Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le paddock des A3 8L


vagalume

Messages recommandés

Bonne initiative

 

http://forums.audipa...-ma-a3-tdi-130/

 

A3 8l TDI 130 7cv ASZ AM:2002, intérieur alcantara, importée Lux (finition équival ambiente), bleu Ming, Stiring-Wendel, Moselle (57)

 

 

 

:bigthumbup:

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Topic de Mindwarp

 

A3 1.8T 180 @ 220 Italienne (Fabriquée à Ingolstadt(Allemagne) ) Modèle 2001, Couleur Bleu Brillant (Brillantblau), Intérieur Cuir Beige, Moteur AUQ (Brive/Sarlat ---- Corrèze/Dordogne ---19/24)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ts le monde, bon pour vous signalez que je ne peux plus faire de modifs sur le paddock seul les modos peuvent le faire.

 

J'ai prit contacte avec Bartouille qui va faire le paddock et pourra faire les mises à jour, mais faute de tps pour lui il ne sait pas quand le faire et si à tarde dès qu'il le peut.

 

Je sais le plus simple aurait été que l'on suive ce sujet, mais pour faciliter le travail pour Bartouille continuez de faire la même présentation comme indiqué dans le listing, suite à ça le paddock sera plus facilement màj.

 

Gris argent:

Sarah : A3 TDI 100cv à 130cv,Ambiante, année 2002, Intérieur Alcantara gris foncé, (Béthune dans le Pas de Calais 62)

Kickback: A3 Tdi90 Gris Argent,Année 99 moteur ALH, achetée en Allemagne toit ouvrant, intérieur alcantara (Saint Omer Pas de Calais 62)

 

Bleu Santorin effet perlé LZ5K

Touco91: A3 TDI 110cv Ambition 1999, Moteur AHF, import Luxembourg, intérieur cuir jaune Aztec (Schengenen dans la Moselle 57)

 

Bleu Ming:

Manyaxx: A3 TDI 130 ASZ AM:2002, intérieur alcantara, importée Lux finition équival ambiente(Stiring-Wendel en Moselle 57)

 

Couleur Bleu Brillant (Brillantblau):

Mindwarp: A3 1.8T 180cv à 220cv Moteur AUQ importé d'Italie (Fabriquée à Ingolstadt Allemagne)Modèle 2001, Intérieur Cuir Beige, (Brive/Sarlat ---- Corrèze/Dordogne ---19/24).

Modifié par vagalume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il ne puisse pas te donner une totale permission sur ton propre sujet.

 

C'est le seul forum que je connaisse où tu ne peux plus modifier un message passé un certain temps. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est aussi un gros inconvénient dans des situations comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, l'idéal ça serait qu'il soit épinglé, ensuite que les modos mettent les mises à jours!!!! comme çà le sujet serait mieux vu et il se remplirait plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: , moi je dis qu'il faudrait un nouveau modo pour la section A3 8L ... :ange:

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: , moi je dis qu'il faudrait un nouveau modo pour la section A3 8L ... :ange:

oui tu te présente aux élections??? "Voter Kev006, nouveau modo Section a3 8L!!! :champion: "

Non plus srx, il n'y a plus aucun modo qui veille sur nos A3 qui on fait le fort succès d'Audi!!! Allé nouveau modo svp, sinon rébellion

Modifié par vagalume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je crois qu'on postule pas modos mais que les modos viennent à toi... J'ai mon caractère et ça déplait peut être au modos ! Mais je suis very actif ! ^^

 

PS : je sens la coner**

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je crois qu'on postule pas modos mais que les modos viennent à toi... J'ai mon caractère et ça déplait peut être au modos ! Mais je suis very actif ! ^^

 

PS : je sens la coner**

non tkt je sais comment ca se passe pour devenir modo!! Sinon mon ptit gars tu serais hyperactif!! ça m'étonnes fort dit donc!! au moins tu bombarde pas de panda toi au moins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modo !

 

Un comportement ça se change si j'ai des responsabilités.

 

En plus, j'aurais fait en sorte d'avoir des promos pour les leds ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybrid.A3: A3 1.6L 101 Cv 1997 moteur AEH et peinture LY9U, Ambiente , Intérieur Simili Noir. ( Brabant Wallon, Waterloo, Belgique )

 

 

 

Bon j'espere que comme ca c'est bon et que je me suis pas gouré ^^

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de ne pas avoir à trouver un nouveau modo serait de laisser la possibilité d'édition.

 

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais je trouve dommage de pas pouvoir éditer le premier post de son propre topic de présentation :(

 

Le mien est en section générale, je vais en refaire pour la section 8L afin d'intégré pleinement le paddock ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à été dit en début du sujet. Effectivement c'est quand même très andicapant cette impossiblité d'éditer ses messages passé un certain temps ! Surtout quand on veut maintenir à jour son sujet en faisant un condensé en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...