Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] NikoThor


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour faire une petite présentation rapide, je me prénomme Nicolas, j'ai 33 ans et papa de 4 loulous, et je vis en Bretagne à Vannes.

 

Coté 4 roues:

 

Fan de toujours du groupe VAG j'ai pu rouler ma bosse dans les grands classiques du groupe

en détail : un corrado G60 de 89, une Cox découvrable de 72, une golf one cab de 81, un transporter T4, une Audi 90 coupé 2.3 20v, une golf 2 gti, une Porsche 944 Targa ....

 

Vous le comprendrez c'est une vrai passion.

 

Je parcours régulièrement ce forum et à chaque fois je me dis " allé on s'inscrit ! " et j'oublie. Voilà c'est chose faite.

 

Je suis à la recherche ( et j'ai surement trouvé )une S6 en V8 en version avant et en boite auto.

 

Voilà je posterai plus tard dans les sections prévues les photos de mes oldies ;)

 

Dernier mot, je salut mes camarades des autres forums qui me connaissent sous le pseudo "Niko et Manue" mais il n'y a plus que Niko ;) ( golfoo, breizhwagen, BZH VW Club, club944 ....)

Modifié par NikoThor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :coucou:

je t'ai envoyé un mp concernant ta recherche :bigthumbup:

 

 

Merci Gorke pour ton MP ( très jolie voiture au passage ! )

Je n'ai pas précisé mais j'affectionne particulièrement les anciennes, et pour la S6 j'ai jeté mon dévolu sur la S6 C4 à défaut de modèle plus ancien. J'ai beaucoup louché sur les S2 et RS2 mais il me faut impérativement une grosse berline ou mieux un break en raison de mes 4 loulous et du volume mamouthesque de babioles que ces 4 monstres impliquent.

Mais ne sait on jamais je garde ton annonce sous le coude si ma recherche est un échec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci de votre accueil

 

J'ai certainement trouvé ma future mais une question me pèse quelqu'un aurait il le tableau de correspondance chiffrée des montes pneumatique pour une S6 4.2 de 1997 pour le 17" et le 18"

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci de votre accueil

 

J'ai certainement trouvé ma future mais une question me pèse quelqu'un aurait il le tableau de correspondance chiffrée des montes pneumatique pour une S6 4.2 de 1997 pour le 17" et le 18"

 

merci d'avance

 

Pas de propositions ? un ptit coup de main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas :bienvenue: ainsi qu'à ta petite famille

 

Sympa les joujoux :malelovies:

 

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...