Aller au contenu

RAPHACLAU

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RAPHACLAU

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BRETAGNE
  • Marque et modèle
    A6 QUATTRO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour et bienvenue Taxi en A6 ?
  2. Bonjour a tous j'ai fait réparer mon A6 en carrosserie chez vw ST Brieuc suite a un sinistre et malheuresement il mon rendu le véhicule avec une grille d'enceinte cassé est l'inser bois cassé aussi, cette réparation a était éffectué au mois de Janvier, je leur est notifié sur place ils m'ont dit que c'était déja cassé avant.je ne l'avait jamais vu avant, il devait me contacter sous huit jours pas de sons pas d'image. lettre recommandé envoyé pas de réponse nous sommes au mois de Juin est audi france botte en touche. Bravo a la concession qui ne prend meme pas la peine de me contacter a éviter !!!!
  3. Meme probleme j'ai la connection AMI et quand je connecte mon iphone cela m'indique pas d'appareil détécté j'ai contacté audi il botte en touche il y a t il une manip supplémentaire a faire merci pour votre aide
  4. Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum audi, mais déja client Audi avec une A3,A4 quattro et A6 quattro, j'ai acheté entre mon A3 et A4 une Bmw X5, j'ai déja rencontré des problémes de SAV chez Audi avec 5 réclamation chez Audi france sans effet. Pour Bmw j'ai eu un probleme pour 200 000km et j'ai du faire appel a Bmw France résultat réactions immédiates et probléme résolu dans la journée. J'aime beaucoup les véhicules Audi mais je pense sincéremment que la marque a un gros soucis avec ses concessions en france. Sur les marques prémium le service est le nerf de la guerre a mon sens. Aujourd'hui je suis face a un nouveau probléme avec un concessionnaire, au mois de février je me suis fait rentré dedans par un monsieur qui sortait d'une place de parking résultat porte arriére droite enfoncé et bas de caisse. Bref je porte mon véhicule chez audi pour expertise et réparation, a la réception de mon véhicule je m'apercois que le clapet de l'accoudoir centrale est cassé, donc je verifie de plus pret ma portiere et je me rend conte que la grille d'enceinte est cassé est recollé ainsi que l'insert de bois. Je le montre au responsable carrosserie qui s'empresse d'aller voir le carrossier qui a effectuer les réparations a 18H30, il revient avec un monsieur qui ne se présente pas et me disent que s'était déja cassé. Mais que dans leur bonté il vont faire une demande de prise en charge pour l'accoudoir est me donnerons une réponse sous huit jours. Aujourd'hui aucune nouvelle !!! je leur adresse ce jour un recommandé avec copie audi france pour voir ! L'expert ma confirmé n'avoir relevé aucun probléme sur l'intérieur de mon véhicule, je pense avoir été patient, j'allais meme laisser tombé, mais je pense qu'il leur faut des lecons et suis pret a mettre mon avocat aux courants si je n'obtient pas réparation. La marque audi devrait faire attention aux services dans leur concession d'autre marque l'ont déja compris. merci pour vos réactions et je vous tiendrais informé de la suite des évenement....
×
×
  • Créer...