Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Du pneumatique t'en trouves maintenant du pas très chère, j'ai un pote qui a commandé du hps pour sa beetle,ça lui a couté 1400 le kit,par contre faut pas être pressé,ils fabriquent à la demande et ça a trainé 10 semaines

Modifié par EDDY73200
  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il me semble que c'est parce qu'il se l'est fait envoyer et forcément dès que ça arrive en douane, les colis sont ouverts.

Le collègue est allé le chercher sur place,ce qui lui a fait gagner la TVA et les frais de dossiers.

Posté(e)

Série de photos de l'euro stanced party 2013

 

img3754ka.jpg

 

img3753sn.jpg

 

img3750i.jpg

 

img3749ez.jpg

 

img3748ox.jpg

 

img3747i.jpg

 

img3746l.jpg

 

img3745w.jpg

 

img3744on.jpg

 

img3743xa.jpg

 

img3742xt.jpg

 

img3741r.jpg

 

img3740t.jpg

 

img3738ip.jpg

 

img3737jo.jpg

 

img3734dt.jpg

 

img3733ll.jpg

 

img3732kt.jpg

 

img3731av.jpg

 

img3730li.jpg

 

img3729q.jpg

 

img3728e.jpg

 

img3727w.jpg

 

img3726ct.jpg

 

img3723g.jpg

 

img3720pl.jpg

 

img3719m.jpg

 

img3718v.jpg

 

img3717r.jpg

 

img3716uz.jpg

 

img3715nf.jpg

 

img3714qm.jpg

 

img3713i.jpg

 

img3712l.jpg

 

img3711ws.jpg

 

img3710k.jpg

 

img3709a.jpg

 

img3708z.jpg

 

img3707gr.jpg

 

img3706bm.jpg

 

img3705ez.jpg

 

img3704c.jpg

 

img3703t.jpg

 

img3700n.jpg

 

img3699ih.jpg

 

img3698v.jpg

 

img3696bc.jpg

 

img3695p.jpg

 

img3693kb.jpg

img3756f.jpg

Posté(e)

tres belles series de photos!!! ma preference pour le sirocco mk1 et pi la tienne :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci d avoir mis mon a3 !! Je pense que ta voiture dans le top 10 etais une obligation , c etais une plus aboutie ext com inter .

C est clair que dans des rasso comme celui la c est un plaisir pour les yeux . Rien a voir avec le cap d agde !!!

 

Les espagnol sont chaud bouillant aussi , la b6 avec jantes bm et la

B8 air ride déchirer aussi .

 

Posté(e)

Le contraste entre le bleu des jantes et la teinte de la caisse lui va bien, et même mieux quand t'es devant la voiture..

Pour le top, je m'y attendais pas, entre la a5 de Seba lili, la A4 b8 des espagnols avec finition exemplaire , je me suis senti petit..

Du coup, prochaine modif, c'est la modif du montage du pneumatique afin que je puisse récupérer mon emplacement de roue de secours..

 

En tous cas, bien cool d'avoir pu mettre un visage à un pseudo..

Posté(e)

Franchement peut etre que je connais pas assez la b8 mais c est de la grosse modifs qui coute pas mal de d argents , j ai plus suivie ton projet que je connais bien , et je sais que c est des heures et beaucoup d économie pour arriver au résultat de ta b7 . L inter est top , les jantes sont vraiment bien choisi , quel plaisir tu dois avoir d etre le seul a avoir ce modeles sur ta caisse , les miennes sont vue et rovue c est lourd .

 

Le bas caisse rs4 etc etc quand on connais on apprécie plus .

C est comme la golf 3 gtd , tout est nikel dessus , c est fin ,c est beaux !!!

Posté(e)

Disons, que lorsque l'on sait qu'à la base c'était un petit tdi 140 s-Line sans xénon, sans le pack extérieur, avec sa sortie d'échappement à gauche et ses petit freins, pour ceux qui ont suivi mon sujet depuis le départ, on se rend compte qu'il y a eu du taf de fait dessus sans pour autant gâcher les lignes de l'auto.

Puis ça fait plaisir de voir que quelques personnes ce sont intéressées à certaines d'entre elles, si je prends l'exemple du montage de la ligne du 1.8t, c'etait du jamais vu sur le fofo..

Posté(e)

première fois que je vois ta voiture et ouf... quel boulot!

 

entre l'int RS4 et l'ext DTM... ces vraiment du gros travail.

 

j’adhère pas a certains détails: rabaissement et jantes mais sinon, chapeau.

 

si tu avais eu un 3.0 TDI holala l'avion!

Posté(e)

Si je lui enlève les jantes et la suspension, elle ressemblera à toutes celles du fofo!!

Posté(e)

il m'a limite donné envie de vomir avec des hauts-bas la 1ere video ! :bigsmile:

 

on te voit pas sur les 2 vidéos ?

Posté(e)

non , je devais etre trop haut .................... mdr !

Posté(e)

à mon avis ce doit etre à cause de ta femme puisqu'on voit d'autres jante bleu dans la video ....lol

Posté(e)

Bonjour

etant nouveau sur le forum, je me presente en tant que proprietaire d une audi a4 3.0 tdi reprogrammé par ksf et equipé en s4 :)

 

le 20 rend tres bien sur ton a4

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi, à l'heure actuelle, je suis en 19",le titre de mon sujet n'est plus d'actualité..

Modifié par EDDY73200
Posté(e)

eddy t'es bien en ET35 sur le 9.5" à l'avant ?

la taille des pneus c'est quoi ?

 

je suis blasé , je crois que ma jante arrière ne passe pas à l'avant meme avec une cale de 10mm

je vais essayé demain mais j'en suis déjà sûr rien qu'en regardant

dommage parce que le mec de BMAUTOSPORT était ok pour dissocier un pack

Posté(e) (modifié)

Oui, 9.5 en et35 et 225 35,ça passe très près du support d'etrier..

Tu veux repasser sur 4 9.5..

 

Je regardais encore hier, est la forme derrière les branches n'ont rien a voir avec les tiennes.

Elles sont plates,il n'y a pas de décroché comme tu m'a montré..

12mm de calles c'est le maxi que tu pourras monter avec du 225/35 avant d'être obligé de rabattre le bord des ailes..

Je suis entrain de me faire faire des calles sur mesure pour l'arrière pour que je puisse régler mon carrossage au mieux, avec le décalage du train arrière, j'ai une jante qui passe pas dans l'aile si je la laisse aux réglages d'origine

Modifié par EDDY73200
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Disons, que lorsque l'on sait qu'à la base c'était un petit tdi 140 s-Line sans xénon, sans le pack extérieur, avec sa sortie d'échappement à gauche et ses petit freins, pour ceux qui ont suivi mon sujet depuis le départ, on se rend compte qu'il y a eu du taf de fait dessus sans pour autant gâcher les lignes de l'auto.

Puis ça fait plaisir de voir que quelques personnes ce sont intéressées à certaines d'entre elles, si je prends l'exemple du montage de la ligne du 1.8t, c'etait du jamais vu sur le fofo..

 

C'est sur qu'il y a pas mal de boulot sur ta voiture

 

Et pour la ligne c'est bien vrai, mais il y en a toujours pas beaucoup :P

Posté(e)

C'est pas faux...

 

Bon pile à temps,je vais chercher mes calles arrières faites sur mesure demain matinj'en ai fais faire une en 10mm et une en 7mm..

 

Sinon cette semaine nettoyage de fond de l'auto,ce week-end ,convoi en direction de clastre saint simon pour les vw day..

Posté(e)

Déjà qu'elle a l'air toujours nickel. Alors qu'est ce que ça va être après un gros nettoyage.

Posté(e)

C'est pas faux,

Bon calles montées, la 10mm côté arrière droit et 7mm arrière gauche, maintenant mon carrossage est niquel...

Posté(e)

C'est pas faux...

 

Bon pile à temps,je vais chercher mes calles arrières faites sur mesure demain matinj'en ai fais faire une en 10mm et une en 7mm..

 

Sinon cette semaine nettoyage de fond de l'auto,ce week-end ,convoi en direction de clastre saint simon pour les vw day..

Eh ben bon courage.......

 

Je sais pas si tu as déjà participé aux days mais l'année dernière j'ai eu l'impression de revivre le GTI internationale à Magny Cours.

 

Les acharnes de la VW se font de plus en plus rare la haut car plus rien a voir avec l'esprit VW!!!

 

Posté(e)

On verra bien, l'essentiel est de passer un bon week-end avec les copains, je penses qu'il y aura bien quelques beaux projets réfléchis...

Posté(e)

En une petite ligne je dirais que c'est un week end mémorable...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...