Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3


Mindwarp

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes :bigthumbup:

Ca fait un moment déjà que je suis sur Audi Passion, mais je n'ai jamais présenté ma voiture ici.

Elle était sur un autre site alors je n'avais pas eu le courage de la mettre là ...

Mais ce sera chose faite !

 

C'est donc une Audi A3 1.8T 150chx de 2001, noire, modèle ambiente.

 

Je la possède depuis Novembre 2007, et j'en suis très content.

 

(au passage, j'ai 23 ans (le 15/11), et pour dissiper toute mauvaise pensée de "fils à papa" (je vois ces commentaires un peu partout), je me la suis payée seul, comme depuis bien longtemps déjà .. )

 

N'ayant pas fait, à mon grand regret, de photos claires, lorsque je l'ai achetée, je vous mets celles-ci.

 

01avantlesjantes.jpg

 

05avantlesjantes.jpg

 

07intrieurdorigine.jpg

 

08intrieurdorigine.jpg

 

20aveclesjantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le vendredi suivant l'achat, j'ai acheté des jantes TARGA.

 

jantestargapropeller.jpg

 

09aveclesjantes.jpg

 

12aveclesjantes.jpg

 

14aveclesjantes.jpg

 

16aveclesjantes.jpg

 

 

 

Puis j'ai pris rendez-vous pour le lendemain, chez Glastint afin de lui donner un joli teint !

 

23chezglastintcenon.jpg

 

22chezglastintcenon.jpg

 

 

Voila le résultat !! :

 

24deretourdechezglastin.jpg

 

 

Je posterais la suite demain car il est tard <_<

 

'ne nuit à tous ! :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe et je me sens un peu viser par ton commentaire sur les jeunes (je ne met pas tout le monde dans le meme panier je te rassure mais en exemple sur a3 général le pauvre petit etudiant qui est obliger de conduire la merco de papa a 18ans et qui sait pas si il va se payer une 1.8t ou un tdi 140 parce qu'il fera que 250 bornes par semaine ça ça me gave severe! :eldiablo: )

 

 

enfin bref pour l'instant du bon gout et de la sobriété tu met en valeur notre si belle a3 et la jm!!! :bigthumbup: :malelovies:

 

 

ps: j'adore ta ville elle est trop belle gt en vacances ya 2 ans en correze et on avait bifurquer sur sarlat c magnifique!!!

 

meme si chez nous on a les memes truffes moins chers!!! <_< continu sur ta lancée et fais nous suivre cte belle auto! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ton commentaire et ton appréciation :)

Pour ce qui est des jeunes etc, oui c'est en partie à toi que je pensais :bigsmile:

Mais t'inquiète pas je ne me sens pas visé et je n'ai absolument rien contre toi, bien au contraire je pense exactement comme toi. Voila pourquoi je voulais dissiper tout doute =)

Oui c'est une chouette ville, un cadre superbe, et un micro-climat permanant.

Puis y a plein de petites routes de campagne :bigthumbup:

 

A vrai dire je suis à Paris quasi tout le temps maintenant, pour le boulot.

 

Oui mais c'est des contrefaçons tes truffes :eldiablo:

En fait là j'ai quelques mises à jour depuis ces photos, c'est juste que hier soir j'étais creuvé alors je continuerais ce soir à poster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous explique mon problème.

Je voudrais acheter un Kit Xenon pour mes croisements (H1 donc?!)

J'en ai trouvé un qui me plais

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3273&ra=

 

En revanche il me faut un KIT CANCELLER pour éviter que l'ordi de bord ne détecte une ampoule déffectueuse, étant donné que les ampoules consommeront moins.

Je cherche un kit moins cher que celui proposé par le site ci-dessus.

Le problème est que sur le site:

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4212

 

On dirait qu'il y a beaucoup de fils, comparé à ceux que j'ai trouvé:

 

http://cgi.ebay.fr/Warning-canceller-pour-HID-Kit-Xenon-la-paire-new_W0QQitemZ380176460867QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5884486c43

 

 

http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/kit_xenon/p17089894.html

 

(les deux kit canceller ci-dessus ont les mêmes branchements (une entrée/ une sortie)

 

Ma question est la suivante: Est-ce que l'un de ces deux kit est suffisant pour le kit xenon que je voudrais acheter, (il y a des prises en moins que sur le premier kit canceller)

 

Le kit d'ebay vaut-il le coup ? car je souhaiterais limiter les dépenses :(

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ta petite A3. Dommage pour les jantes, mais le plus importante c'est qu'elle te plaise.

 

Sinon pour les old A3 tu n'as pas besoin de module anti erreur pour le kit xenon, sauf si t'as envi d'en installer un IoI :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaites, il ne voit pas d'erreur avec le kit xenon, il doit surement finir un minimum pour ne pas que l'odb affiche une alerte, enfin moi sur ma voiture c'est comme ca.

Par contre sur les nouvelles A3 tu es obligé d'avoir le module sinon ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi des mesenteriques dans l'est meme si le perigord est et reste la nation de la truffe! :bigthumbup: et oui c'est clair que les routes de campagne c pas ce qui manque la haut!

 

sinon on suivra l'evolution de ta titine avec plaisir et moi je trouve que ces jantes lui va trés bien!avis personnel bien sur! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Topaze26 :bigthumbup:

C'est super cool alors, ca me fais déjà ca d'économisé :jap: , merci à toi aussi Gangsta pour l'info si importante !! :)

Je vais les commander au plus vite :P Sinon je fini de manger puis je balance la suite ;) (eh ouais jsuis en weekend enfin ^^)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite:

 

01ruedestilleuls2.jpg

 

04ruedestilleuls2.jpg

 

07ruedestilleuls2.jpg

 

17lavagetitine2.jpg

 

26plagedenarbonneet2008.jpg

 

 

Sinon j'ai investi dans une Dumpvalve FORGE en circuit fermé:

 

forgei.jpg

 

Puis dans un filtre à air KN (mais Imageshack fonctionne pu)

 

Bref, la titine fonctionne très bien, de bonnes reprises, j'en suis super content !

 

J'ai aussi investi dans des amortisseurs Sport KYB, ils sont très bien je trouve, et ils la scotchent à la route, on croirait un kart ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca remarche

 

dscf0291k.jpg

 

Moi je les aime bien mes jantes :malelovies:

 

Et là je voudrais investir dans un kit xenon, parce que d'une part je roule beaucoup quand il fait nuit, et les halogènes c'est pas le top, puis aussi c'est classe comme lumière !

 

xenonpackaging.jpg

 

Je crois que je vais les prendre en 6000k, car 8000k me tente bien mais j'ai peur que ce soit trop bleu ...

 

Puis je songe à investir dans une lame de Leon Cupra, ainsi que d'une barre de renfort inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , :coucou:

 

jolie ta titine , avec le glastint et les jantes :malelovies: faudrait juste lui faire perdre quelques cm elle serait encore plus belle :bigthumbup:

 

et pour le kit xénon je te conseil le 6000 K il donne un éclairage blanc avec des reflets bleus comparé au 8000 K qui donne un éclairage plus bleu que blanc <_<

 

voici un exemple de 6000 K , désolé pour la qualité , la tof est prise dans mon garage , mais ça te donnera une idée sur le rendu :bigthumbup:

 

photo0500h.jpg w800.png

 

sinon très bonne idée la lame de la leon cupra :bien:

 

bonne continuation sur AP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike68 !!

J'aime bien vraiment :malelovies: Ca éclaire grave !!

Ben pour le rabaissement, en fait je pense pas le faire, car j'adore rouler, surtout sur les routes de campagne, alors ca risque d'être chiant .. puis ca me gêne l'idée d'être "bloqué" pour passer certains endroits (dos d'âne à 2km/h) et certaines montées / descentes etc.. Bref j'aime beaucoup le look que ca lui donnerais, mais je pense pas le faire :unsure:

 

 

Sinon j'ai un horrible doute (pourtant je sais que c'est ça) mais je voudrais confirmation !

C'est bien H1 les croisements ?! C'est pour commander mon kit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes feux de croisement je dirais plus tôt que c'est du H7 nan ? je crois sur le site de phillips tu peu regarder suivant les marques et modèle de voiture :bien:

 

sinon j'ai descendu la mienne de 4,5 cm , j'habite en campagne et je n'ai pas de problème a passer les dos d'ânes et autres , certes c'est vrai que c'est un peu plus dure qu'avant mais ayant fait 1800 km en 3 jours par les nationales et départementales cette été , aucun souci :bigthumbup:

 

après c'est un choix , a toi de voir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais passer mon ancienne a -4cms et je frottais nul part non plus et pourtant jm aussi les routes de campagne!!!bien sur une route defoncés ou des enormes dos d'ane faut y aller cool! :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf tu n'arrange pas mon problème mdr; Sur Philips je crois ils disaient, de mémoire, que c'est les feux de route les H7, enfin bref rien de clair sur AUCUN site, voilà pourquoi je galère trop, en plus sur les sites ils mettent plusieurs modèles de H1 par exemple genre avec une patte ou deux, je suis pommé lol !

Alors comme je sais que mes phares et croisement sont H1 et H7 (ou l'inverse)je me suis dit autant vérifier !

Je suis allé à la voiture, et dans ma boite à gants j'ai des ampoules dans des boites (ce sont pas les ampoules correspondant à la boite mais je suppose que c'est la même référence) sur la boite c'est écrit H7, et d'après mon souvenir, l'ampoule est la même que celle qui est montée dans les optiques au niveau des plein phares (à part que c'est une bluevision celle de la boite)

 

Je me suis donc dit je vais ouvrir le capot pour vérifier, et l'ampoule de plein phare a DEUX broches (comme celle de la boite) (donc si je me trompe pas c'est bien H7) et l'ampoule de croisement, j'ai vérifié, elle n'a qu'une seule broche, mais je n'ai pas réussi à lire la référence dessus, à croire que ca a disparu, y a plein de trucs mais à un endroit y a une lettre a moitié effacée collée à un 1, donc je pense H1 ...

 

Je voudrais éclaircir ce problème s'il vous plait !!!

 

Edit: Je viens de retourner sur leur site et ca me dis "H7 pour croisements" et "H1 pour plein phares"

Mais alors mes fameuses ampoules dans le boitier ... je pige pu <_<

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais passer mon ancienne a -4cms et je frottais nul part non plus et pourtant jm aussi les routes de campagne!!!bien sur une route defoncés ou des enormes dos d'ane faut y aller cool! :rolleyes: <_<

 

Oui je ne disais pas ça dans le sens où j'allais manger la route avec le dessous de ma voiture, mais au niveau de la stabilité sur route défoncée, sachant que la course de l'amortisseur sera moins longue, etc ...

Puis j'ai quelques endroits ou quand je passe je serre les fesses et parfois ca touche en dessous du pc avant, alors déjà avec la lame ca va être dur, mais avec un rabaissement .. ^^ (genre rue qui descend bien, puis arrive à un croisement, ben je frotte si je vais tout droit, je suis obligé de "finir" l'angle en tournant, pour prendre appui sur la roue sans toucher le pc (je sais pas si vous comprenez :P) et puis genre les "bac" à Rouen etc..

Mais bon qui sait, ptete un jour, ou si vous insistez à me tanner avec ça ptdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAH !! C'est n'importe quoi lol !

Sur internet sur le site de philips ils disent clairement H7 pour les croisements, et H1 pour les plein phares. Et sur d'autres sites ils parlent des H7 etc

Ben je viens de retourner à ma voiture, je regarde les boites d'ampoules que j'ai:

H7 sur la boite, identique sur le dessin avec l'ampoule qui est dedans (2 broches) et identique à celles que j'ai en plein phares.

J'ai retrouvé une boite d'ampoules H1, il en reste une dedans, l'ampoule correspond bien à la boite, et correspond à mon ampoule branchée en croisements (une broche)

 

Donc j'ai ma réponse:

H1 = Ampoules pour croisements

H7 = Ampoules pour plein phares

 

En gros, c'est dla **** leurs infos sur le site, ils ont inversé.

Me voilà rassuré, surtout que le kit pour H1 est moins cher :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien du H1 pour les feux de croisement. D'ailleurs j'ai fais cette erreur en commandant

du H7 la 1er fois, bon heureusement que j'ai trouvé quelqu'un pour les revendre aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien du H1 pour les feux de croisement. D'ailleurs j'ai fais cette erreur en commandant

du H7 la 1er fois, bon heureusement que j'ai trouvé quelqu'un pour les revendre aussitôt.

 

Ok c'est cool d'apporter une confirmation supplémentaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autan pour moi , désolé de t'avoir mis le doute sur les ampoules :P j'avais penser que c'était peu être la même chose que sur mes anciens optiques ( H7 pour les feux de croisement et H4 pour les feux de route et anti-brouillard ) mais j'avais oublier que la tienne c'est une 8L phase 2 :je_sors:

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autan pour moi , désolé de t'avoir mis le doute sur les ampoules :P j'avais penser que c'était peu être la même chose que sur mes anciens optiques ( H7 pour les feux de croisement et H4 pour les feux de route et anti-brouillard ) mais j'avais oublier que la tienne c'est une 8L phase 2 :je_sors:

 

 

Ah oui moi j'ai une phase 2 attention, pas une vieille charrette !! :bien: :bigthumbup: :out1:

post-34887-125806444597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: attention l'an prochain la tienne passe aussi au stade de vieille charrette lol , elles n'ont qu'un an de différence :bigthumbup:

Même pas vrai !!! Dans deux ans :D (elle est de 2001 donc 2011 ^^)

Elle a même pas ses ch'veux blancs, laisse lui le temps de vivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec ca :bigthumbup: bon silver et moi on serait plus tôt 68 mais ça le fait :MdrDevil:

 

ça fait combien de temps que tu as ta titine pour avoir encore les plaques 67 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me pose une question;

Ma voiture a 181 000km depuis peu.

La courroie a été changée à 105000 ou 110000km (d'après l'ancien proprio).

Mon garagiste me conseille de changer ma courroie au bout de 80000km, (du fait que c'est une courroie sollicitée, vu que conduite souvent sportive, etc...)

 

Qu'en pensez-vous ? Car ca ferait courroie à changer à 185000/ 190000km.

Je ne voudrais pas risquer de la casser, en attendant trop, mais c'est quand même un gros investissement, et si c'est pas du tout utile de la changer à 80000, je m'en passerais bien... (vu qu'on dit 110000 ou 5ans ..) Et au passage je sais pas pour les années mais je suis sûr à 99% qu'elle a moins de 5ans, car je l'ai achetée y a 2 ans, à 125000km, elle avait donc 15 à 20 Mkm, que j'estime à 1 an .. au pire même si ca fesait 2 ans, ça ne ferait que 4 ans en tout ..

 

Merci de vos réponses et de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...