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paulo54

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À propos de paulo54

  • Date de naissance 15/06/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nancy
  • Marque et modèle
    A3 8L Pack Attraction TDI 130
  1. En effet la conso ça joue beaucoup et puis c est un peut un piège à permis.... !! Je suis satisfait du TDI 130 et de ça conso en effet, 5,8l/100 en moyenne. Pour les problèmes, je n ai que le calorstat qui fait défaut ! Je connais ma voiture et ses origines, achetée neuve dans la famille et ça, ca donne confiance ! Le 1.8 semble particulièrement fiable ! Les conso sont les mêmes pour 150 ou 180 ch? Pour les histoires de corrosion, je ne rencontre pas ces pbs sur la mienne malgré les KMs dans la neige, le sel et bien qu'elle ait toujours dormi dehors.... ! Peut être une histoire de nettoyage ? Véhicule nettoyer régulièrement ça joue peut être ...? Petite question hs : avez vous un produit en particulier à mélanger à l huile lors des vidanges pour l'entretient moteur? Genre Bardall ou facom..?
  2. Okkkkkkk ! Commence bien ! :-/ pour ma part, le calorstat sera fait sur la mienne dans la semaine(ce n est pas un grosse dépense à mon goût) les problèmes sont arrivés après ou ils étaient déjà présent à l achat ? Cher le débitmètre ? C est 1.8 180ch?
  3. Bonjour a tous, étant possesseur d une A3 tdi 130 pack attraction de fin 2003 et totalisant 257 000 km, dont je connais les origines(seconde main), j'hésite à changer cette belle 8L pour prendre une A3 1.8t 180 de 2001 avec 138 000km et une jolie finition avec toit ouvrant etc..... Voila un peut le topo...! J'aurais donc souhaité avoir des avis vis a vis de possesseurs de 1.8 sur la fiabilité ainsi que les petites choses à regarder de près .... Les signes d'une mauvaise utilisation, les suivis d entretient etc etc ....!!! Je vous remercie tous d'avance !
  4. Okay ! Merci ! Audiomax sur Clamart m envoi tout ce qu il faut (ampli antenne, ampli enceintes ar, cadre etc....) chez Norauto, ils ont rien gérer du tout :-( ! Incapables de trouver les références etc... Il m a tout rembourser et m a laisser en plan !!!!! Je vous tient au courant de ce que cela donne ! Si cela peut aider le plus grand nombre ;-) ! Das' tu as système bose ou pas ??
  5. En fait j'ai carrément un bloc de prise qui est pas brancher !
  6. Comment savoir le quel.....?!? :-(
  7. Bonjour a tous ! J ai décidé de me passer du poste d origine pour un Kenwood bluetooth etc etc....! Le petit probleme, c est que les enceintes arrières et le caisson de basse dans l aile gauche ne fonctionnent plus (pack attraction). Deux trois bricoles on été réalisées pour que le poste fonctionne( fil jaune et rouge....), et inverseur de polarité.... Enfin voilà il n y à plus la radio alors l alimentation de t antenne a été branchée ainsi que la prise mâle de l antenne et l autre branchement câbler avec..... ! L'un d entre vous aurait-il une idée des bonnes choses a faire ou a installer pour retrouver un fonctionnement proche du poste d origine.........?! Merci d'avance ! ( je n ai pas réussi a trouver si d autre post en parler déjà sur le forum).....
  8. bon, d'après le diag freinage, c'était une simple purge a faire... la température d’ébullition du liquide avait changée..."apparemment". Ca a l'air de bien fonctionner, mes premiers tests de freinage sont bons ! je vous remercie a tous pour vos contributions
  9. En effet j'ai déjà eu l impression qu'elle n allait pas droit au freinage dans ces moments la ! Bon pour le moment elle est en diagnostique freinage chez Norauto....j'espère que le pb exact va être identifié !! Merci pour vos contributions !
  10. ce qui est bizarre, c'est que la première pression su r la pédale fait l'effet de freiner dans du beurre et au 2eme ou 3eme coup ca freine bien ... tu connais le prix de l'intervention ? c'est exactement les mêmes symptôme ?.. tu roules comme ça ? !
  11. le niveau est OK, la purge a été faite a 200 000 km, donc il a 37 000km.
  12. bonsoir a tous, j'ai un petit souci de freinage!! Pour faire simple, lorsque je roule, a la première pression sur la pédale de frein, le freinage fait comme si je freiner avec une voiture moteur coupé, donc la pédale s'enfonce sans qu'il y ai de "mordant". Ça décéléré, mais ça ne freine pas... puis après deux ou trois pressions répétées, le mordant revient! voila! je vous remercie a l'avance de vos réponses!! ps: je ne suis pas un grand bricoleur ..alors je ne bidouille pas trop sous le capot...!
  13. paulo54

    Présentation

    tu as des photos du résultat ? en est tu content ?? le kit est bien a 59€ ?
  14. paulo54

    Présentation

    J'ai oublié, elle date d'avril 2003, je suis très content de cette acquisition !! un vrai plaisir au volant ! cela a été un choc pour moi de passer de la C2 1.1 60ch a la A3...! :malelovies:
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