Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

;)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Enfin un truc de fini Yannick! Ouf maintenant une nouvelle idée suivie d'une autre. Ce qui fait -1 +2= 1 truc en plus en attente.....

C'est fou avec nos titines plus on en fait plus on se rend compte qu'il nous en reste a faire. Le pire c'est qu'on a toujours plein d'idée et si on en a pas, y'a bien quelqu'un sur le forum pour nous en donner une nouvelle.

Bon courage et plein de photos!!!!

Posté(e) (modifié)

Merci coupains, quand je vais le dire a titine elle sera contente davoir etait soustrait de ses insert depuis tout ce temps lol

Pour les leds de vide poche je pense que cest lappareil photo qui te donne cette impression, car ca fait juste une petite lueur rouge on peux pas parler de lumiere, pour te donner une idee sa reprend le principe des leds rouge de plafonnier donc tu vois cest leger, apres il y a aussi le fait quelles sont comme dit plus haut poser a la va vite dans le vide poche dans le fond, en realiter elles seront fixer sur le petit retour du vide poche dans le haut mais regardant vers le bas, donc la lumiere sera indirect et non direct comme sur les photos

Des DEL dans les vide poches ?? l 'audi de yann c 'est star trek :MdrDevil:

Modifié par ge83
Posté(e) (modifié)

c'est pas le principe

Des DEL dans les vide poches ?? l 'audi de yann c 'est star trek :MdrDevil:

YANNCIKA6

Oui des leds dans les vides poches comme je montre dans les photos plus haut l'ami, c'est vrai que présenter comme ça, ça fait un peu tunning, mais vous verrez une fois fini que c'est sobre et trés pratique, surtout à l'arrivé au péage lorsque que j'ai mis ce pu.... de ticket dans le vide poche et que je le trouve plus dans le noir. tu as mis le lien de mon profil????, d'ailleurs quand j'y pense comment fait tu pour mettre un lien en mettant un mot à la place.

Et oui tyrion, plus on fait plus on a à faire c'est dingue c'est bagnole, d'ailleurs je crois que je vais retirer tout ce que j'ai fait peut être que j'en aurait moins à faire comme ça :MdrDevil:

Une fois qu'on croit que l'on a fini, (c'est ce que je croyait en finissant le carbone), ben une autre idée vient ou un p'tit branleur fait un truc sur sa voiture qui plait et du coup on a envie, alors maintenant je le dit vous ARRETEZ avec vos bonnes idées :MdrDevil: bande de sale gosses

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

c'est pas le principe

Oui des leds dans les vides poches comme je montre dans les photos plus haut l'ami, c'est vrai que présenter comme ça, ça fait un peu tunning, mais vous verrez une fois fini que c'est sobre et trés pratique, surtout à l'arrivé au péage lorsque que j'ai mis ce pu.... de ticket dans le vide poche et que je le trouve plus dans le noir. tu as mis le lien de mon profil????, d'ailleurs quand j'y pense

comment fait tu pour mettre un lien en mettant un mot à la place.

ah ah ça joue à star trek en bidouillant avec la technologie DEL et ça sait même pas remplacer une http:// par un simple mot :applaudit:

ben c 'est pas moi qui vais pouvoir t' aider j 'en sais rien comment on fait :MdrDevil:

Et oui tyrion, plus on fait plus on a à faire c'est dingue c'est bagnole, d'ailleurs je crois que je vais retirer tout ce que j'ai fait peut être que j'en aurait moins à faire comme ça :MdrDevil:

Une fois qu'on croit que l'on a fini, (c'est ce que je croyait en finissant le carbone), ben une autre idée vient ou un p'tit branleur fait un truc sur sa voiture qui plait et du coup on a envie, alors maintenant je le dit vous ARRETEZ avec vos bonnes idées :MdrDevil: bande de sale gosses

Posté(e) (modifié)

ok je crois que c'est le pc qui me fait nimp, dans ta réponse tout à l'heure il y avait marqué le mot YANNICKA6 en bleu et quand j'ai cliqué mon profil est apparu

Je vais fouillé dans le fofo ça doit être inscrit quelque part

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

oh yann arretes de bidouiller les leds car tu commences a avoir des hallu

tu vois ton pseudo en bleu

ah quand les elephants roses qui conduisent ton audi :MdrDevil:

effectivement il y avait ton pseudo a la fin de mon post

mais j'sais pas pourquoi j 'ai surement fais une manip par inadvertance

ou alors tu es passé modérateur sans le savoir :MdrDevil:

Posté(e)

AHHH donc tu vois j'ai pas rever, ben soit tu es vraiment pas douer pour taper sur ton clavier et tu fait des manips nimportnawak ou soit tu veux pas me le dire comment on fait et dans ce cas tu es vraiment un sale gosse. :MdrDevil:

Bon on va peut être arrété le HS, sinon ca va pas en finir cette histoire, donc je vais aller me coucher j'ai pas envie qu'un elephant rose me tire ma caisse :MdrDevil:

Posté(e)

Moi aussi je l'est vu le trucage bleu :reflexion:

Mais je vais bien hein :mur: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Nouvel avatar monsieur Yannick!!!

Je vois que le carbone est fini ça te laisse du temps!??

Posté(e)

Oui il etait temps de le changer, et en plus tu as vu on m'a meme apris a remplacer un lien par des mots donc jai meme changer de signature.

Hé oui le carbone est enfin terminer, jessaie de terminer tout ce que jai commencer dans tout les domaines et ensuite je vais demarrer de nouveau petit projet pour titine, jai voulu faire trop de truc en meme temps resultat je faisait rien du tout, donc je termine les choses une a une....

Posté(e)

Pour la signature pas vue, en ce moment juste le temps de jeter un œil depuis le portable mais pas d'allumer l'ordi!

Moi aussi j'ai des trucs a finir.... Mais sans garage avec pluie et froid ce n'est pas trop le moment!

Posté(e)

jai voulu faire trop de truc en meme temps resultat je faisait rien du tout, donc je termine les choses une a une....

C'est la meilleure méthode. Et au moins tu as une satisfaction à chaque projet terminé. C'est beaucoup mieux :bien:

Posté(e)

oui c'est la galère en ce moment, sans parlez de la nuit qui tombe de bonheur, et perso travailler à la baladeuse c'est pas mon truc, pourtant j'ai le garage mais bon titine rentre pas encore dedans, pourtant j'ai revendu 3 bécanes il m'en reste plus qu'une, mais c'est pas suffisant.

C'est la meilleure méthode. Et au moins tu as une satisfaction à chaque projet terminé. C'est beaucoup mieux :bien:

Exact bagheera, je suis occupé de m'en rendre compte, et j'arrive enfin à en voir le bout...

Posté(e)

Bah moi j'ai plus de garage et quand je rentre et pars de chez moi il fait noir donc pas facile de faire quelque choses.

Posté(e) (modifié)

Petite question, lorsque l'on a le xenon, a l'allumage des feux on ne devrait pas les voir faire un va et viens vers le haut ou est-ce a la mise du contact?

Je ne suis pas sur que mon correcteur d'assiete fonctionne car je ne vois pas vraiment bouger le faiseau meme si je passe un dos dane, alors est-ce pareil pour vous.

Ce soir, j'ai eu un bug ou est-ce un signe de fatigue d'un element, je sais pas, j'explique, j'ai rouler environ 20bornes feux allumer sans soucis, j'arrive a la maison j'eteint tout, et zut j'ai oublier d'acheter les clopes donc je redemarre j'allume les feux et paf le temoin de controle d'ampoule qui s'allume pour le feu de croisement avant droit, j'eteint de nouveau les feux 30secondes et hop cest repartit, cest pas la premiere fois que ca me fait cela, et toujours coté droit. Cest pas a chaque fois, juste de temps en temps

Un indice sur ce qui pourrait causé sa? Les ampoules sont bien blanche elles ne jaunisses pas, peut on faire un test des reglages de site avec un vagcom, si oui jai pas trouver la procedure?

Merci les coupains..

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

c'est plus sur une forte accel (cabrage) ou gros freinage (plongée) qu'on voit le faisceau s'adapter...

Sur un dos d'ane, a faible vitesse, la hauteur de caisse ne varie pas.

tes xenons, ce sont des ampoules d'origine ? ou des 6000K "tuning" ?

perso, j'ai essayé 3 ampoules 6000K différentes (et neuves), ça ne veut pas marcher coté droit. (ni sur l'A6 de tyrion)

j'envisage des xenon plus haut de gamme. que les ampoules 1ers prix.

Posté(e)

Honnetement je ne sais pas si elles sont dorigine, il faudrait que je jette un oeil, en tout cas elle ne sont pas trop bleu ni violet, juste la bonne couleur comme a lorigine, ce qui est sur cest pas un kit adpatable.

Dapres ce que tu me dit il doit y avoir quelque chose alors avec ce coté droit, mais que veux tu dire par ca ne marche pas?

Alors ok pour les dos dane, jai du confondre dans le principe inclinaison de la voiture en general et inclinaison de la voiture par rapport au roue du au mouvement de suspension.

Sur un cabrage ou un freinage tu vois le mouvement nettement?

Posté(e)

Les xénons font un va et vient de haut en bas lorsque je les allument

Posté(e)

mon xenon "tuning" ne marche pas a droite : a la mise sous tension, l'ampoule "flashe" un coup, puis s’éteint, et erreur à l'odb..

Du coup, j'ai remis l'ampoule d'origine

Sur un cabrage ou un freinage tu vois le mouvement nettement?

oui, c'est très net, surtout si tu es dans un endroit pas éclairé, avec un mur(et) sur le coté.

Posté(e)

Ben moi jai aucun va et viens, croyez vous que cest parce que jai une phase 1

Posté(e)

Bon je testerais de faire un freinage dans un coin bien sombre voir si il bouge.

Mon probleme de coupure de feu a droite et donc peut etre dû a une ampoule de mauvaise qualite ou vieillissante alors.

Posté(e)

Jamais eu de va et vient sur mes xénons sur mes C5 :reflexion:

Par contre, voiture chargée à bloc, puis j'allume les phares, là oui, j'ai vu le faisceau s'abaisser.

Posté(e)

Oui jai deja vu sa aussi une fois le faisceau est descendu au bout de deux secondes, donc de ce coté tout a lair normal.

Je vais verifier que je nai pas de faut contact concernant mon probleme de coupure, si tout est ok je changerai les ampoules,

Avez vous un retour sur les types dampoules, je pensais prendre des D2S Osram?

Oui jai deja vu sa aussi une fois le faisceau est descendu au bout de deux secondes, donc de ce coté tout a lair normal.

Je vais verifier que je nai pas de faut contact concernant mon probleme de coupure, si tout est ok je changerai les ampoules,

Avez vous un retour sur les types dampoules, je pensais prendre des D2S Osram?

Posté(e) (modifié)

si tu veux, j'ai une paire de Phillips (je crois) toute neuve.

les memes que ca:

Philips%20D2S%20box.jpg

MP si interessé :coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

merci burny, je suis intérréssé mais ta boite mp est pleine, tu peux me faire une tite place pour que je te réponde en MP :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que je vais te piquer l'idée de l'éclairage indirect pour mettre dans l'accoudoir central, hier soir je cherchais un truc et je voyais rien.

Je pense que ça sera bien pratique!

Posté(e)

Pas mal les leds, j'en ai quelque un qui traine par la de quand je travaillais chez audi Bruxelles... ^^ Ca pourrai servir...

Posté(e)

Tu as raison dans laccoudoir sa doit etre pratique aussi

Posté(e)

je verrai bien, je dois de toute facon demonter la porte conducteur pour le micro swith qui deconne...

Posté(e)

Pour recuperer le 12v je pense les couplées avec les lumiere des poignees de portes interieur

Posté(e)

je sais pas si quelqu'un a déjà mis un lien pour ça quelque part mais bon, au cas où.

voilà : http://classifieds.audiworld.com/showproduct.php/product/10842/cat/21

moi j'aurais bien pris mais j'ai d'autre dépense en vue....

Posté(e)

salut.

c'est pas du neuf?

c'est pas un peux chers? "j'y connais rien en baguette, sauf à la boulangerie :MdrDevil: "

Posté(e)

Bha cest en dollar, puis les baguette v8, court pas les rues donc sa justifie peut etre le prix, enfin je sais pas jamais trop regarder le prix de ces bidules jusqua present

Posté(e)

Oui ça doit faire dans les 175roros+port+douane.

Moi je regarde un peux car je voudrais bien trouver des baguettes soit de V8 soit de allroad (c'est pas les même?).

Sinon je serais curieux de savoir ou a été fait ton cuir, car c'est pas du audi ça (enfin je pense), car je viends juste de voir que les panneaux sont lisses et sans surpiqure.

Parce que franchement je craque pour ton inter, et que je suis curieux :MdrDevil:

Posté(e)

Oui il y a deux grande chance que ce soit l'oeuvre dun sellier mais malheureusement je ne sais pas lequel