Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau converti


-Made-in-GERMANY-

Messages recommandés

Bonjour,

passionné VW je viens de vendre mon caddy pick up(1985) et ma golf 1 gti(1983) pour pouvoir acheter une voiture "récente"!

J'ai acheté récemment une A3 TDI 110 finition Ambition gris anthracite de 1999.

J'en suis pleinement satisfait niveau design et habitabilité, niveau moteur c'est à la hauteur de ce que j'espérais.

J'ai néanmoins été obligé de changer la batterie et les bougies de préchauffage au bout de 2 jours et je pense qu'il va me falloir une sonde de température neuve.

Je compte upgrader quelques petites choses: des phares si j'en trouve des pas trop "tunning" sans vouloir offenser certains, des feux de EVO, des jantes en 18" style audi ??? si quelqu'un me confirme que même un 110ch reste pêchu avec d'aussi grosses roulettes enfin un intérieur car mon alcantara n'est plus de première fraîcheur.

Les photos suivront quand la neige aura fondu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue !

 

Pour tes phares, tu peux aussi mettre des feux avant EVO !(comme à l'arrière) , sinon avec des jantes 18 il te faudra un rabaissement sinon c'est 4x4 comme moi ;) !

 

Perso j'avais un 130 en 18 et je n'est pas sentit de différence significative...

 

Si tu veux des style audi, regarde le partenaire du forum LDprestige, il fait des répliques de très bonne qualité .

 

Hésite pas à poser de questions, ça sera avec plaisir de t'aider pour découvrir notre passion !

 

@6ecko, je pense que se sont des origines 5 branches en 15 classique sur les model de 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Bonne route

 

pour les phares passe en feux evo ou en xenon non evo OEM pour l 'avant et et en phare evo pour l arriere .

 

 

pour les jantes LD-Prestige trouvera ton bonheur.

 

++

french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le monde

J'ai vu que pour les feux arrière evo il fallait acheter les nouvelles platines, a part ça, ça monte trankille?

et pour l'avant c'est plug and play?

LD Prestige j'ai maté ça cette aprème^^

et j'avoue que si j'en prend des neuves ce sera chez eux!

Mes jantes d'origines sont celle monté sur ambition donc en 16" 5 branches qui "s'évasent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur audi passion :bigthumbup:

Vivement des photos de la belle !

 

Pour l'avant il suffit de découpé légèrement les ailes sur l'intérieur.

Un petit coup de bombe anti rouille sur la parti coupé et le tour et joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrières evo, c'est du plug and play. pas de prise de tete c'est du rapide :rolleyes:

Par contre comme vincent l'as fais remarqué y a plus de boulot pour l'avant, d'ailleurs voila un petit tuto pour déjà prendre conscience de la tache:

http://www.s3-passion.com/facelift.htm

 

 

t'as des photos de ta golf GTI ?? c'est une petite bombinette cette voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte mettre une résistance de quelques dizaine de hom en série sur le retour de la sonde au calculateur ce qui reviendrai au même que de changer la valeur de seuil dans le calculateur comme sur l'A4 v6 tdi d'une personne du forum.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de préchauffage depuis le début lol

un prof de mécanique (collègue de mon père) m'a conseillé de brancher en série une résistance sur un des fils qui fait communiquer la sonde de température et le calculateur qui détermine si oui ou non il y a besoin de faire un préchauffage!

sinon voilà les photos

post-68038-1292255941,39_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous, belle a3 et belle ex gti toute d'origine...j'aurai des sous je m'en acheterai une en collection...comme celle que tu avais!!! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal pour une one gti c'est une des début des années 70 !

Petit feux, petit pare chocs !

de couleur rouge de préférence :malelovies:

 

La tu la revend bien si elle est dans un excellent état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bah je crois que l'a1 blanche c'est au salon de l'auto.

Cette année quand je suis allé au salon de l'auto a paris, il y avait un stand a1 (sline), une blanche et une rouge, qui s'amusé a prendre des passagés et faire un mini circuit en frein à main.

Vraiment pas terrible de s'amuser a faire ça avec de toute nouvelle a1.

 

Enfin bref, c'est vrai qu'elle sont vraiment belle ces ptite bêtes la, mais le prix en sline repousse vraiment l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la résistance dont tu parles influes surtout sur la quantité de Gazoil a injecter en fonction de la température...

Car a froid : mélange plus riche... Donc si ton calculateur croit que ton moteur est froid quand il est chaud, il envoie plus de carburant, donc ta voiture marche plus fort...

Ca reste de la bidouille hasardeuse et pas franchement utile... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct sympa le tour en a1 au salon de l'auto, je suis monter dans la rouge moi, je lui est dit de forcer on a faillit se peter la patte du a dans le dernier virage...

 

 

pourtant je l'ai pas chercher j'ai juste demander " vous etes a fond la???" lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le coupp de "vous etes a fond" :bigsmile:

Perso j'ai pas trop compris le premier obstacle. (celui de passé sur une pente)

Le type dans la rouge fesait toujours des appels de phare, sa fait stylé avec le bi xenon ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais bien qu'il n'y avait pas que moi qui y avais été sur ce forum ^^

Sinon voila c fais j'ai craqué jsuis parti de Normandie hier soir pour aller dans cette charmante petite ville du nord pas de Calais, Bergues!

J'y ai trouvé des Chtis mais surtout de belles jantes d'A8 noir en 18"!

Je sais c'est pas bien le 18 mais je les mettrais que de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...