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Coyote860

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À propos de Coyote860

  • Date de naissance 11/02/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78 Poissy
  • Marque et modèle
    A3 8L 1.8T 180 2RM
  1. Salut, Bon j'ai tenté ma chance sur un kit de réparation de pompe sur ebay.de au prix de 72€, parce que prendre une pièce d'occase c'est prendre le risque que ça casse dans un mois.... Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est pour ceux que ça intéresse.
  2. Bonjour Peux tu me dire ce qu'a donné le kit de réparation??
  3. Personne n'a jamais commander sur ce site? Parce que qu'il à l'air inactif....
  4. Bonjour, J'ai effectué une petite présentation succincte je vous le concède, néanmoins tout vos Tuto m'ont bien aidé pour l'entretien de mon 1l8t 180 2rm phase1. Ce "bolide" totalise aujourd'hui 193 000km et tourne parfaitement bien hormis et là vient ma question cette pompe de centralisation HS. Bilan comme beaucoup d'entre vous je l'ai démontée et la roue en graphite est cassée. J'en cherche une nouvelle et je suis tombé sur ce site Digakom, qu'en pensé vous?
  5. Salut à tous, Possédant une 8L1 1,8T 180ch de 1999 moteur APP je peux te dire que déjà un super plaisir à conduire, moteur souple en ville et puissant en conduite rapide avec une bonne allonge. Juste sur autoroute je trouve qu'il manque une sixième vitesse.... La mienne à 190 000km, donc comme cité plus haut j'ai effectivement fait la sonde température et le calorstat pour un coup dérisoire....Et le débitmètre à été remplacé par l'ancien proprio. Sinon la fiabilité est très bonne sur ce moteur si l'entretien est suivi bien évidemment. Pour ce qui est de la conso la c'est autre chose qu'un TDI.... en conduite mixte avec quelques accélération/pointe je suis à 9l5, mais sur autoroute au régulateur je tourne entre 7l5 et 8L et sur nationale a 90 je tourne à 6L5 / 7L. Sinon Perso je suis un chanceux je n'ai pas de problème de corrosion sur le pavillon...;) Je te parle que du moteur parce que le reste tu connais déjà,
  6. Salut sur les photos la "belge" a des plaques francaise non?? les plaques belges ne sont pas rouge??
  7. Effectivement Coyote est vraiment Top, sinon en gratuit tu as Waze qui monte, et qui en région parisienne du moins est fiable.
  8. Salut, Moi même possesseur d'une 1.8T APP, je te conseil de remplacer le calorsat et le sonde de température ( prise verte sur le droite du moteur). C'est largement faisable par soit même, pour le calorsat un petit cliquet avec cardan et les embouts qui vont bien. Attention l'embout de jauge à huile orange risque à 80% de casser au démontage. De mémoire les deux pièces ne sont pas très chères à voir sur Mécatechnic ou Oscaro.
  9. Oui le contre écrou de la rotule de direction, il n'y à que ça serrer. Peux être la rotule inférieur sous la fusé qui est mal serrer... J'ai effectué les même travaux que toi il y à deux semaines avec les rotules de directions, j'ai roulé 200km avec le volant de travers, un parallélisme et nikel pour le moment.
  10. Bonjour, Pour être sur, tu devrais changer ton Thermostat et ta sonde de température, ça ne coûte pas chère et c'est simple à réaliser, voir les tutos présent sur le forum. Je l'ai fait récemment et depuis nikel, stable à 90C°. Bon courage.
  11. Bonjour a tous Coyote860 A3 8L 1.8T 180ch 2RM Ambition moteur APP
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