moi, qui ont commandé une S-tronic (délai rallongé) mais essence (délai raccourci) on fait quoi, on attend le temps normal hein :mur: .

Ahlalala Audi va nous faire le coup à chaque sortie de nouveau modèle on dirait. Peut mieux faire dira-t-on.

Posté(e)

Ça y est je sais pourquoi les Q3 ont du retard, il y a qu'a voir le soin qui est apporté à la détection des défauts sur la carrosserie ... :love:

Posté(e)

Superbe reportage merci !

+1 !

Posté(e)

Et les robots :icon_eek: .

Tu m'étonnes qu'on remplace les humains. Juste au niveau précision on n'arrivera jamais à faire ce que ces machines font, c'est impressionnant.

Posté(e)

Et les robots :icon_eek: .

Tu m'étonnes qu'on remplace les humains. Juste au niveau précision on n'arrivera jamais à faire ce que ces machines font, c'est impressionnant.

Oui mais n'oublions pas que les robots ont été créés par les hommes et ne font que suivre la programmation complexe que l'on leur a donné.C'est le fruit de nombreuses heures de R&D dans les domaines de l'informatique,de la robotique,de l'ergonomie,des fluides, de l'electronique,etc,etc...Ce ne sont que des exécutants des tâches séquencées par l'homme.Leur plus : précision et jamais de contestations....

Posté(e)

oui et en plus ils sont pas syndiqués et ne font pas grève... :MdrDevil:

Posté(e)

En amont, les électriciens peuvent aussi se mettre en grève... Sauf si méga groupes électrogènes ?

Posté(e)

Pas de robots pour remplacer l' œil expert du contrôle qualité.... :icon_wink:

Posté(e)

Pas de robots pour remplacer l' œil expert du contrôle qualité.... :icon_wink:

Si, si, et ils sont très performants ;)

Posté(e)

Ben pour moi, un 177 AL prévu au plus tard 15 juillet, c'est pareil il est toujours pas programmé. C'est sur que si on me dit décembre, il y a de l'annulation de commande dans l'air! Audi France essaye peut être de favoriser d'autres gammes en Stronic mais beaucoup de clients vont fuir.

Posté(e)

Cela en finit pas les retards du Q3. Fin 2011/début 2012 il y avait le retard des 140ch puis le retard pour le cuir milano, maintenant je lis qu'il y a du retard pour la boite S-tronic. C'est hallucinant.

Juste pour info, on m'avait prêté une super A4 3.0 quattro sline+ pendant un mois lorsque le délais était dépassé pour la livraison de mon Q3.

Je la regrette encore c'était une super auto qui consomme certes mais alors quel moteur!

Bon courage.

Posté(e)

Ben pour moi, un 177 AL prévu au plus tard 15 juillet, c'est pareil il est toujours pas programmé. C'est sur que si on me dit décembre, il y a de l'annulation de commande dans l'air! Audi France essaye peut être de favoriser d'autres gammes en Stronic mais beaucoup de clients vont fuir.

Il est vrai que normalement, la concession doit savoir à quelques jours près quand le Q3 entrera en production 2 mois après la commande.

Ma concession (Aix en Provence) ne sait .... que pouic.

Ca ne sent pas bon .....

Posté(e)

Les retards sont dûs à une trop forte demandedes boites auto ... Audi ne connait pas la crise manifestement...

Posté(e) (modifié)

Mon Q3 a une boite manuelle mais comme je le disais l'A4 prêtée avait la boite S-tronic c'est super on s'y habitue très vite.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Il est vrai que normalement, la concession doit savoir à quelques jours près quand le Q3 entrera en production 2 mois après la commande.

Ma concession (Aix en Provence) ne sait .... que pouic.

Ca ne sent pas bon .....

comme je le disais tout pareil pour moi

ca m'enerve de rien savoir vous pouvez pas imaginer

Posté(e)

Si j'ai bien compris ce que me disait le commercial, quand on passe commande, ça met déjà plusieurs semaines pour entrer dans le système d'information Audi.

Ensuite, il semble y avoir une période de flou pendant laquelle ils ne savent vraiment rien quant à la date prévue de mise en production (Seat m'avait fait pareil).

Et un beau jour, ils vont être avisé que notre cher et tendre est prévu en ligne de production semaine xx.

A partir de ça, généralement la belle arrive 2 ou 3 semaines en concession.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Q3 commandé fin Novembre 2011 , annoncé pour Octobre 2012, puis fin Juin 2012 , puis 15 Juin 2012 ( 140cv TDI Ambiente Blanc glacier + xenon Plus + pack navigation plus +Audi Parking system plus +TMS ) YES ! :icon_razz: reste plus qu'à vendre mon ancien véhicule ( Mégane Estate dci 110 , 2010 toutes options) Espérons que cela se passera bien. A+

Modifié par passion3331
Posté(e)

Heureux pour toi.

C'est la même chose de mon côté également

140 Tdi Ambiente argent glacier commandé début décembre 2011, annoncé pour novembre 2012 puis mi juillet 2012.

Il est finalement arrivé en concession la semaine dernière. Livraison ce vendredi.

J'ai hâte !

Posté(e)

Lucky you .....

3 mois à quelques jours près que mon Sline 177 a été commandé, la concession n'a aucune info de la part du système d'information Audi.

Pitoyable.

Posté(e)

t’inquiète ( enfin ... )

moi un Q3 177 commandé en novembre 2011 et toujours pas de date de production alors que je devais être livré en mai ...

je constate aussi ( mais c'est un simple constat et peut etre que j'ai raté des posts ) que sur le forum il ne semble pas y avoir eu de livraison de Q3 177 depuis le début février

Posté(e)

Je dirais même que ça fait longtemps qu'on a pas eu de livraison tout court. Vivement 1 an (voire 2) quand ce forum ressemblera à celui de l'A1 (ou du Q5) avec tout plein de personnes actives.

Pour le moment, on forme une toute petite communauté (néanmoins, ce n'est pas forcément plus mal).

Posté(e)

t’inquiète ( enfin ... )

moi un Q3 177 commandé en novembre 2011 et toujours pas de date de production alors que je devais être livré en mai ...

je constate aussi ( mais c'est un simple constat et peut etre que j'ai raté des posts ) que sur le forum il ne semble pas y avoir eu de livraison de Q3 177 depuis le début février

Là c'est totalement consternant de la part d'Audi, et je pense qu'il m'arrivera la même chose en octobre, date mentionnée sur le bon de commande.

Posté(e)

speedy38> je prends livraison du mien vendredi apres midi , ça alimentera le forum en photos ! lol

Posté(e)

Restylage du Q3 le 3° trimestre 2014 (Auto Plus n°1238), si tout se passe bien j'aurai la nouvelle version.... :icon8: