Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous :)

Je possède une Audi A3 du 06/2004, c'est le 2l 140ch non quattro !

Et voila je dois changer les disque et plaquette arrière, les avants feront encore 5000 certainement, du coup je veux tout changer, mais je sais pas quoi mettre, je voudrais a l'avant les Brembo Max et a l’arrière des Brembo classique mais je sais pas quoi mettre comme diamètre et comme taille de plaquettes ni la marque :)

Je vous remercie pour votre aide :)

PS : Liquide de Frein a changer? elle a 140MKm.

Autre chose .... je vais commander ma belle S3 après l'été, un préparateur a me conseiller? je voudrais quelque ch de plus :)

Posté(e)

Hello, je réponds pour ce que je connais: pour le liquide frein le constructeur préconise tous les deux ans ;)

Pour le conseil pour ta future S. dans la section S justement t'auras plus de chance à avoir des réponses :coucou:

Posté(e)

Euh pour une TDI remet de l'origine tout simplement

Pour le liquide soit du dot5 d'origine ... ou alors du RBF600 mais bon idem sur un tdi l'interet est limité.

Posté(e)

D'origine c'est du DOT4 et pas 5 !!! On peut l'upgrader avec du 5.1, mais surtout pas du 5, il est à base de silicone, et est non missible avec les autres liquides de frein ! <_<

Posté(e)

Autant pour moi c'est exact.

Mais clairement rester dans la norme origine sur du tdi 140 me parait le plus simple et le moins couteux.

Posté(e)

Origine chez Audi pour l’arrière : Disque 67€ l'un - Plaquette 68€ les 4 ==== Disque Brembo : 42€ les 2 - Plaquette Ferrodo : 26€ les 4 ........

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir , malgres les codes pr concernant mon vehicule a3 tdi 2 l 140 poney , 1 kd et 1 ze , de 02/08 , je me prends la tete pour trouver disques et plaquettes pour l arriere en brembo (disque ) et ferodo (plaquettes) car 2 tailles 256 et 260 de diametre epaisseur variable selon la marque de 10 a 12 mm pour (disque arr) et 2 types de plaquettes avec tailles diferrentes et systeme different (trw teve ou lucas) , merci de votre aide , pour infos j ai des plaquette signe ww de marque galfer comme sur les seat , si je n avais pas d infos , je demonterais avant de commander , merci :race: