Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais contacté double R pour lui demander si il veut bien nous realiser une fabrication a la chaîne d'une dizaine d'exemplaire !!! Il dira pas non c'est un mec sympa :eldiablo:

Et après je met en place une commande groupé de feux arriere a led A4 B7 sur le forum chez notre fournisseur Double R ( Made in France 100% high Quality ) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est où qu'on signe ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

heu c est

une blague, il y en a qui vont me dire oui en plus..., vous êtes dingue, j ai des biberons a donner...

mdr...

Posté(e)

merci pour vos messages...

vous êtes cool...

deja 2 commandes...

les affaires commencent bien,

c est ma femme qui va pas être très contente,

Mdr...

Posté(e) (modifié)

Tu peux :bigsmile:

J'ai vu que tu es de lyon, pas bien loin de chez moi ca!!!

@++

Luc

bon alors c est quand que l ont ce fait l apero, "goodluc"

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Ce Matin petit Lavage rapide,cela faisait 15 jours quel n'avait pas vu un chiffon micro fibre :blush: :blush:

voilà qq photos vite fait...

finio.jpg

fini1.jpg

fini2d.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

dommage ... elle était bien propre !

c'est sobre, et c'est efficace bien.gif

Posté(e)

Vraiment nickel tes feux !!! Félicitations, tu vas faire tourner les têtes :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Oui ils ont scotchés les écrans tout le long, et n'ont pas été malades ( c'était une crainte mais finalement non ), donc tout s'est très bien passé :bien:

Posté(e) (modifié)

c est l option obligatoire pour les gônes

( expression lyonnaise )

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

savez vous comment faire pour chopper, le plafonnier de la voiture en partant du retro, (garniture interieur)?

je veut faire un eclairage diurne,relié au plafonnier... aidez moi, je suis en vacances cette semaine, demain je trace les plans, et dans la semaine, je passe a l action...

e

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Quel type d'éclairage veux-tu faire ?

Je vais me lancer dans un début d'installation du pack éclairage QQ1 cette semaine aussi. As-tu été faire un tour sur le sujet dédié ?

Posté(e)

et bien lorsque j'ouvre la voiture à distance, je veux q'une led placée sous le retro allume le sol,

j'ai vu ça sur le c4 de beau-frère, et j ai kiffé, je pense que c'est possible il faut que je regarde ça de plus près...

je pense a une led 5000k, 10 mm 12v, juste a relier au plafonnier, et le tour est joué...

Posté(e)

maskime c est chaud a faire ?

il faut que je test dans le passe cable de la porte, une alime reliée a l éclairage...

a ton le même problème a droite côté passagé ?

Posté(e) (modifié)

bon alors là, c est le bordel rien que pour avoir les rétros allumés, il faut démonter la moitié de la voiture...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je vais la faire cette modif du rétro, me reste plus qu'à trouver le temps de le faire.

Posté(e)

meuh naaaaan ! il faut juste démonter:

- le panneau de porte

- la coque du retro

- le cache sous le volant

- le repose pied

- le soufflet de porte juste à déclipser

après, c'est un jeu d'enfant bigsmile.gif

Posté(e)

peux tu me donner un peu plus de détail sur la manip, et sur la fourniture stp maskime

peux tu me donner un peu plus de détail sur la manip, et sur la fourniture stp maskime

Posté(e)

merci Maskime, désolé je pensai que le post éclairage n'était plus d actu, cela faisait un moment qui il n y avait plus de messages, donc je n est pas suivi le post...

mais super Maskime est là, un grand merci...

Posté(e)

si besoin, n'hésites pas à poster dessus. les différents problèmes/solutions peuvent en intéresser d'autres forumeurs bien.gif

Posté(e) (modifié)

si qq un a des questions, comme je me rend dans un magasin d’électronique, tenez moi au (courant :icon_lol: :icon_lol:)

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

que pensez vous des connecteur rapide pour relier deux câbles entre'eux

1717thickbox.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

très rapide, très facile .... mais tenue dans le temps déplorable ! 95% de mes faux-contacts étaient dû à ce type de connecteur !

Posté(e)

Voir pour les cosses petit et moyen modele pour mettre dans les prises de module électronique :bigsmile:

Posté(e)

salut et merci pour le message,

je connais bien ou tu vas, nous avons une maison de campagne a Bras, a dessus de Tourves a 10 min de Brignoles,

Un conseil quand tu sort de brignoles en direction de Tourves, Tu suit la voie ferrée, a un moment tu verras sur ta droite un panneau Bras, tu coupe la voie de train, et tu vas aller sur une route de campagne avec des virages en côte, des epingles, là tu vas pouvoir te faire plaisir, juste pour le fun c est un truc de fou, je l ai fait avec ma femme, ont a kiffé grave, par contre les freins un peu moins, j'ai poussé fort, :malades: :drive: :derape:

Salut Double "R". En direct de Tourves :bigsmile: . Je pense que je vois la route dont tu me parle j'ai vu les panneaux Bras. Mais bon je suis pas seule en voiture, on est 4 dont 1 qui est malade avec tous ces virages donc je peux pas en profité, je pense que je vais partir 1h tout seul pour découvrir un peut la région lol :bigsmile: . Super beau coin en tout les cas... Ma titine est toute sale mais j'ai de quoi la froté ici :eldiablo: . Vacances pénard, piscine, petit jaune lool, bcp de petit jaune (Pastis 51). Je vois que t'as déja des amateurs pour tes feux... :bigthumbup: . J'ai de la chance d'avoir le wifi ici donc je sais voir ce qui se passe sur le forum...

Posté(e)

je suis très content pour toi et ta famille, profite un Max,

mais cette petite Route n est pas vraiment prévu pour les malades en voiture,

mais un jour va chercher du pain tout seul, LOL

Vous avez beau temps et j’espère pas trop de vent, le Mistral et malheureusement trop fréquent, mais qui maintient le beau temps

a+ Ruddy

Posté(e) (modifié)

très rapide, très facile .... mais tenue dans le temps déplorable ! 95% de mes faux-contacts étaient dû à ce type de connecteur !

c'était une question simple, car je n'en ai jamais utilisé, et que je compte bien étamer mes câbles et les souder entre eux, j ai juste acheter des connectiques pour l’éventuel démontage,

petites photos ci-jointe :

2x Résistance 1/4 de w, 240 ohms pour les doubles leds sur chaque retros montées en serie,

2x (1/4 480 ohms(habitacle simple led

6x leds 200 000 mcd 15 degrés 5 mm plus de grand angle en stock donc vu le prix j'attaque avec ça, et on verra plus tard pour plus de puissance...

6x supports silicone noir

2m cable hp noir

imag0732r.jpg

imag0733j.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

j'au fait une test dans le noir a 1 m du sol c est correcte, alors avec deux ce sera mieux...

Posté(e)

question simple Maskime je peux bien me repiquer de la même façon pour faire l'éclairage des jambes?

Posté(e) (modifié)

Il ne me reste plus qu'a trouver du temps, (bizarre pour temps (pourtant) je suis en vacances!!!)

Modifié par Double "R"