Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concentration belge


fixiefred

Messages recommandés

Hello.

 

j'ai vu la semaine passée une concentration de mini (nouvelle génération) se balader ( Pour ceux qui connaissent, dans les Hauts-Pays (Roisin, Angre, Angreau...) ).

 

Et cela m'a donné une idée...la même chose avec nos A1.

 

Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais bon, le temps d'organiser ca sérieusement ben on sera bien vite à ma date de livraison.

 

Alors, d'autres motivés ?

 

Pour info je suis de la région de Mons, donc les A1 du Nord de la France peuvent facilement venir également...

 

Une balade avec une ptite bouffe à 12h, ca pt être sympa non ? Entre fan d'A1.

 

N'hésitez pas à mettre vos avis, suggestions etc pour voir si cela vaut la peine d'organiser ou non cette journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l"A1 est trop rescente pour en faire un rassemblement, et pas assez coloré. J'entends par là que les A1 pour le moment sont très sobre, pas de stickers et autre bande de couleur, de toit de couleur etc... La mini se préte plus à l'art graphique et moins l'A1. Du coup si tu fais un rassemblement tu auras des A1 qui se ressemblent toutes les unes comme les autres, avec les couleurs dispo en catalogue ainsi que les options.

 

Je pense qu'il faut attendre un peu avant que les options, et autre tuning arrive sur l'A1, et à ce moment là peut-être ce sera envisageable.

 

Enfin c'est mon humble avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, faire une virée entre A1, échanger, partager, discuter avec des passionnés de cette auto serait une bonne expérience.

Même si les A1 sont moins variées que certaines autres concurrentes,le fait d'avoir des essences, diesels, différentes couleurs, combinaisons, options à la commande, options personnalisées après l'achat, jantes etc... fait que ce genre de journée peut-être sympa à faire (au moins une fois).

Cela permettrait de mettre un visage en face du nom des gens avec qui l'on discute sur ce forum :bien:

 

Mais bon ce n'est que mon avis et le fait que les gens s'expriment sur la question permet de prendre la température si celà vaut le coup d'organiser ou pas...

 

Gros bémol pour moi, je suis à Dijon donc la Belgique pour un rassemblement... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, constructifs, mais vous êtes loin c'est malin !! :bigthumbup:

 

 

Peu de candidats belges...je pense que je vais relancer le sujet au printemps, sauf si d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@fixiefred : ce serait une super bonne idée, moi je suis de la partie si tu en trouves d'autres, l'idée de la ptite bouffe et ballade, ce serait bien chouette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des motivés.

 

Je vais malgré tout attendre le printemps prochain, il y aura plus de participants et j'espere plus de soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis sur Paris, mais j'ai des amis à Bruxelles et j'adore la Belgique.

Donc, je suis partant pour participer à un rassemblement. Cela me permettra de sortir mon A1.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial encore des motivés. :bigthumbup:

 

Vite le printemps prochain qu'on rassemble nos ptites a1. J'ai tout l'hiver pour préparer une chouette balade et trouver un ptit restaurant sympa....avec un grand parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout sera de trouver des routes qui ne seront pas complètement défoncées pour ne pas abimer nos petites roues

vois peut être avec dieteren pour faire un grand truc sympa devant l'atomnium à bruxelles et ensuite partir en promenade dans nos belles contrées

à méditer :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout sera de trouver des routes qui ne seront pas complètement défoncées pour ne pas abimer nos petites roues

vois peut être avec dieteren pour faire un grand truc sympa devant l'atomnium à bruxelles et ensuite partir en promenade dans nos belles contrées

à méditer :hot:

 

bonne idée ça!! une visite chez dieteren... :bigthumbup:

moi ça me tenterai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ça!! une visite chez dieteren... :bigthumbup:

moi ça me tenterai bien!

 

 

L'usine est visitable toute l'année sur rendez-vous. Je l'ai fait en juillet. Tu ne dois donc pas attendre une concentration... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui me vient...à côté de l'usine il y a un karting.

 

On se fixe rdv à un endroit. On roule ensemble jusqu'à l'usine Audi à Forest. Ensuite direction le karting qui est à 3 minutes de l'usine. On y mange et on se fait une course entre "A1istes".

 

Pas mal ça non ?

 

Cela demande une certaine organisation car il faut reserver la visite à l'usine et le kart pour un groupe....mais c'est tout à fait faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Fixifred. Excellente même.

Ne pourrait-on pas prévoir un RDV pour une repro en Belgique. Si nous sommes plusieurs, on pourrait avoir un prix de gros. N'est-ce pas envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Où en est on pour l'organisation d'une journée de promenade ?

l'été approche ... donc il serait temp de penser à quelques idées

 

Qui en a ????

 

elles seraient les bienvenues :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée... il faudrait déterminer plusieurs dates , genre 2, histoire que si certains ne savent pas venir à la première, la deuxième leur conviendra peut-être mieux (ou vice versa). Ensuite le lieu... chaud. Qui a des propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namur ?

 

C'est assez central . Je suis du sud luxembourg et pour les gens du nord ,c'est assez central également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des rassemblements que j'ai fais a namur ,c'était a la citadelle mais ça peut se faire ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant mais un dimanche car boulot les autres jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/27 Mai ou 2/3 juin ?

 

Perso,C'est les dates ou je suis libre. Le reste du temps en avril et début mai ,entre les courses sur circuits et les rassemblements de mon club,y'a plus de place :)

 

Si vous avez d'autres dates,proposez. Ca ne pourra jamais arranger tout le monde et j'ai proposé des dates comme ça mais donnez vos idées.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/27 Mai ou 2/3 juin ?

 

Perso,C'est les dates ou je suis libre. Le reste du temps en avril et début mai ,entre les courses sur circuits et les rassemblements de mon club,y'a plus de place :)

 

Si vous avez d'autres dates,proposez. Ca ne pourra jamais arranger tout le monde et j'ai proposé des dates comme ça mais donnez vos idées.

 

 

 

26/27 mai ça peut être pas mal effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...