Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis sur ali les calandres son dans les prix que tu dit TONY, mes je ne ces pas se que sa vos, et bien sur ces du chinois

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà les amis, étant en congés aujourd'hui, je me suis dit hop un tour chez Audi.

Donc voici les tarifs Audi pour les interrupteurs Alu (tenez-vous bien pour le tarif du commutateur de phares :pleure2:).

527670593.jpg

Comme vous pouvez le constater, toujours demander le prix chez Audi pour certaines pièces avant d'acheter sur internet.

- Interrupteurs coté conducteur, les 3 passagers+ interrupteur rétroviseurs!

- Internet: 195 euros TTC (en original, comme sur le lien ci-dessus).

- Audi: 206.50 TTC (11.50 euros de plus, mais meilleur choix pour ma part) juste mon point de vue.

J’avoue que le tarif pour les phares :"refroidit" :MdrDevil:

Voilà, comme ça, nous pouvons faire un choix plus juste!

Bonne journée à tous.

Bye.

Posté(e)

A 11 €, clair que je vais aussi chez Audi :)

Merci pour ces compléments d'infos :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Allez quelques petites news de la panthère :)

Une légère modif..... que j'espérai faire depuis ................................................. que je l'ai en fait :reflexion:

Bon on est loin du petit capuchon noir ci-dessus....

Une unique photo pour l'instant, car l'installation m'a pris mon dimanche après-midi, puis lundi soir car j'avais oublié de mettre les ballasts (quel branquignole celui-là j'vous jure, obligé de tout redémonter) et réglage à la vag-com ce soir.

Donc une petite ballade ce soir pour profiter de la belle, et une petite photo souvenir :)

Quel changement d'éclairage (en dehors du design). Enfin je vois clair :eldiablo:

679547DSC00021080.jpg

Posté(e)

Nickel Tony :bien:

Pas de changement de câblage ni de calculateur d'éclairage ?

Posté(e)

Non, j'ai pris le même produit que Micka03. Plug and play..... enfin, il faut transférer le ballast, l'ampoule Xénon, le culot de l'ampoule et le moteur du xénon de l'ancien optique, sur le nouveau. Et l'odb est tout content, aucune anomalie odb ;)

Posté(e)

Ok la feline a de beaux yeux maintenant Bravo à toi :love: :love: :love:

tu dit que tu à gagner en éclairage , pour toi c'est dû à quoi ? plexi ,optiques , les 2 réunis .

Posté(e)

Lentille opaque et en fait, l'optique le devenait également. Ca ne paraissait pas comme ça, mais en fait, en mettant les 2 optiques l'un à côté de l'autre, on voit bien que les années ont terni l'ancien optique.

Posté(e)

D'accord c'est très clair :icon_smile: merci .

Posté(e)

Belle modif, Ca change bien le regard de ta belle...;-)

Posté(e)

C'est du plus belle effet Tony. Beau boulot, et belle gueule ta panthère 😍😍😍😍

Posté(e)

Vraiment très belle ton A6 !!! Et oui super rendu avec ces feux , ça modernise . C'était quel budget la paire de phare , je me rappelle plus ( ça doit etre dû à la vieillesse :-(. )

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tony, l'autre jour quand j'étais avec Victor et qu'il roulait derrière moi, je lui ai dit que les feux de jour faisaient super beau, comme si elle froncée les sourcils! Mais je pensais que ce n'était pas réellement accessible (trop compliqué).

Je te félicite, tu dois être très satisfait, c'est bien je suis content pour toi.

Si tu as un lien n'hésite pas, merci.

Bonne journée à tous.

Bye.

Posté(e)

Belle modif qui va devenir "un must have" pour les A6 non FL. :icon_wink:

Posté(e)

Salut

Superbe la modification! Je pense que ta voiture le meritait bien... Franchement, c'est beau! Bravo!

Posté(e)

Merci les amis :coucou:

Pour le prix, c'est un billet de 400 . Après il faut transférer les ampoules, culot d'ampoules, ballasts et moteur des xénons sur les nouveaux optiques. Puis passer la vag-com pour déverrouiller les moteurs des xénons et les régler manuellement et mémoriser les nouveaux réglages.

Sur ebay.de, il y en a de temps en temps, c'est encore assez rare, mais on commence à en voir :)

Posté(e)

Bravo pour cette nouvelle modif , ta panthère va être superbe ;)

Posté(e)

Au fait Tony aucune modif pour le branchement des moteur de réglage toi?

J'avoue avoir cherché un lonnnnnng moment avant de tomber sur le produit qui me plaisait...

Sur le site j'aime ma voiture, il les ont depuis longtemps. Mais il les vendent 500 euros.

Posté(e)

Au fait Tony aucune modif pour le branchement des moteur de réglage toi?

J'avoue avoir cherché un lonnnnnng moment avant de tomber sur le produit qui me plaisait...

Sur le site j'aime ma voiture, il les ont depuis longtemps. Mais il les vendent 500 euros.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Micka, non aucune modif pour les connectiques. 100% identiques aux connectiques d'origine. Ca m'a d'ailleurs étonné cette qualité par rapport à l'origine :)

J'avais regardé sur le site "jaimemavoiture", mais ils sont continuellement en rupture de stock.

Posté(e)

Ah bein moi j'ai du y refaire. Tant mieux j'ai envis de dire que tu ne te soit pas embeter a faire ça!

Oui mais 500 euros j'aurai pas acheté perso. Moi 385 avec les fdp ça me va tres bien. Et puis comme tu me disais, doit pas y avoir 50 fabricants...

Posté(e)

:bien: ,bien la modif,ça rajeunit le félin.Par contre les led sont toujours allumés en position auto ou faut que tu te mettes en feu de position?

Posté(e)

Tout arrive à point qui sait attendre Tony , ça fait un moment en + que tu en rêvait , même à l'époque de gasy avec les yeux de la rs6 il me semble . Peut-être le déclic a été fait là d'ailleurs .

j'aurai aimé avoir une vue de l'ensemble pour avoir un aperçu de cette beauté (si c'est possible) .

Posté(e)

:bien: ,bien la modif,ça rajeunit le félin.Par contre les led sont toujours allumés en position auto ou faut que tu te mettes en feu de position?

Les leds remplacent les feux de jours, donc en position 0 ou auto elles sont allumé. Quand les phares s'allument, les leds restent allumé mais baissent en intensité
Posté(e)

j'aurai aimé avoir une vue de l'ensemble pour avoir un aperçu de cette beauté (si c'est possible) .

Tony je me permet de partagé mon A6 pour montrer le rendu a notre ami. En espérant que cela ne te dérange pas 😉

17050105013317425215013790.jpg

17050105005217425215013782.jpg

Avec les croiséments allumé

17050105012517425215013787.jpg

Posté(e)

Les leds remplacent les feux de jours, donc en position 0 ou auto elles sont allumé. Quand les phares s'allument, les leds restent allumé mais baissent en intensité

Ok,merci :icon_smile:

Posté(e)

De rien 😉. Notre ami Tony doit passer ses soirée a contempler ses phares je pense. On ne le voit plus trop. Mdr

Posté(e)

:bien: Excellent micka03

Sinon pour les phares c'est bien joué , le rendu est vraiment trés sympathique merci micka03 .

Posté(e)

Merci Micka :coucou:

Rabito, je ferai une photo dehors des que je l'a reprendrai :)

En fait si on fait abstraction que les optiques ne sont pas OEM (euh me tapez pas ;)) tous le reste, c'est à dire design et fonctionnement sont comme de l'origine :)

Posté(e)

A voir dans le temps ce que ça donne la qualité des optiques. Mais bon ça reste du plastique et oem ou pas si ça doit ternir par exemple bein ça ternira! Mais en vus de la qualité d'éclairage par exemple, deja ils ne sont pas en retrait par apport aux oem bien au contraire. Donc pas de raison pour le reste 😉

Posté(e)

J'ai jeté un oeil particulier aux soudures et fils à l'intérieur du phare. C'est en général ici que ça pêche niveau qualité; Et comparé à l'origine, je n'ai trouvé aucune différence. Même les fils et leur couleur sont identiques. Donc j'avoue être agréablement étonné de ce côté là :)

Sinon, Micka, es-tu satisfait des tes ampoules Philips white vision, pour les pleins phares en plus du bi-xénon ? moi pas du tout. oui ça éclaire fortement, mais je les trouve aussi jaunâtre que des ampoules normales :(

Posté(e)

Ah oui moi ça va. Je te fais une photo. Je t'envoie directe par mms

Posté(e)

Les lampes OSRAM Cool Blue sont nickel niveau couleur et efficacité. :bien:

Posté(e)

Oui je crois que ça va finir par être changé. Mais ça me fait mal aux fesses vu le prix des philips et finalement pas blanches :(

Mais bon, les pleins phares, j'ai du m'en servir 3 ou 4 fois en 6 ans.... donc pas d'urgence :)