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kaemin

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À propos de kaemin

  1. Soucis sur la mienne : 1/ Wastegafe qui a cédé sous le collecteur ... Réponse d'Audi : Effectivement pas normal, mais la voiture a des kms ... Devis pour remplacement Wastegate : 1644€ (Payé : 200€ MO + 169€ Wastegate ForgeMotorSport) 2/ Wastegate changée, turbo réglé (par garage aggréé) : Turbo cassé .... 3/ Après changement du turbo (Origine TFSI 68Mkm - démonté sur la voiture directement - qui m'a couté 250€) : Support Wastegate sur le turbo cassé ... Réponse d'Audi : Effectivement pas normal, vous auriez du en monter un neuf dans nos ateliers .... Devis Audi pour changement Turbo : 3276€ .... Alors que tous les entretiens ont été fait chez eux depuis le 0km ... Sinon Jamais d'autre pépin majeur. Ah une chose ... quand j’enclenche le dégivrage des fois il tient pas , faut y appuyer plusieurs fois dessus ... une idée?
  2. Bonjour Je voulais savoir si le turbo des Audi S3 2L TFSI 265ch se monte sur les TT 2LTFSI 200ch
  3. En générale dans l'entretien y est compris la vidange avec changement des filtres.
  4. C'est pour cela que j'ai ouvert ce post AVANT de commandé, mais n'ayant aucunes réponses ....
  5. Peut on monté le K04 a la place du K03?
  6. Et bien le resultat .... Il s'agit d'un site d'escroquerie ... NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE !!!!! Dépot de plainte + opposition samedi matin ... on verra si je retrouve mon argent ....
  7. Turbo commandé on verra bien :)
  8. Je te rassure, n importe quelle voiture que tu passe au contrôle comporte cette ligne même si 0 défauts j ai une 508SW 2l hdi 163 qui a 0 fuite et je viens de passer le contrôle et j ai eu la ligne le gars du contrôle m ' à répondu "faut bien mettre quelque chose lol"
  9. Salut a vous, Voila mon turbo a laché (165Mkm) donc je le remplace. Vous en pensé quoi ? ==> http://www.turbosfrance.com/piece/Turbo-53039700105-prepare-pour-Volkswagen,-Audi,-Seat-2.0TFSI-47025 Pour remplacé le K03 d'origine. De plus est ce que je vire la wastegate montée dessus pour mettre la ForgeMotorSport (equipée du ressort bleu) ? Reprog necessaire vu que le turbo est censé faire gagner 50/60cv ?
  10. Etant l'heureux possesseur d'un 2L 200ch bientot upgrader a 250, je peux te dire que 1 ca arrache, 2 ca tient le pavé (route seche et bon pneu et surtout bon etat pneu et route). Apres c'est clair que le quattro apporte un mieux sur la tenue de route surtout sur sol "glissant". Pour ce qui est du 2l ou 3.2l , sache que version de base, le 2l est bien plus nerveux et amusant que le 3.2l tu pars bcp plus bas. Apres une fois lancé, le 3.2 l'emporte c'est sur. Mais sur petite route tu t'amuse bien mieux avec le 2l.
  11. Voilà... La wastegate à été changé (forgemotorsport avec ressort bleu) et la quamd je suis à vitesse stabilisé (au delà de 110kmh) aléatoirement j ai des coupures de suralimentation, je coupe le contact, redémarre et la ça redevient normal.... Un avis?
  12. Oui oui c'est meme deja fait aujourd'hui :) sur celle ci c'est les pneus neige en monte d'origine. De meme que la peinture qui viens d etre faite
  13. Voila voila ma belle. Petite version de base (je n'aime pas trop l'electronique). Mais en cours : - Reprog Stage 1 240cv + Wastegate ForgeMotorSport. - Peinture de l'aile :( - Jantes 19" Noires dans 15j - Autoradio Pioneer GPS - Ligne Miltek + Decata
  14. Merci pour l'info :) Passer en 19" ca rique pour les roulements et autres? je vois bcp de TT avec les 19" RS
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