Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai suivi depuis le début ce forum et je remercie tous les contributeurs pour leurs infos et en particulier Georges.

J'ai commandé mon Q3 le 23 Juillet pour une livraison ce jour.

Ma commande :

Q3 AL 177 S tronic Gris Mousson avec quelques options :

- Advanced Key,

- Gps Advanced,

- Cuir mappa

- JA 18 pouces C2I

- Peinture métal

- Parking System Plus

6% de remise

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A mon tour :

Audi Q3 2.0 TFSI 211 ch S-Tronic (SUISSE)

Couleur: Gris Monsoon Jantes 18 pouces

Interieur: Brun châtaigne et Mélèze brun foncé

Options:

•  
  • Paquet Ambition
  • Xenon Plus
  • Toit panoramique
  • adaptive light
  • Affichage de la limitation de vitesse
  • Assistant de stationnement avec affichage panoramique et caméra de recul
  • 115% Audi
  • Audi drive select
  • Audi side assist et Audi active lane assist
  • Bonus Euro
  • BOSE Surround Sound
  • Changeur de CD
  • Clé confort
  • Cuir nappa
  • Détecteur de lumière et de pluie et assistant de feux de route
  • Glaces assombries
  • Housse à ski
  • MMI Navigation plu
  • Pack Eclairage intérieur
  • Pack vide-poches et pack coffre à bagages
  • Peinture intégrale
  • Prolongation de garantie 2 ans
  • Rampes de pavillon aluminium
  • Réception de radio numérique
  • Chassis sport
  • Alarme antivol
  • Sièges éléctriques
  • Retroviseurs éléctriques
  • Système information du conducteur
  • Tapis réversible
  • Temoin pression des pneus
  • Volant tois branches avec palettes

Commandé le 7 décembre 2011

Livraison prévue le 30 mars 2012

4 mois de délais?? un mandataire?? Tu en as de la chance parce que meme ceux qui ont commander en juillet on eu environ 5mois et demie de délai.

Posté(e)

pour ce qui est de ma commande passée fin août 2011, la date extrême de livraison est le 25/01/2012. Au départ c'était le 25/12/2011 mais comme j'ai modifié une option, j'ai pris du délais en plus.

J'espère l'avoir dans le mois de janvier mais je ne peux pas le certifier et mon CC non plus. il ya tellement d'incertitudes sur ce modèle avec le pb de cuir, etc, etc.

j'espère avoir plus de détails cette fois-ci avant Noël!

Posté(e)

pour ce qui est de ma commande passée fin août 2011, la date extrême de livraison est le 25/01/2012. Au départ c'était le 25/12/2011 mais comme j'ai modifié une option, j'ai pris du délais en plus.

J'espère l'avoir dans le mois de janvier mais je ne peux pas le certifier et mon CC non plus. il ya tellement d'incertitudes sur ce modèle avec le pb de cuir, etc, etc.

j'espère avoir plus de détails cette fois-ci avant Noël!

Le problème de cuir ?

Tu as pris un cuir particulier ?

Posté(e)

il s'agit du cuir milano.

Visiblement il y a des pb pour fournir ce cuir. Certains clients ont eu le choix de prendre l'alcantara à la place.

De mémoire je crois qu'on a proposé le cuir Nappa aussi.

Le délais est allongé si l'on prend le cuir Milano.

Lorsque j'ai passé commande fin août, ce pb n'existait pas.

A priori mon véhicule ne serait pas concerné par le pb de cuir, il serait bien en milano mais je ne peux pas le confirmer, mon CC n'est pas en mesure actuellement de me donner plus de précisions....

Posté(e) (modifié)

Moi non plus je suis passé chez mon CC il y a 2jrs et pas de changement mon véhicule sera bien livré début Février. Le problème de cuir concernera les personnes qui ont commandé leurs Q3 au mois de Novembre et je dirais même... un peu avant.

Modifié par Milano54
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai suivi depuis le début ce forum et je remercie tous les contributeurs pour leurs infos et en particulier Georges.

J'ai commandé mon Q3 le 23 Juillet pour une livraison ce jour.

Ma commande :

Q3 AL 177 S tronic Gris Mousson avec quelques options :

- Advanced Key,

- Gps Advanced,

- Cuir mappa

- JA 18 pouces C2I

- Peinture métal

- Parking System Plus

6% de remise

J'ai juste écrit ce que j'avais comme infos afin d'en faire profiter le plus grand nombre parce que c'est dur de commander une voiture que peu de gens avaient la chance de pouvoir voir avant ! :bien: :)

Je vois que tu as commandé du cuir "mappa" ! c'est comme les gants du même nom ? :bigsmile: :)

Plus sérieusement "Belle commande" ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Si tu calcules bien ça fait 4 mois et 3 semaines donc presque 5 mois quand même :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et ayant trouvé plein d'infos intéressantes, je vous livre ma commande de Q3:

Q3 ambition luxe 177 cv stronic

avec quelques options:

- blanc glacier

- attelage

- sièges sport électriques

- audi drive select

- advanced key

- retro ext J/N auto

- parking system plus

- audi hold assist

commandé le 19 novembre 2011 et livrable fin juin 2012!

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et ayant trouvé plein d'infos intéressantes, je vous livre ma commande de Q3:

Q3 ambition luxe 177 cv stronic

avec quelques options:

- blanc glacier

- attelage

- sièges sport électriques

- audi drive select

- advanced key

- retro ext J/N auto

- parking system plus

- audi hold assist

commandé le 19 novembre 2011 et livrable fin juin 2012!

Bravo belle configuration et livrable juste pour l'été :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Voilà c'est fait !!!

Après avoir parcouru ce forum plein de conseils et d'informations, ainsi que tous les tarifs mandataire ou autres, et après de cordiales négociations avec le conseiller Audi de clermont-ferrand, je viens de passer commande d'un Q3 Ambition luxe 140cv noir phantom !!!

En options, mixte cuir/alcantara siège sport, rétro jour/nuit extérieurs.

Délai de livraison décembre 2012, ça va être long...

Merci pour tout ce que j'ai pu trouvé sur ce forum pour choisir ce bijou !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Post mis à jour plus bas en page 7...

Merci à speedy38 qui avait détecté une erreur (voir ci dessous)

Posté(e)

Wouah ça c'est de la config. Par contre le délai :o !

Autre chose, ton option Audi Park Assist avec caméra de recul est incompatible avec Audi Parking System Plus (celle-ci est comprise dans la première).

Hop, déjà 460€ d'économisé !

Posté(e) (modifié)

Houps, je n'avais pas remarqué, merci ! Je contacte la CC...

Si tu es sur Paris, tu as gagné un restau :icon6:

et le forum un adhérent pour le club !

Modifié par filparis15
Posté(e)

Wouah ça c'est de la config.

En effet. Dans ce cas, Audi devrait prévoir un programme de saisie de commandes où l'on ne rentrerait que les options non retenues.

Posté(e)

C'est clair que cela aurait été plus vite avec le configurateur !

Pour le délai il me précisera au moment de l'enregistrement de la commande (lundi), là il a mis le pire.

On verra bien, l'attente est la partie la plus jouissive d'une commande, après c'est le début des emm... et du stress pour ne pas abimer notre gros jouet...

:icon_smile:

Posté(e)

Je pense que pour toi comme pour beaucoup, le délai sera réduit. Personnellement j'ai gagné 3 mois.

Posté(e)

Moi j'ai pas eu de délai plus précis après ma commande, le cc m'a dit qu'il ne l'aurait pas avant 2 mois ??? ça a peut être un rapport avec les quotas des concessions ?

Posté(e)

Houps, je n'avais pas remarqué, merci ! Je contacte la CC...

Si tu es sur Paris, tu as gagné un restau :icon6:

et le forum un adhérent pour le club !

Ça tombe bien, je suis sur Paris :P

Posté(e)

C'est bientôt ton anniversaire, cela tombe bien ! :kimouss:

J'en ai profité pour ajouter l'open sky...

Posté(e)

Moi j'ai pas eu de délai plus précis après ma commande, le cc m'a dit qu'il ne l'aurait pas avant 2 mois ??? ça a peut être un rapport avec les quotas des concessions ?

Tout le monde a eu un délai "informatique" et non à la louche lors de la commande ? ou alors après deux mois ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

pour les commande passées en mars, en particulier du 177 STronic le délai annoncé par les concessions était de 27 semaines, soit près de 7 mois.

Mon S-Line a été commandé le 15 mars, et la date minimale de réception sur mon bon de commande est le 15 octobre.

Le délai étant quelque peu long, j'en profite pour rajouter parfois quelques options (caméra de recul, ...).

La machine n'étant pas encore passée en production, on peut encore le faire.

Je demande à chaque fois au commecial si les délais se raccourcissent, maitenant que la chaîne de procution de Martorell tourne à plein régime.

A chaque fois il me répond que non.

Donc soit il se protège pour éviter de dire que je l'aurai en août, et que je brame si il y a du retard, soit il dit vrai .....

Posté(e)

Oui moi le cc a calculé le délai avec la feuille des délais actuels de l'usine , 30 semaines pour les tdi140. Mais je n'ai pas eu de délai sur son ordinateur , comme vous , d'où ma question . Il m'a parlé d'un délai plus précis d'ici 2 mois et comme il m'avait dit que la concession avait déjà 2 mois de quota e attente , je me demandais si ça pouvait correspondre . Mais bon, ma question n'intéresse pas grand monde.

Posté(e)

Moi mon cc sur mon bon de commande avait écrit fin juin 2012 , j'ai signer en novembre 2011, il m'avait dit de me rapprocher de lui deux mois après la commande il aurait beaucoup plus de précision sur la date de livraison , le temps que ta voiture rentre dans la liste d'attente en usine et qu'elle est une place définitive sur la chaîne de production , resultat j'y suis passer 2 mois plus tard et il m'a annoncer une date approximative fin avril début mai , et j'y suis repasser début mars , il m'a annoncée livraison le 27 mars :)

Posté(e)

... j'y suis repasser début mars , il m'a annoncée livraison le 27 mars :)

Bon, hé bien tu es livré alors ?

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai commandé le 10 novembre 1 Sline 177Cv et la date de livraison sur le bon de commande est 10 juillet - Je suis passé voir mon CC dans le 40 à Mont de M. et ce sera le 15 juillet - Mon Q3 est confirmé pour cette date donc peu de chances que les dates sur ce type de moteur bouge des masses. Après ya la liste des options la mienne est chargée mais on est dans les temps depuis le début...

config10.jpg

J'espère ne pas avoir ruiné les espoirs de ceux qui s'attendaient à une réduction de délais... :oops:

G.

Posté(e) (modifié)

AUDI DRIVE SELECT ..... "ainsi que le mode supplémentaire individuel paramétrable via le MMI"

Il faudra nous dire où ! Parce que sur les modèles livrés personne ne l'a encore trouvé ou sinon c'est nouveau.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonjour,

je crois avoir entendu que ce mode s'active quand tu as la suspension pilotée.

Posté(e)

http://forums.audipa...-mon-q3-s-line/

Alacorde a perdu la tête je crois :bowdown:

Hé là, Hé là ! Je ne suis pas à la trace les livraisons des uns et des autres. :1-heben:

Et moi, quand je suis vraiment livré, je le mets dans ma signature.

Non mais. :icon31: