Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté mon Audi A6 Avant, le 15 Aout ce cette année , donc la voiture à 3 mois et demi .Je viens de trouver la maison de mes rêves qui se trouve dans un endroit tres difficile d'acces et je vais devoir changer de voiture car je risque tout simplement de l'abimer. De plus les frais maison + voiture ....c'est trop.

Pouvez vous me donner une fourchette de prix que je peux demander , la voiture est immatriculée en Belgique et peut être que si je la vends en France je pourrais ne pas perdre de trop.

Si vous pouvez me donner 2 prix , particulier et professionel.

AUDI A6 AVANT TDI?130CV 96KW 6V

COULEUR BLEU NUIT

INTERIEUR CUIR BEIGE

KIT BUSINES

GPS BLAUPUNKT E1

PRIX 34800 EUROS (sans la remise)

J'ai fait 16.OOOKM

Merci de votre aide.

Pascale

Posté(e)

coucou.gif Lotita,

à mon avis tu peux essayer de la revendre autour des 31-32M euros bien.gif

c'est un diesel est par les temps qui courent cela se vend mieux que les essences donc essai biggthumpup.gif

A+.

Posté(e)
coucou.gif Lotita,

à mon avis tu peux essayer de la revendre autour des 31-32M euros bien.gif

c'est un diesel est par les temps qui courent cela se vend mieux que les essences donc essai biggthumpup.gif

A+.

27284[/snapback]

j'ai assez peur de mettre une annonce car pour vendre mon ancienne AUDI j'ai eu l'occasion d'avoir au telephone tout ce que fait l'europe occidentale a de gens " etranges" d'ailleurs vendue la nuit à un Russe qui ne parlait pas français mais bon cela c'est quand même bien passé . Combien un pro serieux pourrait il offrir ? Je prefere peut être perdre un peu mais ne pas avoir de frayeur comme la dernière fois.

Posté(e)

Compare ta voiture avec celles en vente sur ce site au Luxembourg : http://www.luxauto.lu

A l'occasion, tu peux y poser ton annonce : tu toucheras ainsi le quart nord-est de la France, le Lux, l'Allemagne et la Belgique.

C'est quo au fait "pack business" ? C'est pas un truc BMW ça ? bigsmile.gif

St'F

Posté(e)

Le pack: belgique.gif

Dotée d'origine d'un équipement dont la plus-value saute immédiatement aux yeux, l'A6 se surpasse en version Business. Jantes alu pour se distinguer dans la jungle des affaires. Intérieur cuir Buffalino et sièges avant chauffants pour un comfort optimal. Alarme volumétrique et périmétrique pour toujours rester sur le qui-vive. Ordinateur de bord capable d'autodiagnostic pour garder un Sil sur tout. Peinture métallisée pour briller en toutes circonstances. Sans oublier rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et Acoustic Parking System pour surveiller ses arrières. Le marché automobile n'a qu'à bien se tenir ! belgique.gif

Posté(e)
Combien un pro serieux pourrait il offrir ? Je prefere peut être perdre un peu mais ne pas avoir de frayeur comme la dernière fois.

27301[/snapback]

un pro en france, c'est très simple : argus officiel moins une décote possible pour le kilométrage, tout ça moins 15%... bref tu vas te faire... avoir, en plus il sera foutu de te dire que l'auto est bof bof, qu'il ne pourra pas la revendre facilement...

à mon avis, tu peux la vendre facilement seule