Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant vendu mon A6 AVANT Pack Plus de 2002 (http://forums.audipassion.com/topic/107484-rabaisser-audi-a6-pack-plus/), je cherche une A4 B7 AVANT S-line soit 2.7 ou 3.0 Tdi.

Une a retenu mon attention une S-Line blanche, sans le chrome line, barres de toit noire, et intérieur cuir Valcona Brun.

Que pensez vous de cet intérieur qui n'est pas commun du tout, moi personnellement j'aime bien..... Beaucoup de personnes dans mon entourage bloquent sur le cuir marron. Sachez qu'après recherche chez mon contact audi, ce véhicule est sortit d'usine avec cet intérieur.

9482628621.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1000965zl.jpg

1000968y.jpg

9456184259.jpg

1000987x.jpg

Posté(e) (modifié)

la voiture est tres belle, mais apres comme on dit, les gouts et les couleurs ... moi le cuir de cette couleur je n'accroche pas :unsure:

ps: en fait ce qui me traquasse le plus, c'est que hormis les deux sieges et la banquette, rien ne concorde avec :blink: il aurait fallu tout l'interieur comme ca ... la j'ai l'impression de voir les sieges d'une autre voiture rajoutés dans celle la !! :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Ben moi je peux pas dire que j'aime pas......j'ai les même.... :bigthumbup:

C'est surement une allemande d'origine comme la mienne...n'ayant pas de "pack" la-bas... ils font un peu ce qu'ils veulent à la commande....

Mais moi j'aime bien, çà se démarque un peu des autres...!!!

@+

2ru

:coucou:

Posté(e)

Que pensez vous de cet intérieur qui n'est pas commun du tout, moi personnellement j'aime bien..... Beaucoup de personnes dans mon entourage bloquent sur le cuir marron.

Tu achètes une voiture pour toi, pas pour plaire à ton entourage :coucou:

Si la combinaison te plait (j'avoue, à moi aussi), et bien n'écoute que toi.

Après, il fait voir si cela peut être un atout pour la vente ou au contraire un handicap. En général, quand il y a beaucoup de choix dans la même gamme de véhicule, c'est plutôt un atout de se démarquer.

Par contre, l'habillage des contre porte aurait été aussi de la même couleur, cela aurait été parfait :)

Posté(e)

C'est vrai que le cuir de cette couleur dérange un peu, mais j'aime tellement le blanc que je prendrais :o

Posté(e) (modifié)

manque juste un glasstint et elle est parfaite

full cuir sport en camel, c'est très rare, je pense facile à la revente car ils sont de très bonne qualité

CF une A6 avant de 2005 qui le même intérieur, ils sont comme neuf à 275 000 km !

Modifié par dragonben
Posté(e)

Original !

Ca plait ou pas, paradoxalement c'est aussi pour çà que tu pourras peut etre bien la revendre si le futur acquéreur à lui le coup de coeur !

Et elle est très chouette cette A4, (glastint oblige) !!!

@+

Posté(e)

Tu achètes une voiture pour toi, pas pour plaire à ton entourage :coucou:

Si la combinaison te plait (j'avoue, à moi aussi), et bien n'écoute que toi.

Après, il fait voir si cela peut être un atout pour la vente ou au contraire un handicap. En général, quand il y a beaucoup de choix dans la même gamme de véhicule, c'est plutôt un atout de se démarquer.

Par contre, l'habillage des contre porte aurait été aussi de la même couleur, cela aurait été parfait :)

Tout pareil !!! :bigsmile:

full cuir sport en camel, c'est très rare, je pense facile à la revente car ils sont de très bonne qualité

Attention, fumer tue ...

:coucou:

Posté(e)

Je suis d'accord avec certains d'entre vous, un GLASTINT et c'est terminé.

J'attends des news du vendeur.

Le blanc est vraiment dure a trouver. Pfffffff.

Posté(e)

+1 Moi j'adore ce magnifique JouJou intérieur comme extèrieur :malelovies: :bigthumbup: :bien:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Moi perso je la trouve super , au moins tu te démarque avec l'intérieur caramel, un ptit glasting est le rendu sera au top :malelovies:

+1,moi aussi j'adore,y à plus qu'à enlever le sigle A4 à l'arrière et elle sera parfaite.......

En tout cas la couleur du cuir,moi j'aime bien :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe, ne change rien !!!! Fonce !!!!

Posté(e)

par contre je vois de l'alu brossé sur le tableau de bord, mais j'ai pas l'impression qu'il y soit au niveau du cendrier ... :blink: de meme pas de volant 3 branches et de pommeau sline ... des futures modifs a faire mdrrrrr :bigsmile:

Posté(e)

Hélas ce véhicule va me passer sous le nom, non pas faute de budget, mais quelqu'un avant moi a réservé ce véhicule par chèque de 1000 Euros pour être sur d'obtenir ce véhicule. Réservation faite sans voir le véhicule.

J'ai trouvé un autre véhicule identique mais en 2.0 litre TDI 170 quattro et cela m'ennui de me rabattre sur cette motorisation.

Mise en circulation 09/2007, 90 000 Km, notez aucune barres de toit.

Seul hic, repeindre les jantes, elles st toutes âbimées.

dsc7687s.jpg

dsc7690.jpg

dsc7691.jpg

dsc7692.jpg

dsc7693o.jpg

Posté(e)

elle est d origine france ??? car sans barre de toit , bizarre.

a moins qu a la commande il en soit specifié ! je sais que c est possible.

sinon elle est bien equipe

Posté(e)

Alors c'est une origine Allemande et les barres de toit doivent être une option.

J'ai vu cela sur un A6 c5, je trouve que cela donne un air sportif, et il n'y avait pas de trous pour en mettre plus tard.

Posté(e)

Ayant eu le plaisir de rouler en V6 TDI, j'ignore si ce 2.0 170 est assez performant et endurant.

En plus, je n'ai pas connaissance du montant de la distribution et de sa fréquence de remplacement.... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après avoir posté une réponse dans mon autre sujet pour cette automobile dont je reprend quelques termes :

" Je trouve les Allemandes mieux équipées que les versions Francaises.

A croire que chez nous tout devient une option.

Je ne critique surtout pas la qualité des véhicules Allemands mais tu as raison SEB67, ce sont certains garages et importateurs qui trafiquent et cachent des choses pour marger à mort.

En surfant sur le net depuis 1 mois à la recherche d'une nouvelle auto, je ne compte le nombre de véhicule à vendre soit disant en France alors qu'elles sont en Allemagne.

Voir même, certains véhicules Allemand proposés par des particuliers sont fortement kilométrés et cher alors qu'à véhicule équivalent importé moins kilométré on est moins cher qu'en Allemagne. Je m'interroge

Je posterai les images de la blanche proposée par un garage vous jugerez par vous même.

Cuir enfoncé par le siège auto, cuir taché, absence du kit de crevaison, baguettes S-LINE rayée (proposition de les repeindre au crayon), jantes RS4 Mat rayées, véhicule présenté même pas nettoyé, PC av et AR repeints, 2 bosses sur la carrosserie, etcccc, prix 20200 E pour 88 000 km, mec 09/2007."

Donc voilà les photos :

audiblanche.jpg

Pare-choc avant et arrière repeints avec une différence de couleur

audiblanche13.jpg

Impacts de gravillons sur le capot, un raccord de peinture était faisable.

audiblanche11.jpg

Un gros éclat sur une aile.

audiblanche14.jpg

audiblanche15.jpg

Jugez de l'état des baquettes et de la crasse sur les bas de caisse.....

audiblanche16.jpg

La banquette enfoncée et tachée.

audiblanche17.jpg

L'assise arrière décolorée...

audiblanche18.jpg

audiblanche7.jpg

audiblanche8.jpg

audiblanche9.jpg

audiblanche10.jpg

Après une petite enquête rapide gràce à mon travail, il s'agit d'un véhicule importé en 08/2008 à Strasbourg, puis 2 garages dans le 83, une boite de location et enfin le dernier garage Breton. Ca fait beaucoup comme historique. Je penses que cette voiture au fort potentiel a été massacré. Elle fut un jouet probablement.

Modifié par Mimosa27