Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut les mecs, cette semaine je vais pouvoir bien suivre le forum, je suis en accident de travail...

Je vous explique un peu, je bosse dans un magasin grandfrais pour ceux qui connaissent, hier je decharge le camion au tire pal electrique comme tout le temps (pilote de tire pal exceptionelle) et la plaque entre le quai de livraison et le camion lache et le tire pal vient direct sur mes jambes (pour info poids a vide d'un tire pal electrique 582kgs) et bah le mieux la dedans c'est que j'ai rien eut a part des echimmoses exceptionelles et un point de suture dut a un boulon qui m'a rentrer dans la chair...

 

la j'ai les jambes on dirait des poteaux mais sinon ça va...seul prob' je peux pas conduire au moins 2/3 jours...

 

mais le mec qui s'en fait pas hier j'apelle le beau frere et la belle soeur en disant faudra qu'un me ramene moi et l'audi alors le bof a pris ma place de conducuteur et je lui est dit 2000 tours minute vas y c'est pas un mazout, fais toi plaiz' teste la... :bigsmile:

 

 

du coup bah pour une fois l'a3 je vais la regarder et pis c'est tout...snif... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux, forcement pompier et tout, le mec completement con, le 1er truc qui sort quand on partait vers l'hopital:

 

"j'ai le droit au pimpom???" et plus tard a un radar fixe je lui demande comment il faisait quand ça les flasher, le mec il fait un signe au conducteur, le conducteur accelere, on passe devant et bingo ça flash...

 

 

et la, le mec me regarde et me sort "bah comme ça..."

 

mdr... :bigthumbup: :malelovies: en tout cas bravo aux pompiers vous êtes des bons... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la douleur du tire palette électrique j'ai déjà connu ça avec les pompes de sécu en plus :rolleyes:

Vous au moins vous avez des hayons chez les livreurs, l'été dernier je remplaçais un collègue en réception je te dis pas le matin quand un chauffeur débarque à 5h et qu'il n'a rien à mettre entre le camion et le quai... :furious:

J'avais sorti les grands moyens, planche en bois et tout :bigthumbup:

 

Bon rétablissement alors :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les 2 jambes j'avais carrement le tire pal sur les jambes, il m'est tomber dessus!!!

 

 

le plus chiant c'est qu'il ne faut pas que je bouge le temps que ça desenfle et jm pas rien faire sur un canapé les jambes surélevées... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute vla que je me reveille, ptite sieste de deux heures, me suis ouvert un panaché et je pense me faire une session mariokartwii toute l'aprem on va faire avec...

 

 

merci a tous pour vos messages meme si c'est hs avec le theme des voitures...on va se faire taper sur les doigts!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart ==> :bien: :bien: :bien:

 

Vraiment pas top ce qui t'es arrivé, mais heureusement que ca n'est pas trop grave !!

 

Profite bien de ce petit repos en attendant que tout rentre dans l'ordre ;) Je ne m'en fais pas pour ça en tout cas, il doit y avoir suffisamment de réserve pour te les faire poser en perfusion (les bibines) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart ==> :bien: :bien: :bien:

 

Vraiment pas top ce qui t'es arrivé, mais heureusement que ca n'est pas trop grave !!

 

Profite bien de ce petit repos en attendant que tout rentre dans l'ordre ;) Je ne m'en fais pas pour ça en tout cas, il doit y avoir suffisamment de réserve pour te les faire poser en perfusion (les bibines) :bigsmile:

 

 

 

arrete ne me fais pas passer pour un :biere: :vomi:

 

 

:couppied: :copain: :baton: :dabord:

 

 

:kimouss: :lover: toujours pas de voiture depuis vendredi ça me manques!!! :maiscnulca: :squate: :sportif: :sortir1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

617 kms avec un plein, exploit...quoi de neuf, fais au moins une semaine que je suis pas passer!!!

 

Comment tu fait lol ? ta fait 617kms de national a 90 km/h le vent dans le dos ?? :champion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

après un long déménagement me voila de retour, les a3 campent chacun de leur coté de la maison dans leurs chemins respectifs, maintenant reste a faire le changement d'adresse des cg et a les laver toutes les 2...en tout cas ça biche bien...nous voila chez nous!!!

 

 

par contre j'avais parler de peinture durant mes vacances a venir mais bon avec les frais de garanties du pret, le pret, la cuve fioul a remplir, les ptits trucs a changer dans la barraque, l'assurance qui arrive et les factures d'ouvertures et de résiliation de l'ancienne adresse, bah on remet encore a plus tard...enfin je prefere etre bien chez moi que de faire du blé sur une a3 qui approchent des 10 ans...mais ça viendra, un jour, ça viendra!!!

 

 

en tout cas esperant que tout le monde va bien je vous salut!

 

 

j'ai meme pas essayer de les mettre dans le garage, trop de bordel encore dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah les joies de l’emménagement.

 

Tu as raison, une fois qu'on a sa maison, on a d'autre priorité... Regardes, moi je prévoyais le montage d'un combiné fileté pour le mois de Mars, bein pour l'instant ça fait qu'être repoussé... :bigsmile:

 

Travaux oblige...

 

Allé, vite une photos de tes 2 titines devant ta nouvelle demeure.

 

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles plaques posées avec nouvelles cg, moi pour la peinture ça attend depuis 1an 1/2 lol...

 

 

1000l de fioul+ frais de garantie du pret + achats divers (tondeuse ect ect) + ancienne apart' et ses dernieres factures ect ect bah ça fait mal!!!

 

les photos j'y penserai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon entretien de l'a3 de la copine toujours pas fait!!!je sens que si je n'y vais pas pendant mes vacances ça ne sera jamais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

entretien toujours pas fait pour la bleu et la mienne approche les 70 000kms, les 2 toujours pas lavés, franchement j'ai honte!!! :fouet: :fouet: :1-heben: :unsure: :huh: :maiscnulca: :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pas mal de nouveaux,

 

Mind c'est fait défoncer le c.l (de sa titine hein!) :bigsmile:

 

Kev se lance dans la renov de phare...

 

Mister B à toujours ses 2 mains gauches et ses 10 pouces...

 

Gasys traîne toujours dans ses plan foireux :payday:

 

... pour faire court :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pas mal de nouveaux,

 

Mind c'est fait défoncer le c.l (de sa titine hein!) :bigsmile:

 

Kev se lance dans la renov de phare...

 

Mister B à toujours ses 2 mains gauches et ses 10 pouces...

 

Gasys traîne toujours dans ses plan foireux :payday:

 

... pour faire court :bigsmile:

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

 

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo kev, tu préfère salir les banquettes des autres ! Mdr tony, c'est déja complet pour 3ans !

 

Gasy est un grand nom de :payday: , s'est un 4 étoiles, et le chef de renomé mondial, il faut réserver 3ans a l'avance :bigsmile: , ah on parle de gasy, pas d'un resto :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les gars, trop bons!!!mind désolé... <_< aujourd'hui je prends rdv pour la copine, 1er jour de vacances bien méritées!!!

 

 

sinon le netoyage je vais m'y mettre quand il ne pleuvera pas pendant plusieurs jours pour ne pas le faire pour rien quand meme (et vu le temps c pas gagner!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate pour ça mais le soucis, c'est que coller sur les origines ça me choque ça doit obligatoirement se voir...et j'ai peur que ça fasse un peu trop kéké tuning club!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate pour ça mais le soucis, c'est que coller sur les origines ça me choque ça doit obligatoirement se voir...et j'ai peur que ça fasse un peu trop kéké tuning club!!! :rolleyes:

 

 

Idem, je pense plutôt me prendre des vrais coques que des coques a coller :/, sur ultratuning, 119€, des in pro

 

 

Pour info j'avais des coques pareille au debut.... A CHIER!!!! elle perdent leur effet chrome au premier carwash( produit mordants) et l'effet est assez keke...

 

Le mieux si tu ne veux pas te ruiner :

 

* demontes tes coques ( 2 min)

* ponce les au 400/500

* primer

* Bombe chromée MOTIP 3 ou 4 couches ( +- 1 bombe pour les deux retros) et Hop...t'as des coques chromées...

 

ATTENTION NE PAS VERNIR APRES.... cela enlevera ton effet chromé..

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...