Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai enfin pris livraison de ma belle commandée le 16 février, :bigthumbup:

Elle m'a été remise le 4 mai.

Voici son descriptif :

A1 1.2 TFSI S-Line Edition

Rouge Misano + arches contrastées

Rétro couleur des arches

Intérieur noir/gris titane

Clim auto

Rétro ext dégivrants

Je lui ai également ajouté grâce au forum :

Pédalier alu

Logo S-line sur volant

Tiroir sous siège conducteur (prochainement)

Filet de rangement sur console centrale (prochainement)

Cette config étant apparemment très rare, j'en suis plutôt fier! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je la trouve superbe, pour l'instant 250km à son volant et que du bonheur!

Mattez l'immat, encore une Audi immatriculée Béhème... :bigsmile:

Mieux que des explications voici ma belle :coucou: :

dscn4693l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn4694.jpg

dscn4695v.jpg

dscn4696p.jpg

dscn4697t.jpg

dscn4698g.jpg

dscn4699k.jpg

dscn4700c.jpg

dscn4701.jpg

dscn4702.jpg

dscn4703.jpg

dscn4704.jpg

dscn4708.jpg

dscn4709.jpg

dscn4711p.jpg

dscn4712.jpg

dscn4713a.jpg

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Superbe :malelovies:

Elle est magnifiqu avec cette interieur noir/gris titane,, amuse toi bien avec le ptit 1.2, très joeur, vif et a la sonorité amusante :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Magnifique dans cette livrée Misano :bien:.

Une question de novice en A1: le ciel de toit n'est pas noir sur A1 S-Line ?

Posté(e)

Il s'agit du série spéciale "S-Line édition" : sur une base de finition Ambition, la S-Line édition ajoute de série les Xenons, le pack ext. S-Line, les jantes 17 S-Line, le pack esthétique noir ( calandre noir mat et cerclage noir brillant ) et le pommeau alu

Posté(e)

belle config en effet , de plus exclusive :bien:

Posté(e)

Félicitations............elle est très belle (sauf le BM de la plaque...... :bigsmile: )

;)

Posté(e)

Très belle et c'est vrai que les sièges sont très beau dans cette livrée. :malelovies:

Posté(e)

Féliciations ! Très belle en rouge , j'ai longtemps hésité avec cette couleur.

Je suis étonnée également que le ciel de pavillon ne sois pas noir et que tu as obligé de faire installer le logo S-line sur le volant. C'est de série pourtant ?...

Posté(e)

C'est de série uniquement sur la finition S-Line,

L'A1 de chiqui500 est une série spéciale "S-Line édition sur une base de finitions Ambition plus les équipements que j'ai décrit dans le message un peu plus haut :coucou:

Posté(e) (modifié)

En tout cas le logo S-Line rend super bien :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Même si je ne suis pas très rouge, je trouve que ça lui va à ravir !

Profite bien de ta belle et bichonne la :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Chiqui500 Alors que penses tu de ce petit 1,2 TFSI?

Modifié par Corwin
Posté(e)

moi aussi je trouve que le rouge lui va très bien

Posté(e)

Chiqui500 Alors que penses tu de ce petit 1,2 TFSI?

Il est franchement étonnant, très souple avec une très belle sonorité, j'ai hate d'arriver à la fin du rodage pour pouvoir exploiter toute ses capacités!

Pour l'instant sa conso est plus que satisfaisante, je tourne pour le moment entre 6,8 et 7,2l à l'odb1 sur de petits parcours

Posté(e) (modifié)

Perso je trouve que le rouge fait très bien ressortir les détails du pack ext sline, après ma commande j'ai hésité pas mal à modifier la couleur pour un brun teck ou un bleu scuba, j'ai même appeler le cc pour la changer mais il était trop tard. Je n'avais jamais vu d'A1 avec pack ext sline ni intérieur gris titane avant de signer, j'avoue que j'avais quelques inquiétudes, mais finalement je ne regrette pas du tout mon choix, j'en suis même fou de mon A1!!!

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Une fois le rodage fini, tu vas voir la conso baisser, et tu ne devrais pas dépasser les 6,4l je pense. Enfin si tu es raisonable et que tu ne la pousses pas. Il ne faut pas appuyer quand elle est froide sinon l'odb garde en mémoire tes accélérations, du coup après c'est difficile à faire baisser. Par contre une fois le moteur chaud, tu peux te faie plaisir et tu ne verras pas trop la conso monter ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous je suis le petit nouveau sur le forum et je lis attentivement vos commentaire surttout concernant la s line edition :bigthumbup:

j'ai commander hier mon audi a1 s line edition gris daytona est à ma grande surprise il m'ont mis de serie les sieges sprint de la s line :rolleyes: + LE SIGLE S LINE SUR LE VOLANT

EN CONCLUSION APPARAMENT IL ONT EVOLUER CETTE VERSION VOILA SINN TA VOITURE EST SUBLIME JAI HATE D'AVOIR LA MIENNE :malelovies:

Posté(e)

Question, la S Line Edition existe toujours??? Il me semble que c'etait une série limitée... :coucou:

Posté(e)

oui elle existe toujours je l'ai commander hier mais je suis passer par un mandataire

apres sur mon devis c'est bien marquer provenance concession francaise donc je pense que tu peus toujours la commander :bigthumbup:

Posté(e)

Comme quoi... Il me semblait que les 500 exemplaires étaient vendu depuis un moment.

Bizarre (et tant mieux pour toi) que tu es l'intérieur d'une S line.

Posté(e)

c clair par contre jai pas mal hesiter avec le blanc glacier pour la couleur je suis en train de regarder les photos des autres menbres je regrette presque mon choix <_<

Posté(e)

Le gris daytona est très jolie :bien: (même si j'ai pris le blanc glacier :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Ca ne peut pour moi pas être une s-line edition, les sièges de la s-line sont en cuir+tissu, la s-line edition étant basée sur l'ambition donc tissu l'option n'est pas dispo, tout comme le gris daytona, exclusif à la s-line en france(ou hors de prix en teinte audi exclusive), si en plus tu as le logo...Le volant est il en cuir perforé?

Ton ciel de toit est noir ou gris titane, as-tu le pack led intérieur et le retro électrochrome? Toutes ces options n'auraient que très peu d'intérêt, autant prendre une s-line et y ajouter le pack ext.

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Bonjoir chiqui 

Je te confirme bien que cest une s line edition de serie elle a le pack ext sline + pack esthetique noir et jai pris en option sur ma commande le ciel en pavillon noir leclaire int a led aparament elle aurait de serie les leds arriere plaque voila je tinvite a aller voir sur elite auto pour confirmer par toi mm 

Posté(e)

J'ai jeté un coup d'oeil sur elite auto et je n'ai vu que des sline, tu as l'intérieur cuir/tissu sprint? En tout cas si c'est bien une sline edition elle sera pas courante en gris daytona cette teinte étant réservée aux sline en france

Tu nous montreras des photos quand tu la recevras!

Posté(e) (modifié)

Curieux que tu ais la sellerie s-line.

Peut être ont ils créé une nouvelle série cette fois sur base de s-line et non d'ambition parceque sur la mienne l'avantage client frisait les 2000?, ce qui expliquerait peut-être le gris daytona.

Es tu sur qu'elle soit de provenance française?

Pour ce qui est de la carte sd, tu parles de celle pour activer le gps sur pack connectivity? Si oui 25? sur le bon coin c'est le prix d'une carte sd vierge pour y enregistrer ta musique, celle de chez audi comporte la cartographie du gps, d'ou les 300? auquel tu dois ajouter les frais d'activation.

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Si elle vient de Lille c'est certainement chez le même CC que la mienne (FM Motors) c'est la seule CC audi sur Lille et ses environs proches.

Pour ce qui est de la carte renseigne toi bien tout de même, c'est curieux de vendre cette carte ce prix là, peut-être qu'elle provient d'une épave sinon il y a peut-être quelqu'un en France qui a vu disparaitre sa carte...; )

Tu la reçois quand ta belle?

Posté(e) (modifié)

Je me demande si dans la boite (manquante ici) il n'y a pas un code d'activation....A vérifié donc....

Modifié par lejoey
Posté(e)

Dubz113 : Merci d'éviter d'écrire en majuscule (ce qui revient à crier sur un forum). Je me verai dans l'obligation de supprimer tes posts à défaut. Merci à toi pour tes prochains posts :coucou:

Posté(e)

Je viens d avoir confirmation sur un forum UK...une carte sans les reste ne sert à rien...l activation ne sera pas validé...

Posté(e)

Pas de nouvelle du coté de ta concession??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt a tous

Desole pour les majuscules

Sinon pour repondre a ta question tu as bien raison il faut bien la boite pour pouvoir lactiver je peus m'asseoir sur 50 euros jai tenté jai perdu...

Sinn pour donner des nouvelles de ma future s line edition mon cc ma appele pour me confirmer que la s line edition n'est plus disponible tu avais raison jai donc obter pour une s- line classique en s tronic avc le pack ext..

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà un peu plus d'un an que je roule avec ma belle, soit 15000km de plaisir!

Pour fêter ça et l'achat d'un nouvel appareil photo, j'ai mitraillé mon A1 histoire de vous faire partager un peu, ça fait toujours du bien quelques clichés!

cimg0142t.jpg

cimg0141j.jpg

cimg0139i.jpg

cimg0137d.jpg

cimg0130z.jpg

cimg0133t.jpg

cimg0162zc.jpg

cimg0161ts.jpg

cimg0158b.jpg

cimg0157h.jpg

cimg0153q.jpg

cimg0148u.jpg

cimg0145o.jpg

cimg0160f.jpg

:roi:

Modifié par chiqui500
Posté(e)

magnifiques photos chiqui ça fait bien ressortir les détails surtout sur les photos de l'intérieur !!

:icon24:

Posté(e)

Ta fait de bien belles photos avec ton nouveau joujou !!!

ta mis quoi comme filtre ? :reflexion:

Posté(e)

Merci!

on appelle ça du HDR (high dynamic range), mon appareil à le mode intégré, nettement plus facile et plus rapide, sinon il faut superposer (sous photoshop) plusieurs clichés identiques avec une exposition différente.

:icon6:

Posté(e) (modifié)

Bah moi j'aime pas (le HDR) mais j'aime ta titine :malelovies:

Sinon je t'ai pas oublié pour les vis :nanana: mais là je pars en vacances bientôt, j'ai ma A1 dans un mois on se verra à cette occaz, non ? T'en dis quoi ? :secret:

Modifié par 7063