Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais faire la vidange de ma voiture et en profiter pour changer tout les filtres, bougies ect...... revision a 90.000 kms.

La question est , achetez vous chez votre concessionnaire audi vos pieces ou passez vous par un autre marchand style Ebay, oscaro ou autre?

Je vais changer le filtre a air, habitacle et huile, faut il chnager aussi le filtre a essence? vous en pensez quoi ??

Et concernant les bougies, origine ou bien ngk, bosh ....? plusieurs electrodes ect ect???

Bref je sais pas trop quoi faire, merci de votre retour :)

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Perso j'achète chez Audi suivant les pièces.

pour tes bougies reste sur de l'origine, à moins d'avoir une grosse prépa en prévision y a pas d'intêret à changer :bien:

Posté(e)

pour tes bougies reste sur de l'origine, à moins d'avoir une grosse prépa en prévision y a pas d'intêret à changer :bien:

+1 :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

L'huile, je la prend sur ebay, vendeur oil-center

les filtres, oscaro ca va bien, mais origine c'est aussi bien...

Pour les bougies, prends les chez audi, tu ne seras pas emmerdé et en plus je crois que ce sont les mêmes que les TTS-S3, donc....

Et changer un filtre à essence ne coute rien et ne peux pas faire de mal, il est caché sous un plastique à coté de la roue arrière gauche. Perso je le change une vidange sur deux...

Pour le filtre à huile, gaffe, y une petite technique pour pas mettre de l'huile partout en le dévissant, il faut le purger avant de le dévisser en mettant une petite durit à son cul et défaire le bouchon... Je me suis fait avoir au premier coup :bigsmile:

Modifié par LU15
Posté(e)

+1 : Tout sur le marché parallèle ...

Moins cher, et aucune différence ...

Posté(e)

Salut LU,

Quand tu dit "le purger en mettant une durite à son cul"

tu fait un trou car je n'ai pas souvenir de possibilité de mettre une durite!!

@+

Posté(e)

pareil, oscaro pour ne citer personne tongue.gif et jamais aucun souci !

Posté(e)

Pour moi, l'huile Castrol Magnatec 5W40 en grande surface ( régulièrement avec un bidon d'appoint offert ) et filtres Purflux chez un équipementier auto.

Pour la distri par exemple, le kit Contitech et la pompe à eau sont à 550 euros chez Audi, et moins de 400 euros directement en garage ou équipementier. La référence est strictement la même.

:coucou:

Posté(e)

Salut LU,

Quand tu dit "le purger en mettant une durite à son cul"

tu fait un trou car je n'ai pas souvenir de possibilité de mettre une durite!!

@+

sur les 2.0T, le filtre à huile est une cartouche à l'intérieur d'une espèce de carter plastique. La purge se trouve sur le-dit carter...

Posté(e) (modifié)

Merci LU,

effectivement plus facile sur le 1.8T il est visé tête en bas :rolleyes: mais l'huile trouve qd même le moyen de s'échapper du carter <_<

@+

Modifié par magnat31