Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous,

hier aprém sans aucune raison je branche mon chargeur iphone

rien ne fonctionne :( j'ai regarder tous mes fusible car le mode d'emploi est en allemand dans mon livre.

ils sont tous bon

quelqu'un peux m'aider svp ?

A bientôt

Si tous tes fusibles sont bons, tu as peut être un problème sur le faisceau qui va jusqu'à l'allume-cigare ou un fil dessoudé sur ta prise allume-cigare? As-tu essayé de vérifier si tu avais bien une tension qui arriait sur ta prise?

Moi, j'ai un autre problème avec l'allume-cigare, c'est que la prise (de mon GPS par exemple) ne tient pas dans le logis. Elle tombe tout le temps, en fait, j'ai l'impression que le logis n'est pas assez profond... :blink:

Faudrait démonter l'allume cigare et vérifier que le +12V arrive. Il n'y a qu'une vis pour retirer le couple cendrier/allume cigare.

Pour la prise du GPS qui ne tient pas, j'ai eu le même tour en achetant la mienne, j'ai démonté l'allume cigare et j'ai retordu les pattes qui appuient sur la prise du GPS. Pas simple à expliquer mais en démontant tu comprendras :bigsmile:

Faudrait démonter l'allume cigare et vérifier que le +12V arrive. Il n'y a qu'une vis pour retirer le couple cendrier/allume cigare.

Pour la prise du GPS qui ne tient pas, j'ai eu le même tour en achetant la mienne, j'ai démonté l'allume cigare et j'ai retordu les pattes qui appuient sur la prise du GPS. Pas simple à expliquer mais en démontant tu comprendras :bigsmile:

Merci pour le tuyau :)

imag0089h.jpg

imag0091f.jpg

J'ai voulu me pencher sur mon problème de tenue de prise GPS, oui mais voilà, je pense qu'écarter les pattes de la prise allume-cigarre n'est qu'une solution de contournement. Pour moi, j'ai vraiment l'impression que la prise allume-cigare n'est pas assez profonde pour recevoir ma prise GPS.

J'ai l'impression que les deux parties blanches qu'on voit au fond empêche ma prise GPS d'aller jusqu'au fond. Est-ce que vous prise allume-cigare sont identiques à la mienne?

J'ai aussi été surpris que la prise GPS soit branchée sur le permanent? Est-ce normal? :blink:

je le méme que toi allume cigare mon gps tomtom nikél.. le miens refonctionne mdr un truc con aucun fusible brancher.. lol

• 6 ans plus tard...

Salut tous le mondes. Je me présente je m'appel filou .je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT mk1 180ch depuis 15ans bientôt .Je suis très heureux d'avoir découvert votre forums. Moi aussi j'ai un problème avec l'allume cigare. Quand je branche mon portable pour le rechargé tous va bien mais des fois avec les secousses il s'enleve sans autant pour tombé mais la charge ce fait plus. Et je rappuis déçu ça fait disjoncter le fusible. Ci quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes. Et ci y avais une astuce ça m'arrangerai bien 

car wais (gps) consomme à mort la batterie de mon portable .Je vous remercie d'avance les gars 

J'avais le meme problème avec la prise d'origine coyotte , mais avec une double USB , la prise est calée et le courant est permanent