Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici l'annonce:

http://www.leboncoin...059.htm?ca=22_s

Vendre 200€ pour une pièce "quasiment introuvable" que l'on peut commander chez Audi pour 166 €...

Le même vendeur vend des valances 130€...

Posté(e)

c'est pas un arnaqueur c'est quelqu un qui fait du buissness car certaines personne ne sont pas foutu d'aller voir chez audi directement

il y a deja eu aussi les bouchons audi R8 , les glissieres de carreaux pour A3/ S3 et j en passe .....

Posté(e)

Et dans le fond il ne "profite" de rien ni de personne, il n'oblige personne. Comme dit french, il fait son business......

Posté(e)

c'est pas un arnaqueur c'est quelqu un qui fait du buissness car certaines personne ne sont pas foutu d'aller voir chez audi directement

il y a deja eu aussi les bouchons audi R8 , les glissieres de carreaux pour A3/ S3 et j en passe .....

+1 :bigthumbup:

Si tu trouves un pigeon qui te les donne, pourquoi refuser? :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je dois sûrement être trop honnête alors... <_<

Posté(e)

Euh, le mec fait que pas du business, il n'hésite pas à faire de la pub mensongère je cite :

- "Produit de provenance audi ( 300 € sans insigne quattro )" --> je n'ai pas le prix exact en tête mais c'est aux alentours de 150 €, donc là il ment clairement prenant ses clients pour des pigeons

- "Produit quasiment introuvable !!" --> mais oui bien sûr, dispo dans n'importe quelle concession, c'est dire s'il est introuvable

Ce type de vendeur a un nom : c'est un arnaqueur, purement et simplement :coucou:

Posté(e)

Euh, le mec fait que pas du business, il n'hésite pas à faire de la pub mensongère je cite :

- "Produit de provenance audi ( 300 € sans insigne quattro )" --> je n'ai pas le prix exact en tête mais c'est aux alentours de 150 €, donc là il ment clairement prenant ses clients pour des pigeons

- "Produit quasiment introuvable !!" --> mais oui bien sûr, dispo dans n'importe quelle concession, c'est dire s'il est introuvable

C'est surtout ces 2 points qui m'ont bien fait "rire".

Je lui ai envoyé un message en lui disant que cette pièce "quasi introuvable" était disponible (dans la concession où je me suis renseigné et pour une Quattro sport) à 166€.

Il m'a répondu : "Vous n'avez qu'à aller chez Audi lol"... <_<

Posté(e)

Ce type de vendeur a un nom : c'est un arnaqueur, purement et simplement :coucou:

Hello :bigthumbup:

+1

Je pense qu'il n'est pas prêt de vendre sa pièce car :

- Le gars qui possède une Audi TT MK1 et qui cherche à remplacer sa vieille calandre par une post 2003 est un passionné qui fignole l'esthétique de sa voiture..

- Que la plupart des passionnés Français d'Audi TT MK1 font partis de ce forum..

- Que les gars du forum connaissent le prix de cette calandre

:jap:

Posté(e)

Tu auras toujours des pigeons pour ce genre s'annonce ....

Posté(e)

+1 avec french..........si quelqu'un me donne 40 000 € pour ma TT sous prétexte qu'elle ne coute pas se prix je ne devrais pas la vendre.........???

Sinon Merci de faire attention a vos propos, car on tombe vide dans la diffamation........;)

Posté(e)

bonjour

mon avis sur le coincoin tu as de tout .

pour moi c'est un site super utile et heureusement que celui ci existe :bigthumbup:

il y a des arnaques c'est certains mais si ce site n'exister pas je n'aurai pas ma titine :malelovies:

et bien d'autre chose encore, pour nous qui cherchons souvent des pièces c'est une vraie banque d'organe

après la decision de faire affaire ou pas appartient à chacun :unsure:

ce site est devenu incontournable pour acheteur et vendeur .

moi je cautionne :rolleyes:

Posté(e)

bonjour

mon avis sur le coincoin tu as de tout .

pour moi c'est un site super utile et heureusement que celui ci existe :bigthumbup:

il y a des arnaques c'est certains mais si ce site n'exister pas je n'aurai pas ma titine :malelovies:

et bien d'autre chose encore, pour nous qui cherchons souvent des pièces c'est une vraie banque d'organe

après la decision de faire affaire ou pas appartient à chacun :unsure:

ce site est devenu incontournable pour acheteur et vendeur .

moi je cautionne :rolleyes:

+1

J'ai également trouvé ma TTitine sur le bon coin :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je l'ai eue par le bon coin.

Quand je cherche quelque chose, LBC et IB

font toujours partie du processus.

Posté(e)

+1 et ça ne concerne pas que l'automobile, des objets neufs plus cher qu'en magasin Leboncoin et ebay en sont remplis sans parler des fdp à rajouter, mais ...qui ne tente rien n'a rien... et beaucoup sont persuadés que sur internet on ne peut faire que de bonnes affaires :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

+1

J'ai également trouvé ma TTitine sur le bon coin :bigsmile:

+2 et j'ai aussi vendu TT sur le bon coin, et trouvé l'annonce de l'A6 sur le bon coin...