Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!!

Mini serie de photos faite avec mon reflex, c'est quand même mieux que le g12...

Spécial clins d'oeil pour Leon (fisheye)

ps j'ai terminé sous la pluie...

nuit1p.jpg

nuit2p.jpg

nuit3p.jpg

nuit4p.jpg

Voilà bonne nuit...

:coucou:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C'est vraiment chouette cet effet :malelovies:

Tes photos sont magnifiques :bien:

Posté(e)

je confirme , surtout la 1ère :malelovies:

l'éclairage des rétro a l'air bien efficace .

Posté(e)

joli ... très joli ! bien.gif

ça rend tout de suite autrement quand on joue avec un grand angle smile.gif

Posté(e)

Salut RR ta voiture :malelovies: :eldiablo: :malelovies: , tes photos :hot: il faut que je prenne un jour mon trépied et le boitier pour faire des belles photos de nuit comme toi ... quel temps de pose pour la deuxième ?? j'addore :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifiques!!! Quand est ce que tu viens sur Valence me donner un cours!

@++

Luc

Posté(e)

C'est vraiment chouette cet effet :malelovies:

Tes photos sont magnifiques :bien:

Merci Leon, je sais que tu aimes cet effet, 180° c'est un truc de fou,

merci!!! :bigsmile: :coucou:

je confirme , surtout la 1ère :malelovies:

l'éclairage des rétro a l'air bien efficace .

Merci yannick, sur la première on voit très bien les jantes car si tu remarque en arrière plan, on aperçoit une traîné de phare , et c'est en faite l’éclairage de la voiture qui passe, et non l’éclairage du rétro!!!

merci de ton commentaire... :coucou: :bigsmile:

joli ... très joli ! bien.gif

ça rend tout de suite autrement quand on joue avec un grand angle smile.gif

Merci Maskime, en faite le problème avec fisheye, c est l'apprentissage, au début tu fait un peu n'importe quoi avec, et puis en faite quand tu essaye de faire de la photo,(de la vrai!), c'est la que ça ce complique, la gestion de la déformation, un autre problème aussi, c 'est la luminosité, du faite de son grand angle, l'objectif capte beaucoup de lumière...merci Maskime!!! :coucou:

Salut RR ta voiture :malelovies: :eldiablo: :malelovies: , tes photos :hot: il faut que je prenne un jour mon trépied et le boitier pour faire des belles photos de nuit comme toi ... quel temps de pose pour la deuxième ?? j'addore :bigthumbup:

sur la deuxième, temps expo 30" ouverture f22, chance pour moi il y avait du vent!!!

Merci a toi!!! :coucou:

Magnifiques!!! Quand est ce que tu viens sur Valence me donner un cours!

@++

Luc

Coucou Goodluc, merci pour ton message, avec plaisir 1 heure de route c’est juste a côté, on pourrais ce faire une petite séance privé de fou avec les titines..., mais je ne suis pas un pro de la photo et cela serait prétentieux de ma part de te donner des cours, car tes prises de vues sont bonnes, il ne te manque q'un reflex!!!

merci a toi!!! :coucou:

Posté(e)

Faudra qu'on essaie de faire ca :bien:

Encore du joli taf avec les footligth!

@++

Luc

Posté(e)

Pour tes footlights, tu as pris le modèle de plaque à LED dont j'avais mis le lien ?

Posté(e) (modifié)

Pour tes footlights, tu as pris le modèle de plaque à LED dont j'avais mis le lien ?

Exactement ce model pas cher et hyper rapide a installer car deja 12v, c est officiel je commande les mêmes pour les places arrières!!!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

tu as une idée de l'emplacement des Eclairages arrière? , autant pour l'avant c est simple car c'est déjà découper pour l'emplacement des porte ampoules, mais à l'arrière j'ai cherché, mais pas trouvé!!!

Posté(e)

Ok merci de ton retour. Je te cache pas que j'avais un doute sur le rendu d'éclairage, mais manifestement, ça pète !!!

Reste à voir si ça tient bien dans le temps ... <_<

Posté(e)

Il me semble que c'est un module porte ampoule qui se clipse sur la carcasse du siège avant.

C'est ce genre là :

%21BgjE0PQCGk%7E$%28KGrHqIH-EQEsKzFdm7kBLFtr,Z-+w%7E%7E_12.JPG

Posté(e)

Regarde sous tes fauteuils juste au dessous du cache arrière il y a l'emplacement :coucou:

Posté(e)

C'est du très bon boulot, ca me donne envie de me lancer dedans, puis je avoir le lien Leon_399?

Posté(e)

C'est là tout l'inconvénient, car si on n'a pas l'option en origine, il faut bel et bien tirer des câbles.

Stef30 et Double R l'ont fait, et je vais me lancer aussi dès que j'aurai du temps ...

Posté(e)

une petite question,

où puis-je trouver, les caracteristiques techniques et les fonctions du rns-e?

Posté(e)

Qu'entends-tu par caractéristiques techniques ?

En ce qui concerne les fonctions, y'en a pleins !!

Par défaut, tu auras la navigation, la lecture de mp3 via les 2 ports SD, la lecture de CD audio via le lecteur ( ce qui n'est pas judicieux car tu mobilises le lecteur et donc pas de navigation dans ce cas ), la radio.

Ensuite, selon ta voiture, ses options, et ce que tu veux rajouter, tu peux avoir le bluetooth ( pour passer et recevoir des appels depuis ton téléphone portable via le micro à installer dans le plafonnier, avec donc le son qui sort des enceintes ), la TV, un module DVD, un chargeur CD, caméra de recul, commandes vocales, ...

Posté(e)

merci leon, toutes les options dispo, ne sont activable que par vagcom? je suppose, si non je regarde le zenec, il a deja toutes les options, par contre c est mille euros, que faut-il acheter comme fourniture pour passer en double din?

Posté(e)

Alors, oui, tout est activable au VAG COM, mais seulement si tu as ajouté le matériel.

Exemple : le bluetooth : il faut paramétrer le RNS-E qui est alors un simple calculateur comme un autre aux yeux du VCDS, auquel il faut dire qu'on lui a greffé un bluetooth. Ceci étant, si tu n'as pas installé physiquement le module bluetooth ( et ses périphériques ), le codage VAG COM ne changera rien en soi.

Le Zenec a l'air vraiment bien, mais 1000 euros d'un coup, ça peut refroidir. Certes un RNS-E "complet" revient à plus de 1000 euros, même avec de l'occasion, mais libre à toi d'ajouter certains modules petit à petit.

Pour passer du simple au double DIN, pour un bon bricoleur comme toi, il te faudra simplement la cage Double DIN ( 8E0 858 005 F - une cinquantaine d'euros en concession ).

J'ai un super tuto en PDF, si tu le veux, je te le maile de suite ... ;)

Posté(e) (modifié)

dsc01600k.jpg

56933854.jpg

petit lavage du week-end, le dernier je pense, car il commence à faire froid!!!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Nous connaissons tous maintenant ton penchant pour l'arrière train de ta belle, il va falloir maintenant d'occuper de son museau (clignotants oranges) :bigsmile:

Posté(e)

pour résumer: il faut terminer l'arriere :

Eclairage de plaque Leds

Feux Leds arrière

Canule d'echappement

Valence Sline couleur carrosserie

et après on passe a l'avant...(to be continued)

Posté(e)

D'accord avec toi double R , c'est mieux de finir l'arriere !

Posté(e)

Tu ne prévois pas un petit teintage des vitres ? Ce n'est pas que l'arrière, mais ça le finit bien aussi ... :bien:

Posté(e)

Tu ne prévois pas un petit teintage des vitres ? Ce n'est pas que l'arrière, mais ça le finit bien aussi ... :bien:

oui c est vrai, je pense l'été prochain...

comment je kiff cette b7 :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies:

merci...

Posté(e)

foot light installés!!!

mg0799.jpg

Salut Double "R",

Vraiment très sympa tes photos de nuits avec le fisheye.

Juste une question concernant cette photo intérieure. Il semble que tes lampe footprint s'allument portières fermées.

Il me semble qu'elles ne s'allument qu'à l'ouverture des portes: reparamétrage via VAG com?

Parce que ça doit être bien pratique en plus biggthumpup.gif

Merci pour l'info et encore bravo pour les photos.

coucou.gif

Posté(e)

il doit avoir ouvert une portière arrière pour prendre la photo ;)