Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis de dijon et recherche une s4 b5 de 2000 cette aprem midi je vais en voir une a glanon 35 km de chez moi je vous tien au courant amicalement eric

Posté(e)

bonjour je suis de dijon et recherche une s4 b5 de 2000 cette aprem midi je vais en voir une a glanon 35 km de chez moi je vous tien au courant amicalement eric

salut et bienvenue :bigthumbup:

juste un conseil, prends ton temps et n'hesite pas à poser des questions aux proprios de ce modèle sur le forum avant de te lancer sur un achat

Posté(e)

Bonjour :bienvenue:

Sympa une S4 :applaudit: :bien: :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Sans hésité la deuxième :bigsmile: déja le proprio est connu des forums :bien:

De plus c'est une phase 2 et qui plus est toute option pour moi y a pas de choix à avoir

La première trop chere pour un phase 1.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous apres avoir recuperé mon ancienne caisse vendu a une personne qui voulais du neuf dans une caisse de 14 ans donc jai stopé ma recherche sur les s4 b5 . normalement ma voiture par fin de semaine car javais plusieure clients sur le coups . j'avais trouvé une s4 b5 ph2 de 2000 avec 17000km turbo origine embrayage origine tres belle voiture . mais apres discution avec beaucoup de passionné que jai ecouter ( trouver une s4 b5 ph2 avec turbo embrayage et distribution fait + une petit prepa moteur et chassie est le mieux ) donc je reprend mes recherche je vais en voir une samedi je vous tien au jus . sportivement :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-75577-0-02260500-1307999021_thumb.jpgpost-75577-0-02260500-1307999021_thumb.jpgbon depui 15 jour ma nouvelle est dans le garage s4b5 ph2 de 2000 avec 201700km turbo changer a 135000km reprogramation MTM stage2 320cv embrayage rs4 volant moteur fidenza allégé kw variant2 jante 19p rs4

m .mes photos passe pas fichier trop gros ? a bientot eric

Modifié par eric.s4
Posté(e)

:bienvenue: et jolie voiture

Posté(e)

une autre photos de mon s4

post-75577-0-48466000-1308130754_thumb.jpg

Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION :eldiablo: