Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'inquiète la Twingo c'est le top, j'en ai une de 2000 acheté avec 5km aujourd'hui 140 000 bornes et trois enfants tout le monde est encore vivant lol

+1

J'ai eu 5 twingo. Franchement le top cette caisse.

Prends ton temps il y en a des tas. Comme pour les B7 les mecs se touchent avec leur kit extérieurs S Line. Surtout que la différence sur les B8 est bcp moins flagrante que sur les B7

Achète toi une B8 3.0 TDI quattro moins de 100000kms - 2008 - dans ton buget tu en as

Comme dis michael effectivement rien ne se vends.... Et vu l'augmentation des charges / impôts qui arrive :1-heben: .. quand les gens vont voir leur net diminuer... ce n'est qu'un début...

"Le changement c'est maintenant" :lol:

Posté(e)

merci à tous, je vais prendre mon temps, et puis de toute façons je part la deuxième semaine de septembre en vacances, donc j ai encore 6 semaines devant moi !

Posté(e)

ahahah oui voila tu as 6 semaines, au pire tu auras toujours les notres a photographier :P tu m'expliqueras un peu les bases de la photo, j'ai commandé le 7D, pour l'objectif que je "voudrai" en premier c'est un macro polyvalent, a savoir le canon 100mm f2.8 ( si possible L IS)

mais sacré trou dans l'escarcelle là :/

Posté(e)

Peux tu me rappeler la taille de tes pneus d'origine et ceux que tu avais monté en 19" rudy ?

Le 19" c'est homologué sur A4 ? Cela passe au contrôle technique ?

Posté(e)

d'origine en 17 c'est 235/45/17 et en 19 c'est 235/35/19

Posté(e)

le 19 n est pas homologue par audi sur a4

donc peut etre recale au ct

Posté(e)

salut RR, je sait que ca fait loin pour toi, mais je me suis dit que ca peut peut etre t interesser, si les km te font pas peur!! je trouve que les prix sont raisonnable:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=212709592

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=216111666

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208859836

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=218154792

et celle la pour le fun, moi elle me fait rever!!!!!!

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=217720554

Posté(e)

la premiere pour moi, apres un bon rabaissement elle doit etre terrible en rouge ^^

Posté(e)

+1

J'ai eu 5 twingo. Franchement le top cette caisse.

Prends ton temps il y en a des tas. Comme pour les B7 les mecs se touchent avec leur kit extérieurs S Line. Surtout que la différence sur les B8 est bcp moins flagrante que sur les B7

Achète toi une B8 3.0 TDI quattro moins de 100000kms - 2008 - dans ton buget tu en as

Comme dis michael effectivement rien ne se vends.... Et vu l'augmentation des charges / impôts qui arrive :1-heben: .. quand les gens vont voir leur net diminuer... ce n'est qu'un début...

"Le changement c'est maintenant" :lol:

:Peureux02:

La vaseline c'est maintenant ...

:out1:

Posté(e)

je suis en train d'essayer de caller un rassemblement sur grenoble pour aout alors si tu peut nous honoré de ta présence ce serait super cool...

Posté(e)

heu, difficile pour moi heds, je n ai plus de b7, !!!!, mais d ici là, peut être un b8

Posté(e)

ah ok je n'avais pas suivi.. c'est pardonnable si c'est pour reprendre un b8 :ap:

Posté(e)

des News!!!!, j ai trouvé une titine!!!!

62000 kms, Sline ( cuir tissus),

Gps ,

sic couleur, affichage du rapport engagé

Chargeur 6 cd,

clim auto,

allumage auto feux et essuie glace auto

alarme,

Gris Volcan,

Jantes 18 Sline,

Août 2008,

revision OK,

Pneus OK

1 er main,

xenon (plus) ( à verifier) le proprio ne sait pas!!!

dispo normalement mi Août!!!

pas de photo pour le moment

Posté(e)

nikel ca !!!! content pour toi!!! berline? break?

super!! :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

C'est avec qu'elle gps ? Il me semble qu'avec le mmi 3g sa s'acrive juste au VagCom.

Posté(e) (modifié)

Manglouss à raison,

c'était bien la 3 ème, et effectivement elle était vendue , mais le parisien qui avait bloqué la voiture c est désisté à la dernière minute, et donc le proprio ma téléphoné Jeudi, vu que j’étais le deuxième dans la file d attente, Bingo ;-)

je n'ai pas vu la voiture , j'ai envoyé un chèque de résa, elle à été retirée de la centrale.fr, mais pas du boncoin.fr...

a+ les mecs

Modifié par Double "R"
Posté(e)

t'inquiet pas michael, c est gentil de ta part, par contre quand je vais descendre la chercher, je veut bien te croiser pour faire quelques photos de ta German Car, enfin si tu veux!?!!

Posté(e)

rassure toi je n ai pas envoyé 20.000€, mais seulement 150€

je me doute mais prendre une voiture sans la voir... t'es motivé en tout cas

Posté(e)

je l ai juste réserve, et je vais la voir rapidement mais dans tout les cas, en fonction de tout ce que j ai pu voir avec le vendeur, le carnet d entretien est Ok, elle n'a pas l'age de passer au CT est pourtant il l'a fait, et puis il faut être réaliste, même en Allemagne les b8 Sline à 62.000kms, ne sont pas à 20.000€, enfin de ce que j ai vu..., dans 2 ans elle aura 100.000kms, et elle pourrat se vendre à 17.000€

Posté(e)

Ah ben ca alors, déjà de passage en B8 :icon_cry: ...

si tu avais pu attendre l'année prochaine tu aurais pu avoir la mienne pour 10Ke, en rajoutant environ 2500e de surconso par an tu pouvais voir venir ... :MdrDevil:

A bientot pour voir ta nouvelle monture.

:icon_wink:

Posté(e)

Moi j ai fait pareil pour la mienne, sans l avoir vue en vrai je l avais reservee avec un ptit cheque ... Le feeling y est pour beaucoup mais je lui avais quand meme dit que je la prenais a part si elle tombait en panne au moment de l essai mdrrr

Bravo Rudi

Posté(e)

whaaa elle a meme pas les radars de recul

mais belle auto quand meme

felicitation