Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralepneus.fr


Nykko

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes pneus arrivant bientôt en fin de vie au bout de 41000 kms, je me suis livré à une petite étude de marché sur internet.

J'ai parcouru les sites les plus connus (allopneu, popgom, 123pneu, ...) et réputés pour leur prix attractifs.

Et là j'ai été supris de trouver un site www.centralepneus.fr qui propose des prix encore plus attractifs.

Pour mon cas (bridgestone Potenza RE050 en 235/45/17 94 Y) le pneu est à 115 € livraison incluse alors que chez les autres ça varie entre 130 et 145 €.

N'ayant jamais eu connaissance de ce site auparavant, j'ai cherché à trouver quelques avis. Mais en vain.

C'est pour cela que je me retourne vers vous. Connaissez-vous ce site?

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà acquis des pneus via ce site? Si oui quel est son retour d'expérience?

Merci d'avance.

 

Nyko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Intéressant, mais le moteur de recherche est vraiment pas terrible : obligation de sélectionner 1 seul indice de vitesse, pas de différenciation hiver/été, si on change l'indice de vitesse, il faut tout re-rentrer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, j'ai commandé des pneus via ce site la semaine dernière et je les ai reçu ce matin, donc en ce qui me concerne ils sont sérieu et bien sur le prix était plus attractif sachant que sur allopneu, mes pneus étaient à 290 euros le pneu alors que la il était à 265 euros. C'était le site le plus intéressant niveau prix sur tous ls sites de revente de pneus (et j'en ai fait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait le prix des pneus sortis d'usine, on sent bien qu'ils s'en mettent tous plein les poches!

 

Et au final, c'est le monteur de pneu qui a le plus de frais, stockage, machine, employé, etc...

 

Alors que c'est sur lui qu'on gueule quand ils nous font payer 10-20Euro de montage par pneu!!!

(et sans rayure sur les jantes et tout et tout...)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je viens de faire une recherche pour commander des Bridegestone Potenza RE 040, et après avoir comparé allopneu, 123pneu, pneuonline et autres, c'est finalement sur le site de Norauto que j'ai trouvé les moins chers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effecrtivement, centralepneus est moins cher que allopneus ( ce qui est rare ) et naurotau est bien moins cher encore que centralepneus. suis sur le c.. :blink:

 

je garde le topic dans mes favoris :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sur le site norauto ce n'est pas cher du tout. J'ai fais une commande en ligne une fois et pris un rdv directement sur leur site et c'était nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est, j'ai finalement pris chez Norauto des dunlop sport... prix bien moins cher que sur le net (allopneus et consorts), ce qui m'a surpris, pneus dispo très rapidement (5 jours d'attente) et montage nickel pour un prix abordable par rapport aux garagistes qui sont agrées par les site de vente en ligne. Enfin, au prix normal, j'ai eu droit à un gonflage à l'azote, mais je pense que c'est une erreur du mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai pour ma part commandé des pneus neige sur le site centralepneus.fr la semaine dernière. Après validation du paiement, ils doivent envoyer une confirmation decommande que je n'ai toujours pas reçue, (mais la carte bleue est débitée!).

J'ai appelé, on m'a gentiment répondu que la commande était bien prise en compte, et que je devrais recevoir un mail avec un numéro de suivi (que je n'ai pas reçu). J'ai envoyé un mail, rappelé et on me dit toujours très gentiment: oui, j'ai votre message, et je vous ai répondu! non, ha bon, c'est que j'ai du oublier de faire: envoyer.

Les jours passent, toujours rien, aujourd'hui j'essaie de les contacter, les bureaux sont fermés...

J'espère que les pneus finiront quand même par arriver (goodyear ultragrip 8 en 205/55/16 pour une A3 1.8T)

Pour l'instant, je considère cela comme une très mauvaise expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même reçu mes pneus ce matin. Je n'avais bien sûr pas été prévenu de l'envoi. J'avais aussi réussi à obtenir un mail avec la facture (mais envoyé depuis une adresse perso, car apparement impossible depuis leur site).

Je pense que je ne recommanderai jamais sur ce site sauf si je vois de grosses améliorations sur leur site. (il n'y a pas e gestion de compte client, pas de possibilité de suivi de commande... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous, désolé de ne pas ouvrir un topic pour ma question mais il me manque encore des poste pour pouvoir faire cela...

 

ayant fait comme tout le monde, j'ai cherché sur tous les sites possibles et imaginables qu'on connais mais impossible de trouver un autre marque de pneus que toyo tire...

 

taille de mes pneus 205/35/18, pneu au moins cher sur toopneu a 131€. je ne recherche pas un pneu top perf, mais plutôt un pneu qui tien longtemps car je roule beaucoup.

 

quelqu'un a t il déjà commandé a l’étranger? genre Allemagne ou autre pays européens?

 

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es pas trop loin de l'Allemagne le mieux c'est reifen-vor-ort.de .

 

Tu rentre la taille de ton pneu et la localité qui est la plus proche de chez toi en Allemagne et tu les fais monter direct sur le lieu de livraison :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, mais en Angleterre c'est le même prix et malheureusement j'habite dans le sud est lol. et c'est fou en Europe la seule marque qui fait ces pneus c’est toyo. je crois que je suis résigné à les prendre chez toopneus...

 

sinon autre question, y aurait il moyen de mettre une autre taille de pneu, genre 225 ou 215 (une taille un peu plus standard) que ceux que j'ai. l'aspect du pneu actuel fait un peu flan tendu ...? (voiture achetée avec pneus déjà installé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...