Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! je viens d'acquerir enfin une S4 avant b5 qui a 139000 kms et je suis a la recherche de petites bricole qui lui manque ?

comme ceci : le cache plastique sur debimetre et elect a droite du moteur cerclé en rouge ensuite je ne sais pas si sur la batterie filtre habitacle etc il y a d'origine un cache + une partie plastique noir a l'arriere du siege recaro sur le bas , mon lecteur de cd GPS est HS donc si l'un d'entre vous a ces pieces faites moi signe avec prix total aet envoi ;)

MERCI A TOUS !!!

post-36654-0-59954000-1305357873_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, en effet tu doit également avoir un cache sur la batterie et qui court tout le long du pare-brise.

Pour les pièces es-tu allé voir chez audi?

Posté(e)

J'ai aussi pour info un petit soucis de sifflement dans la DA mais si j'accelere plus rien qu'est ce que cela peut etre ?

Et surtout comment proceder pour l'eliminer si c'est possible !! avec photos !!

Posté(e)

Salut !!

J'ai essayer de trouver ta présentation, avec photos bien évidemment :bigsmile:

Pour en savoir un peu plus sur le modèle, l'année, les équipements mais je n'ai rien trouvé...

C'est tout de même plus pratique pour essayer de répondre aux problèmes signalés dès ton premier post.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

personne n'a ce que je cherche :dodo: :blink:

Modifié par christophe25
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien j'ai trouvé le cache batterie/filtre habitacle par contre cette fois il me manque toujours le cache cerclé de rouge et le joint entre compartiment batterie et moteur , qui aurait une ref AUDI ou une vue eclatée de ces pieces sur Etka

Pour le lecteur cd gps bah rien ne presse :dodo: !!!

MERCI

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon me revoila ! alors c'est bon j'ai enfin trouvé toutes mes pieces manquantes :bien: par contre j'ai une petite question meca , j'ai du mal a passer la marche arriere a l'arret quelqu'un a t'il une idée du probleme elle croche un peu au levier (manque de graisse ou autre ? ) schémas si ils existent de la tringlerie du depart levier a la boite serait les bienvenue

merci a tous ...

Posté(e)

j'ai du mal a passer la marche arriere a l'arret quelqu'un a t'il une idée du probleme elle croche un peu au levier (manque de graisse ou autre ? ) schémas si ils existent de la tringlerie du depart levier a la boite serait les bienvenue

merci a tous ...

A chaud ou à froid ?

Car le matin sur la mienne à froid oui ça accroche un peu, donc ma solution je passe la 1ère pour que ça se synchronise et ensuite je passe la marche arrière et ça passe beaucoup mieux.

Posté(e)

a chaud ou a froid c'est idem mais je pense + a un probleme du systeme levier rotule boule graisse p'etre qu'il y a un reglage ??

ps : j'ai remarqué que il y a pas mal de jeu sur le levier mais un méca m'a dit que c'etait normal ??

Posté(e)

J ai le même problème sur la mienne depuis que je l ai. Il y a même des rares fois ou elle ne passe pas du tout. Obligé de couper le contact, de passer la vitesse et de redémarrer...:)!

Posté(e)

J ai le même problème sur la mienne depuis que je l ai. Il y a même des rares fois ou elle ne passe pas du tout. Obligé de couper le contact, de passer la vitesse et de redémarrer...:)!

et pas trouvé de solution depuis pas meme un indice ???

Posté(e)

Faut essayer de regler la tringlerie qui avec le temps prends un peu de jeu

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et bien tu peux demonter au niveau du levier de vitesse sans problemes ensuite tu verras il y a 2 reglages possible avec du 6 pans , j'ai essayé le plus accessible et cela n'est pas plus mal pour ma part mais je ne saurais dire a quoi ils correspondent (si quelqu'un sais ? ) "lol" je sent toujours une petite retenue par moment mais du mieux quand meme :) en + j'y ai ajouté un peu de silicone en bombe sur rotule et glissieres !

pas trop compliqué a faire ;)

j'ai un truc qui me gene sur mon S4 ?

voila la neige est là cette fois dans le 25 et je pense que c'est une premiere pour mon S4 , mais je vois que l'S4 est controlé plein pot lors des dérrapage on entends pas mal de "bzinnt bzinnt" lorsque la voiture commence a partir en travers et celle ci "s'auto controle" toute seul on dirais ! peut on couper se genre de truc pour s'ammuser un peu ou non ?

au depart j'ai se bouton ESP qui ne sert a rien sur le tableau de commande mais là il y a autre chose !!

L'ABS et peut etre une autre secu réagit aussi non ?

si quelqu'un a une idée je suis preneur :coucou:

merci a tous ...