Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tousses , je suis actuelement possesseur d'une a3 8l et j'envisage bientôt de changer pour la gamme au dessus donc une 3p.

Mes questions sont:

- Quels sont d'âpre vous les meilleurs motorisations (tdi seulement) ?

- Quels sont les différentes panne connue a ce jour ?

- Quels sont les différentes modification que l'ont peut lui apporter ?

- J'ai par ailleurs aperçu des conversation qui parlais de FAP (filtre a particule) pour quel raison? ya t-il des modifications moteur que l'on pourrais lui apportées ?

En bref j'aimerais tout savoir sur cette voiture que sa soit de bonne ou de mauvaise chose ! :)

Posté(e)

Salut,

et bienvenue à toi :)

C'est bien, tu as posé les bonnes questions.

Pour y répondre, je ferais bien un copié collé de toute la section A3 8P du forum, mais ça va te faire de la lecture .. :P

sans rire, colle toi une bonne session de recherche, et pour chacune de tes questions, tu trouveras un paquet de réponse.

pour commencer :

neuve ou occasion ?

quel niveau de puissance tu cibles ?

quelle finition tu cibles ?

pour un budget de ... ?

répondre à des questions par d'autres questions... :bigthumbup:

il faut passer le tamis, tu n'auras pas les memes problemes éventuels sur un 105cv common rail que sur un 140 injecteurs pompes, ou sur une 2005 par rapport à une 2010, par exemple.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors déjà une occasion tdi 140 ou 170 n'importe finition ambition luxe et le budget de 0 a 9000 max

Posté(e) (modifié)

:blink:

J'ai peur qu'il ne faille revoir ton "ambition" :P à la baisse...

Je pense que tu ne trouveras pas de modèle 170CV en ambition luxe suffisamment âgé pour rentrer dans ton budget. Le 170Cv, n'est pas assez "vieux".

Pour trouver la liste des défauts, le plus simple est de parcourir le topic qui liste les problèmes sur A3 8P. Effectivement, :Forum63: ça te permettra de tomber dessus... ;)

:coucou:

Modifié par Bap33