Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

après une RS4 b5, un RS6 C5


Messages recommandés

voila donc la bête que j'ai ramenée d'Allemagne,

 

gris avus, intérieur cuir blanc, mai 2003, 112.000km

carnet complet et cohérent, historique OK chez Audi (courroie, vidange de boite)

pas mal d'options (toit solaire, pare soleils arrières, double vitrage, etc)

suspension KW V3 (ca m'évitera les emmerdes avec le DRC)

il y a aussi un échappement soit disant "sur mesure" fait par des allemands http://www.individual-exhaust.de

mais quand je vois comment c'est centré, bah c'est pas terrible pour du sur mesure

ca fait un joli bruit par contre

 

ca marche bien pour une bête de 2 tonnes, la tiptronic n'est pas si mal, bon c pas du SMG mais c pas mal

pour l'instant, content du RS6 :bigsmile:

 

une anecdote: premier plein avec la bête, j'étais en réserve depuis un moment, genre autonomie 10km sur l'odb, passé 60L, j'ai regardé sous la bagnole pour voir si le réservoir n'était pas troué

ca a grimpé pour finir à 82L :blink:

en rentrant, je regarde les specs, le réservoir est donné à 82L, je crois que j'ai frolé la panne séche moi :bigsmile:

 

quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

fot6800x600.jpg

 

foto4800x600.jpg

 

img2670800x600.jpg

 

img2671800x600.jpg

 

img2674800x600.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat :)

 

Le reservoir est de 88 litres sur les V8 :)

 

Je suis curieux de savoir ce que donne les KWv3. La tenue de route et le confort sont comment ?

 

Si le pot touche pas la carrosserie c'est pas très grave si c'est pas centré. Ca dépend à quel point tu es maniac :P

 

Bienvenue à l'écurie RS6 :bien:

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation :bien: et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un petit RNSE pour être parfaite... :)

 

 

Sinon, je ne vois pas les commandes de la boite au volant... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88L ? ok

 

j'avais lu 82L dans une doc trouvée sur RS6.com ou RS246 j'sais pu

 

bah je n'ai pas de point de comparaison pour les KW V3, jamais roulé autre chose que ca

c un peu sec sur route dégradée, peu de roulis dans les ronds points, un bon upgrade en tout cas

le seul truc que je peux affirmer est que ma fille de 10 jours dort dans la voiture :bigsmile:

les secousses n'ont pas l'air de la déranger

 

ca touche justement, surtout la sortie gauche

va falloir que je corrige ca, je ne suis pas si maniaque que ca mais pour du mesure et vu le centrage, ca fait un peu travail de manouche

 

sinon, j'ai déjà commandé et partiellement monté les pédales Alu de RS6 plus (reste plus qu'à monter la pédale d'accélérateur)

avec les jantes titane, le tour de calandre noir et les tours de vitres noires, ca fait RS6 plus wannabee :bigsmile:

 

j'ai aussi commandé des palettes Agency power

j'ai vu le topic qui en parlait, des palettes aftermarket plus grandes

sportec n'en fait plus, le gars de madracing aussi (il reste 1 ou 2 paires chez tt-shop en UK mais les salopards demandent 50 GBP en frais de ports :blink:)

j'en ai trouvé chez vivid racing aux US (même agency power n'en fournissent plus, je les ai contacté)

feedback dès que je les ai recu

 

pour Bagheera, si si il y a les palettes,

et le RNS-E est commandé, RS6 plus wannabee je vous dis :P

j'ai déjà les cables et adaptateurs (kufatec)

manque plus que le GPS made in poland :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch personnel de très bon goût! J'adore :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Joli bolide ! :bigthumbup:

 

Le cuir blanc ça égaie bien l'intérieur, quand même assez austère quand tout est noir comme dans la mienne !

 

Je l'avais pris pour une Plus, beau déguisement ! :bigsmile:

 

Reste plus qu'à trouver un numéro gravé à coller devant le levier de vitesse, et on n'y verra que du feu ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non, le numéro gravé ca ferait too much :bigsmile:

 

le style RS6 plus a été commencé par les proprio précedents

je n'aurai pas fait les modifs extérieures (calandre et tours de vitres noirs)

elles y sont déjà, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa; bienvenue!!:bien:

Pour les palettes plus grandes, tu m'interresse.:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est splendide .... bel achat .

 

amuses toi bien avec

 

a voir tu l'as eu a un bon prix :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sympa c'te bétaillère :D En vrai on dirait encore plus une plus :bigsmile:

Dommage pour le RNSe RS6/4/6 qu'il y ait un trou :P

Manque les sorties de pot noires... et fais gaffe à ton PC AR parce qu'il risque de manger avec la chaleur :blink:

A+ mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Par contre le cuir "silver" mérite un bon décrassage : lingettes de bébé (pique ça à ta fille lors du changement de couche)

et ensuite nourrir avec une crème Saphir, le top du top !

 

http://www.valmour.fr/entretien-cuir-1

 

Et l'échappement fait beaucoup plus de bruit ?

 

;)

Modifié par DAN_C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'échappement fait beaucoup plus de bruit ?

 

;)

 

je ne sais pas comparé à l'origine, j'ai acheté la voiture comme ca

 

et j'ai pas roulé de RS6 stock

 

ca fait un bruit sympa de V8 américain en tout cas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frenchy :bien:

Tout de même 378€ avec les frais de port; pour deux pièces en matière plastique :blink: :blink: :blink: :blink:

Vachement cher :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"These aluminum paddle shifters are CNC machined 6061 aluminum that is precision engineered to fit on to the stock electronic switch module."

 

Apparemment c'est de l'aluminium taillé dans la masse :rolleyes: . Ça reste quand même cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Par contre le cuir "silver" mérite un bon décrassage

 

 

 

 

+1 !!!! :blink: :blink:

 

Mon ex S6 avait les Recaro blanc et il était beaucoup plus blanc que les tiens !!! On dirai qu'il sont carrément beige là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"These aluminum paddle shifters are CNC machined 6061 aluminum that is precision engineered to fit on to the stock electronic switch module."

 

Apparemment c'est de l'aluminium taillé dans la masse :rolleyes: . Ça reste quand même cher.

160€ de frais de port :blink: :blink:

Et il faut être sûr que cela va sur nos C5 :unsure:

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas compris :unsure:

:coucou: Mr Glandyl :bigsmile: :bigsmile:

 

En fait j'ai un RSNSe qui traine, mais il a été découpé sur la partie basse pour rentrer dans une RS4 b5... du coup si tu veux le remettre dans une RS6 c6, ben il y a un vide de 4mm entre le GPS et la commande de clim :(

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mr Glandyl :bigsmile: :bigsmile:

 

En fait j'ai un RSNSe qui traine, mais il a été découpé sur la partie basse pour rentrer dans une RS4 b5... du coup si tu veux le remettre dans une RS6 c6, ben il y a un vide de 4mm entre le GPS et la commande de clim :(

 

Dans la C6 ça rentre pas du tout même RV :bigsmile: dans une C5 ce sera mieux mais avec 4mm en moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouppppppps désolé je me suis planté de série... ptêt un rêve prémonitoire :bigsmile:

 

Et pour ce qui est de l'intérieur, la photo postée par Frenchy est en contre-jour total... ça assombrit vachement la couleur du cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160€ de frais de port :blink: :blink:

Et il faut être sûr que cela va sur nos C5 :unsure:

 

faut pas se fier au site, en les contactant directement, le prix c 375 USD port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news

 

les palettes sont parties des USA hier

 

j'ai commandé mon COC sur https://coc.volkswagen-logistics.de/jctvwtp/portal/vw/vwt/

et bonne surprise, je l'ai eu gratuitement :bigthumbup: , facture à 0 euro, je pensais que c'était une erreur de leur part et je m'attendais à payer un contre remboursement (à l'époque c'était comme ca)

je ne sais pas pourquoi je l'ai eu gratuitement, bon client? (j'en ai commandé 3 ou 4 ), gratuit pour les modèles "anciens"?

 

je vais déposer la bête chez KSF cette semaine pour une vidange de boite + contrôles + remap

 

sinon j'ai mon radar de recul qui déconne, ca vient de l'arrière je pense, ca bipe beaucoup et sans raison quand je recule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bien: Des photos quand tu auras installé les pallettes ?

 

Bonne nouvelle pour le COC. D'habitude VW me font trainer pendant des semaines pour finalement me livrer qu'un certificat partiel <_<

 

Tu fais un map custom ?

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, dès que je les recois

 

bah avec ce site VAG, CoC livré en 3-4 jours, jamais déçu, l’efficacité teutonne :bigsmile:

 

je ne pense pas, une custom remap est intéressant si j'avais des upgrades (IC wagner, cata sport, injecteurs plus gros, etc etc)

la mon RS6 est standard, une générique MRC m'ira très bien, avec la reprog de boite bien sur

 

une idée pour mon radar de recul qui déconne?

pas eu de codes défauts au vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une idée pour mon radar de recul qui déconne?

pas eu de codes défauts au vag com

Controle les distances mesurées dans les measuring blocks.

 

Les capteurs ont un champ de vision super large - 170° ou plus

 

L'autre jour le RS4 d'un pote faisait la meme chose que le tien parce que la plaque d'immat était legerement tordue et était décollé du parechoc de 4mm. C'était suffisant pour rentrer dans le champ d'un capteur.

 

En regardant avec le vagcom, on a vu que tous les capteur affichaient 255cm sauf un affichait 22. Quand on plaquait la plaque avec un doigt, ca rentrait dans l'ordre.

 

Sinon, tu as peut-etre un capteur qui déconne. Regarde s'il y a pas un peu de peinture écaillée dessus quand tu auras identifié lequel fait biper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai tenté de commander ces palettes, et ils répondent qu'ils n'en ont plus en stock :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai tenté de commander ces palettes, et ils répondent qu'ils n'en ont plus en stock :blink:

 

chez qui? vivid racing? le mec m'a dit qu'il avait toutes les "couleurs" en stock, donc je suppose qu'ils en ont encore

contacte le, [email protected]

 

par contre, chez TT shop, les mad racing sont sold out et ne sont plus produites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...