Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI SAINT BRIEUC (22)


Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai fait réparer mon A6 en carrosserie chez vw ST Brieuc suite a un sinistre et malheuresement il mon rendu le véhicule avec une grille d'enceinte cassé est l'inser bois cassé aussi, cette réparation a était éffectué au mois de Janvier, je leur est notifié sur place ils m'ont dit que c'était déja cassé avant.je ne l'avait jamais vu avant, il devait me contacter sous huit jours pas de sons pas d'image. lettre recommandé envoyé pas de réponse nous sommes au mois de Juin est audi france botte en touche.

Bravo a la concession qui ne prend meme pas la peine de me contacter a éviter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

d'un autre côté ça ne m'étonne guère... je leur ai acheté une Golf 1.4 16V 3 portes neuve, certes, c'était la première de la gamme mais ça me coûtait tout de même pas loin de 12K€ et quand on est jeune ce n'est pas rien... jusqu'au bon de commande super contact puis derrière le suivi de commande plutôt moyen... pire... quelques années plus tard je réitère la conversion en leur redonnant la Golf et en partant sur une New Beetle TDI neuve.

 

idem, super sympa durant la phase de négo puis lorsque je suis venu chercher l'auto, j'ai demandé à récupérer l'auto radio de ma Golf... ils ont arraché l'arraigné comme un voleur de voiture et au final mon autoradio a fini à la poubelle... je leur ai fais remarqué que l'auto radio fonctionnait très bien dans ma golf... et là c'était de ma faute si je les écoutais... du coup, plus jamais ! c'est une certitude... et je ne suis pas de Saint-Brieuc ! je suis de Saint-Malo...

Modifié par SoldieZ#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour ma part ça a été une seul contact avec eux pour commander les cd de mise a jour du mmi mais la réponse a été cinglante : votre véhicule ne peut pas être mis a jour, c'est impossible !

Un rapide contact chez audi dinan m'a permis d'obtenir ces cd sous 24h. Saint Brieuc 0 Dinan+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cet après-midi je suis allé essayer le q7 qu'il vienne de reprendre, résultat pas plus 1/4 d'heure et le réservoir vide! Même pas eu le temps de faire 5kms. Je devais aller l'essayer avec ma femme mais nous avions personne pour garder les 2 petits donc le temps de faire les transferts de siège auto sa ne vallais pas le coup pour 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

J'ai fait l'entretien de la mienne chez eux cette année. 

 

à mon retour voiture garer sur le parking avec les autres autos : résultat une rayure d'environ 1 cm sur le bas de la porte passager (j'ai lavé le véhicule la veille avant de l'envoyer pour son entretien et elle n'était pas là) 

 

15 jours après un ami, passe à la maison et veut voir le moteur, je lève le capot, sigle audi sur le cache moteur cassé (idem j'ai nettoyé le cache moteur, le sigle était parfaitement en place) 

 

Facture entretien 960€ TTC 

 

Demande pour le sigle du cache moteur : impossible à commander c'est le cache complet : 275€ HT j'ai vu rouge !!!

 

Saint-Brieuc plus jamais malgré que je m'entends bien avec Dominique le responsable d'atelier pas là quand j'en récupéré le véhicule 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...