Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vous présente ma nouvelle audi a4 b6 on me connais déjà ici MAIS j'étais dans la section B7 mais faute de moyen et besoin d'argent urgent pour un projet immobilier j'ai dus la vendre :furious: après le projet n'a pas marcher ça c'est autre chose banquier de m... :colere: .

Voila après avoir chercher une nouvelle A4 B7 3.0 TDI Quattro que j'adore, je n'ai pas trouver LA voiture que je voulais (option km couleur etc etc...) par a port au budget.

Alors j'ai craquer sur une B6 2.5 TDI Quattro qui a 179000km année 2002 Boite auto Tiptronic avec pas beaucoup d'option mais sa me suffit on va dire :bigthumbup: le régulateur les xénon les commande au volant le pack lumière et les option de base... :bigsmile:

Alors voila mes modifs a venir j’espère avec votre aide :P

-le RNS-E

-les bas de porte S4 (je sais vous allez me dire ce n'est pas une S4 mais j'adore le look)

-Les vitres teintés

-Les jantes en 17"(d’ailleurs j'ai un amis qui veut me donner c'est jantes mais je sais pas si elles iront dessus c'est du 8jx17" le ET je sais pas du tout les amis mais c'est les GTR de la marque MOMO).

Et après le reste on verra doucement par a port au budget.

Voila Place au PHOTOS maintenant. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile:

p1010910.jpg

p1010911.jpg

p1010912.jpg

p1010913.jpg

p1010917.jpg

p1010918.jpg

p1010914.jpg

p1010915.jpg

p1010916.jpg

p1010919.jpg

Posté(e)

sympa la petite quattro et pas trop mal équipé :bigthumbup:

Dommage pour ta b7 et surtout pou ton projet immobilier :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bienvenue dans le clan des quattro , yasin :bigthumbup: elle est tres belle ta caiss

e :eldiablo:

Modifié par yanoche
Posté(e)

Merci les amis :bigthumbup:

Piotr: si tu a remarquer tout le monde et mal garé sa nous dérange pas on a toute la place qu'on veut :bigthumbup: :bien:

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut a toit. Bon choix que cette auto ma femme a la meme en boite manu.avec chassis sport Je lui ai mis 4 rs4 en 18 et peint en gris les partie en plastique noir pour aller avec le reste.