Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

16 membres ont voté

1. 1. Que dit la CG de votre RS4b7 ?

• D1 : Audi | D3 : RS4
    • D1 : quattro | D3 : Audi RS4 ou RS4

Messages recommandés

Posté(e)

y en a un qui tourne chez nous dans le 68 avec un compresseur MTM, je l'ai entendu soufflé à blinde l'autre jour. Perso, je n'aime pas le bruit du sifflement trop présent à mon goût. On entend clairement que c'est du bodybuilding hardcore, non naturel quoi.

Mais par contre, çà doit avoiner très sévère :eldiablo: .

Posté(e)

Merci Tony pour ce don en numéraire de 12000 $... bigsmile.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai racheter un S4 et pas mal de pièces alors pour le coup le porte monnaie à pris une grosse claque :unsure:

Tu peut toujours ouvrir un sujet sur le don............. :P :P

:coucou:

Posté(e)

Le bruit de sirène a toujours été le pb des gros compresseurs (la conso aussi, mais c'est un autre débat). Par contre, le gros intérêt réside pour moi ds l'absence totale de lag, contrairement à ces saletés de turbos... bigsmile.gif Le caractère est donc entièrement conservé, mais avec des tonnes de kW et de Nm en plus. diablotin.gif

JP

Posté(e)

Alors pour le coup le lag y en a moins ok, mais faut pas oublier que le compresseur donne toute sa pression à un certain régime.....

Posté(e)

Un TTRS par exemple... rolleyes.gif

Un vieux truc, donc. bigsmile.gif

Je peux rajouter le plateau de couple, que je trouve ennuyeux... unsure.gif

Quant tu auras eu un gros cube atmo plusieurs années sous le pied droit, tu sauras de quoi je veux parler. jap.gif

Je te concède que je suis sûrement extrêmiste, mais sans rire, à force, on prend des habitudes de sensation. coucou.gif

JP

Posté(e)

Complétement d'accord avec JP !!! :bien:

Quand on a gouté au V8 et a son couple plein a tous les régime, difficile de retourner sur une plus petite cylindrée avec turbo !! <_< <_<

Et c'est surtout en conduire normal voir cool qu'on sent le plus le lag !! Le phénomène est encore + amplifié avec une boite S-tronic <_<

Pour moi c'est gros cube atmo ou bien V8 Biturbo et là ya pas de lag !! !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

+1000000 :bigthumbup: et nous au moins on a un jolie sifflement alors que eux avec leur grosse cylindré preparé( pour ceux qui ont mit le compresseur) ils ont un jolie bruit d'aspirateur :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bande de jaloux !!! Vous aussi vous verrez le jour ou vous aurez une vrai voiture !! :bigsmile: :bigsmile: :P

Le V8, l'essayer c'est l'adopter !! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par seb67
Posté(e)

Bande de jaloux !!! Vous aussi vous verrez le jour ou vous aurez une vrai voiture !! :bigsmile: :bigsmile: :P

Le V8, l'essayer c'est l'adopter !! :eldiablo: :eldiablo:

Je l'ai essayer pourtant mais pas adopté pour autant..... il me manque le coup de pied au c**, pour ma part c'est trop linéaire et ça m'ennui :bigsmile: ou alors le RS4 B7 que j'ai essayer n'avais pas tout ces cv.......

Posté(e)

Pour ma part, voilà bien lgtps que je ne rentre plus ds ce genre de guéguerre : chacun a son plaisir et ses sensations selon sa propre histoire et ses propres attentes. :coucou:

Pour ma part, c'est gros cube atmo (ou au pire, gros cube biturbal) ou rien. rolleyes.gif

Ok, je n'ai pas un gros historique en matière de turbo orienté "sport", mais les gros cubes vivants et leur bruit me renverseront tant qu'ils existeront... :wub:

Bon après, un essai de qq heures et un usage quotidien, vous font découvrir des choses bien différentes sur chaque voiture.

Donc, je vous propose d'arrêter le tir sur le sujet ? jap.gif

L'intérêt, c'est la passion du concept S/RS (et un peu de mauvaise foi qd même...). biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Le sujet hors-sujet dans un sujet déja hors sujet :P :P

C'était quoi le sujet déja :bigsmile: ..............

Posté(e)

Hihihi... bigsmile.gif

Ma remarque n'a pas trait au hors sujet du topic (quel topic ? tongue.gif), mais juste sur la guéguerre atmo/turbo. jap.gif

JP

Posté(e)

Sinon faites comme moi depuis quelques années, un bon gros V8 atmo (RS4 B7) et un V6 ou 6L biturbal à côté (RS4 B5 et 335i), à savourer selon les humeurs.... :bigthumbup:

Bref, comme dit plus haut : des sensations différentes, des performances différentes, au final des plaisirs différents, mais toujours du plaisir :bien:

C'est quoi déjà le sujet du topic ? :ange:

Posté(e)

Chais pas, mais au moins, les gens pourront voter vu qu'il reste en haut du forum... bigsmile.gif

Sinon, ta combo est l'idéale : du gaz à tous les étages. diablotin.gif

JP

Posté(e)

hors sujet de hors sujet :bigsmile: moi perso je ne fait pas la gueguerre :sportif: :icon31: , j'ai eu l'occasion d'essayer la rs4 b7 et le peut que j'ai roulé avec m'a mis le sourrir jusqu'aux oreilles :) , apres j'ai pas les moyens pour le moment :icon22: et mon petit 2.0 turbo me satisfait pleinement :hot:

fin du hs dans le hs :hello:

Posté(e)

Non pas de gueguerre pour moi non plus ! Je donne juste mon avis personnel sur la question !! :coucou:

Posté(e)

hors sujet de hors sujet :bigsmile: moi perso je ne fait pas la gueguerre :sportif: :icon31: , j'ai eu l'occasion d'essayer la rs4 b7 et le peut que j'ai roulé avec m'a mis le sourrir jusqu'aux oreilles :) , apres j'ai pas les moyens pour le moment :icon22: et mon petit 2.0 turbo me satisfait pleinement :hot:

fin du hs dans le hs :hello:

Toi t'as déjà essayé une rs4 b7 mon oeil!!! :bigsmile:

Posté(e)

Aahhh, on est bien sur s/rs...ah non, je me suis trompé de forum ? Pourtant, une page et demie de pourrissage, le décor est planté :bigsmile:

Posté(e)

Passion et mauvaise foi, on est bien en section S/RS.

De plus, le topic s'y prête... rolleyes.gif

Pis c'est le mien, tout le monde a autorisation... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

D1: AUDI

D3: RS4 AVANT V8 4.2 FS

merde, c'est moi qui est eu le champion du clavier de la prefecture: la taille maximal du champ D3 est donc 19 caractères, a un près j'avais le I..mdr :hot: