Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Coupé 3.0 TDI Quattro - Type de distribution (courroie ou chaîne) et changment eclairage interieur en LED


SAM67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d’acquérir une A5 coupé 3.0 TDI Quattro S-Line de 2007 et j'aurais souhaiter savoir d'une part quel est le type de distribution moteur (à courroie ou à chaîne) de ce modèle et d'autre part quelle est la possibilité de changer l’éclairage intérieur (plafonnier et autres) en éclairage à LED.

Merci encore par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la distribution c est une chaine située à l arriere du moteur

il y a une courroie devant c est pour entrainer la pompe à gasoil; d apres AUDI elle serait sans entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci intendant.

Donc, ce que je dois comprendre est que la distribution est à chaîne donc pas trop onéreux l'entretien des 120.000 Kms.

Est-ce que quelqu'un a une réponse pour l’éclairage intérieur à LED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ce qui est de l'éclairage LEd à l'intérieur je te conseil ce site :

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_225&products_id=889

je l'ai fait et résultat parfait, site très sérieu et il y a toutes les explications de montage sur un CD qui est livré avec.

 

Je t'envoi aussi le lien pour la plaque arriere :

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_225&products_id=890

 

et pour finir tu peus aussi changer les anti brouillard sur le même site :

 

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_218&products_id=844

 

Voila le tout devrai te faire au alentour des 90 euros et tu recevra le tout sous 2-3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant les bonnes références (il y a déjà pas mal de topics là dessus dans cette partie du forum), tu n'auras aucun message ODB. Perso, ai changé les AB avant (pas par des led mais par des blanches), ainsi que toutes les lampes intérieures + plaques arrières par des LED, et tout est niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

pour ma part j'ai commandé le kit complet pour l'eclairage interieur et exterieur led chez powerled-51

l'avantage est que tu as également les ampoules antibrouillards et les eclaires plaques donc une seule commande et tu as tout le kit pour ton A5 et tu as également toutes les infos de montage et tu n auras aucuns défauts sur l'ODB j'ai fait le montage en 45 min alors que je ne suis pas un expert dans le domaine et aucuns soucis depuis lors.

 

je te fait parvenir le lien,si tu as des questions n'hésite pas

 

éclairages int+ext Audi A5

 

le tout fais 85€ port compris

 

 

:bigthumbup:

Modifié par audi-just-for-me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steeves c'est sympa. Tu me confirmes bien que l'ordi de bord n'affichera aucun message d'erreur?

 

RE,

Pour les liens que je t'ai envoyer et donc que j'ai installer sur mon A5 moi je n'ai aucun message d'erreur sur mon ODB.

Donc je pense que tout devrait être bon.

Quand tu installeras, tu viendras me voir je te donnerais un conseil à ne pas faire au cas ou pour ce qui est de changer l'ampoule de la boite à gant.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

pour ma part j'ai commandé le kit complet pour l'eclairage interieur et exterieur led chez powerled-51

l'avantage est que tu as également les ampoules antibrouillards et les eclaires plaques donc une seule commande et tu as tout le kit pour ton A5 et tu as également toutes les infos de montage et tu n auras aucuns défauts sur l'ODB j'ai fait le montage en 45 min alors que je ne suis pas un expert dans le domaine et aucuns soucis depuis lors.

 

je te fait parvenir le lien,si tu as des questions n'hésite pas

 

éclairages int+ext Audi A5

 

le tout fais 85€ port compris

 

 

:bigthumbup:

 

 

Les leds anti-brouillards ne sont pas comprises apparemment, je le vois nul part dans la description... :blink:

 

@ Steeve

 

tu aurais un tuto (avec photos :bigsmile:) pour monter les Leds Anti-brouillard avant H11? je viens de les recevoir hier. sur le site il met 10 mins donc ca doit pas être très dur.

 

Merci

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté un pack complet inter + plaque AR + AB sur mon ex Q5 de chez bluecars.

Aucun souci avec les leds.

Aucun problème d'erreur ODB.

Aucune diode montée.

 

RAS. Du bon matos. Je recommanderai la même chose dès que j'aurai mon A5.

 

Pour info, sur le Q5, c'était bien décrit dans le CD fourni avec les leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds anti-brouillards ne sont pas comprises apparemment, je le vois nul part dans la description... :blink:

 

@ Steeve

 

tu aurais un tuto (avec photos :bigsmile:) pour monter les Leds Anti-brouillard avant H11? je viens de les recevoir hier. sur le site il met 10 mins donc ca doit pas être très dur.

 

Merci

 

voici le lien du tuto avec toutes les expliquations et photo qu'on m'avait fait parvenir,suis bien les instructions et tu n auras aucuns soucis mais compte tout de meme 30min pour l installation car tu ne dois pas y aller trop fort avec les coquilles sous risque de casser les clips :coucou:

 

changement d'ampoule AB

Modifié par audi-just-for-me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds anti-brouillards ne sont pas comprises apparemment, je le vois nul part dans la description... :blink:

 

@ Steeve

 

tu aurais un tuto (avec photos :bigsmile:) pour monter les Leds Anti-brouillard avant H11? je viens de les recevoir hier. sur le site il met 10 mins donc ca doit pas être très dur.

 

Merci

 

Le lein de "audi-just-for-me est pas mal pour l'explication, il y a également ce lien avec la même photo (message de fumaras en bas de la 1ere page): http://forums.audipassion.com/topic/102304-anti-brouillard-avant-a5/

si tu as des problème envoie moi un MP et je t'expliquerais comment faire pour limiter de casser un crochet. Une fois qu'on a compris lee principe, ça va tout seul.

Bonne chance en tout cas mais tu verras que ce n'ai que du bonheur par la suite, c'est trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...