Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et chez Audi ce sont de brembo aussi?

En fait je voulez savoir si c'était les méme que chez Audi mais moins cher?

Posté(e)

De ce que l'on m'avait dit chez AUDI, ça peut être soit du BREMBO soit autre chose mais je me souviens plus.

Posté(e)

Je n'ai toujours pas démonté mes freins arrières donc peux pas te confirmer la marque des plaquettes.

Posté(e)

J'attends mon cric, mon repousse piston et... D'avoir du temps et de la place!! lol

Mais je crois que je ne pourrais rien confirmer car la peinture des plaquettes à sauté en chauffant :/

Posté(e)

Les pistons des freins tu peux les pousser à la main, ils restent en place après, juste pas oublier de pomper une fois que tout est installé!

Posté(e)

Farz, c'est un peu la mouise à l'arrière sans repousse pistons... lors du dernier changement de plaquette ça semblait assez essentiel quand même. A l'avant pas besoin mais arrière...

tu as peut être une technique propre, je ne sais pas.

Posté(e)

Ha j'ai fait que l'avant, autant pour moi:x

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui ont commandé des yellowstuff, sont-elles fournies avec le capteur de témoin d'usure?

Posté(e)

Sur les RED, ils y sont. Je n'ai pas l'impression qu'il y a des capteurs sur nos rs a l'arrière?

Posté(e) (modifié)

Merci!

De mémoire, il n'y a que des capteurs sur l'avant

Modifié par niafron51
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur le sujet.

Pour mon lourd cab, mais pas voué à un usage circuit, mais ballade familliale ou rapide.

J'hésite entre les Pagid RS29 que je connais bien, mais je me dis que ça fait un peu too much pour cette voiture.

J'ai trouvé des OEM Audi en Ferodo. Je croyais qua c'était des Pagid??????

Ou bien passer en DS2500, DS perf. Je ne connais pas les dernières, car les DS2500 vont très bien sur des voitures légères sur circuit. Mais là?

Il reste les Padid RS4-2 bleu.

J'ai peur de regretter de ne pas prendre les RS29. Ou me taper les couinements au freinage décapoté...

Et d'avoir du dépot des DS2500 engendrant des vibrations en cas d'arsouille (elles m'avaient voilé mes disques de M3 sur circuit).

Bref...

Posté(e)

Les DS2500 ont m'en a dit du bien tout comme les carbones lorraine mais hyper abrasives et hyper corrosive pour les jantes.

Posté(e)

je suis ravi de mes performance friction mais j'ai jamais testé les modèles que tu indiques.

Posté(e)

J'attends l'avis d'un Pro, mais je pense aujourd'hui me tourner vers les DS2500, par rapport à mon usage.

Posté(e)

Perso, j'éviterai les DS2500. J'ai vu plusieurs voitures (légères, type clio RS) avec des dépôts irreguliers suite à la surchauffe (qu'on appelle par erreur voilage de disque). Alors je n'imagine pas sur une auto de 1,9T!

Un passage au tour corrige le truc mais bon...

Sans compter la poussière comme tu le dis a juste titre! Elles sont tres salissantes!

As tu des infos sur les coefs de friction selon les temp des DS2500?

Tu es en disques OEM?

J'étais en RS29 sur disque Brembo : a bannir sur un cab cause le bruit!

Étudie davantage PFC ou peut être EBC.

Posté(e) (modifié)

Les DS2500 en usage route c'est bon. Sur circuit ça ne va que sur les petites voitures, sinon à l'arrière. Les DS2500 c'est tou juste au dessus des OEM. 0.425 de coef de friction. Les PAGID RS4-2 sont à 0.42. 0.46 les RS29, mais très endurante.

Les CL et RS29 en cab, je vais me vriller les tympans.

EBC jamais vu les résultats sur circuit avec des plaquettes qui finissaient en miette, fissures, hyper dangereux.

Oui, disques OEM.

Modifié par MSportCars
Posté(e)

Bon c'est commandé.

Plaquettes avant DS2500, 2 bidons de RBF600 et les frais de ports pour 160€ chez config-racing. Imbattable. C'est en stock en plus.