Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifSalut à tous,

exclamation.gif Etant donné que celà arrangeait tout le monde, il a été EXCEPTIONNELLEMENT décidé de reporter d'une semaine le RDV de mai. exclamation.gif

La Team Audi Sud Ouest vous donne donc rendez-vous, pour son rassemblement mensuel, le dimanche 8 mai, à partir de 9h00 à Boé, près d'Agen.

A partir du péage d'Agen, c'est à 3 mn et l'itinéraire est très simple :

- Après le péage, serrer sur la file de droite.

- Au rond-point, prendre tout droit direction Agen.

- Au rond point suivant, prendre à gauche (3ème sortie) puis après 100 m, à gauche direction Boé Village

- Suivre tout droit jusqu'au centre du village, en longeant la garonne.

90610746.jpg

Tout le monde est le bienvenu. bien.gif

N'hésitez pas à amener quelques viennoiseries et/ou petites boissons, histoire d'agrémenter un peu notre réunion.

Et pour ceux qui voudront prolonger cette rencontre, on pourra se faire un petit resto le midi (ou pique-nique sur place, selon la météo). biggthumpup.gif

exclamation.gif On compte sur vous pour éviter tout comportement inadéquat, du genre accélération, crissement de pneus, sono à fond... j'en passe et des meilleures ! exclamation.gif

exclamation.gif Merci de respecter la limitation de vitesse en arrivant et en repartant. exclamation.gif

exclamation.gif Toute personne se comportant comme un "kéké" sera immédiatement exclue ! exclamation.gif

Liste des participants:

- H2G (Ur-S6)

- Simplex (RS6 C5)

- Buelldozer (S8 D2)

- Pandavet (RS4 B7... Hallelujah !!!)

- Keja (S3 8L)

- VinceTDI (A1)

- olive quattro (S2/RS2)

- JustS4 (Sac de sable)

- le_phasme (TT)

- ATTILA13 (A4... high level particule power)

- Fourbe (en voiture...)

- VINCENZO64 (RS4 B7)

A confirmer:

Karting:

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais venir si je suis pas en déplacement. A confirmer. Content que ce soit rapporté :bien:

Posté(e)

Je laisse le soin à VinceTDI de gérer "l'option" karting... bien.gif

Posté(e)

Ma chère et tendre travaille, mais mes beaux parents font baby sitters ce week end (je sais, je raconte ma vie bigsmile.gif) : sauf impondérable, je pense que je serai parmi vous alors... :coucou:

JP

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon! On fait un repas au village la veille au soir alors je risque de pas arriver à 9h pile... :biere:

Posté(e) (modifié)

Pour le karting, à voir. Sauf s'il me file un kart adapté à mon poids, je pense que je vais laisser tomber... Spa drole de se faire doubler à 50 à l'heure par des poids plume ;)

C'est cool que tu viennes JP... Comme ca tu nous montrera ta nouvelle voiture de couleur, er... c'est quelle couleur deja ? :eldiablo:

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

C'est bon pour moi en plus je suis en vacs !

Karting: (si vous ne voulez pas en faire tant pis, c'est juste une idée lancée comme ça :bigsmile:)

Pour plus d'infos: http://www.k47.fr

- Le Karting est à Caudecoste. Super circuit extérieur.

- L'aprem Karting ce fera en fonction du temps à l'adresse suivante: N 44° 06' 17" E 00° 43' 39" Caudecoste est situé à 11 km de Boé, autant en profiter !

capturedcran20110416102.png

673000.jpg

019.jpg

:excl: En vous inscrivant pour la sortie, veuillez mentionner si oui ou non vous voulez participer à l'aprem :excl:

:excl: Un tarif de groupe sera possible :excl: (si j'ai une liste avant dimanche :P )

Je laisse H2G mettre les participants au Karting dans la liste

:bien:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)
Pour le karting, à voir. Sauf s'il me file un kart adapté à mon poids, je pense que je vais laisser tomber... Spa drole de se faire doubler à 50 à l'heure par des poids plume

y font des 500cc en karting :D

Pour ma part, présence à confirmer selon réception de mes pièces. En attendant je fais de la déco à coup d'alcantara :)

Posté(e) (modifié)

Cool que ce soit le 8 !! :bien:

Vu que ma S est toujours cabossée et que je n'aime pas rouler avec ainsi, je viendrais soit en moto, soit en stop au départ des alentours de Bordeaux.

:coucou:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Soit en stop, ben tiens. bigsmile.gif

Pour le kart, pareil que Simplex : tant que le rapport poids puissance ne mettra pas tout le monde à égalité... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Vu que ma S est toujours cabossée et que je n'aime pas rouler avec ainsi,

Quoi ??? blink.gif

Que lis-je ??? unsure.gif

Le S4 le plus rutilant de toute l'Europe Occidentale est abîmé ??? rolleyes.giftongue.gif

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Posté(e)

:bigsmile:

Oui, le chauffeur d'une camionnette qui croyait que l'arrière pouvait passer malgré ses roues braquées...

Il est monté sur mon pare-choc :

Résultat : pare-choc à changer ainsi que le cligno, aile et capot avant à repeindre, une grille anti-brouillard à commander, le tout pris en charge par son assurance.

Vu que mon carrossier préféré est surbooké, je prends mon mal en patience.

La S est roulante bien évidemment, mais en attendant je préserve l'atmosphère en 2 roues, en évitant les nounours et les pingouins, depuis peu revenus peupler la Gironde...

Posté(e)

Je vois que le concept "S/RS = 1 pingouin au km et un ours polaire aux 100" fait son chemin... bigsmile.gif

Enfin, tant que y'a pas de bobo organique ni de chassis, ça reste que la tôle (grise, certes... diablotin.gif).

JP

Posté(e)

Bon présent normalement le 8 :)

Posté(e)

Cool :) Moi ca se confirme. Je serais là aussi :bien:

J'amenerai du café.

Posté(e)

Cool !

J'y serais également, par contre, pas trop de place pour les tresses dans le sac à dos... :(

Posté(e) (modifié)

On va être nombreux :bigsmile:

J'amène des viennoiseries comme d'hab ;)

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Moi aussi je serai parmi vous :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'essaye de venir vous rencontrer aussi, je ne connais pas encore grand monde, ça sera l'occasion ! :bigthumbup:

Du coup ça sent le convoi depuis Bordeaux là non ? :rolleyes:

Posté(e)

Oui, ce serait cool en effet !

La dernière fois que j'y suis allé, nous nous étions donné rendez-vous devant le MacDo du Carrefour Blègles, qui est un lieu relativement proche de l'entrée d'autoroute.

Posté(e)

bon c'est mort pour moi.

La 309 vient de me faire le coup de la buée sur le parebrise et du seau de LDR sur la moquette. Radiateur de flotte pété, 2litres en 30km

Me reste encore le 50cc de madame pour aller au boulot

Posté(e)

Dis-donc Ludo, t'aurais pas un peu la poisse en ce moment, toi ? blink.giftongue.gif

Posté(e)

heureusement ce n'est qu'avec la mécanique. Le reste ca va bien.

Du coup je vais encore passer un weekend à bricoler, j'espère qu'il fait beau ... quoique ... justement il me faut de l'eau :rolleyes:

Posté(e)

:MdrDevil: @ GG : tu sais ce qu'il te dit le sac de sable ??? :fouet:

Pour la peine, je viendrais en mob, j'aurais mes chances aux sorties de péage cette fois ;)

Posté(e)

salut tout le monde

bon nous on vient en famille dimanche ma fille de 5 ans m'a dit si c'est des AUDI ben ze vien :bigsmile:

et madame a dit ben moi aussi donc on sera trois en A4

a dimanche :coucou:

Posté(e)

Bon ben ça s'annonce bien tout ça, va y avoir du monde!!!

Dites, on pourrait pas lancer une commande groupée SP98 chez Total pour l'occase? :bigsmile:

Posté(e)

MdrDevil.gifFlorian !!! applaudit.gif

Bon, visiblement, on a bien fait de reporter d'une semaine.

Va y'avoir pas mal de monde bien.gif, notamment un petit nouveau en TT payday.gifpd.gifbienvenue.gifbiggthumpup.gif

Et le RS4 a eu le temps de passer la frontière (private joke with JP... ohmy.giftongue.gif).

Ma grand-mère devrait être (enfin) toute pimpante puisque demain, elle a droit à une séance de cosmétiques (manucure, épilation, violine dans les cheveux tongue.gif tongue.gif tongue.gif )

J'espère que le soleil sera de la partie. rolleyes.gif

Posté(e)

OK pour moi aussi, la bête est enfin arrivée...

:hot: :hot: :bigthumbup:

Ma grand-mère devrait être (enfin) toute pimpante puisque demain, elle a droit à une séance de cosmétiques

Mais vas-tu la faire mousser ? :eldiablo:

dscn22911.jpg

Sinon, rdv au macdo de Carrefour Rive d'Arcins alors pour faire convoi ? Disons 8h ?

Qui part de Bordeaux ?

Posté(e)

Non, j'ai quelqu'un qui lui fait une rénovation intérieure (surtout les sièges en fait) et un polissage de la carrosserie.

Qu'est ce que t'as fait à ton RS6 ?

T'as eu une révélation en voyant un bel Avus cet aprem', ou quoi ? tongue.gif

Posté(e)

Un daytona déguisé en Avus... biggthumpup.gif

Je vote pour une journée mousse aussi... tongue.gif

Ben a dit "je suis en train de changer d'avis sur l'Avus" qd même... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Ce qui est chiant avec le gris Avus, c'est qu'il faut faire gaffe aux fautes de frappe...le "n" est pas loin du "v" sur un clavier ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ok pour 8h00 au MacDo !

Posté(e)

Ce qui est chiant avec le gris Avus, c'est qu'il faut faire gaffe aux fautes de frappe...le "n" est pas loin du "v" sur un clavier ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ca me rappelle les duels Nog/Avus des débuts d'AP... rolleyes.gif

Ah ben dimanche 8h au McDo alors. La voisine va etre contente, vu qu'elle est déjà sortie 3 fois en râlant à chaque démarrage du 4 cet aprèm... tongue.gif

Le S4 faisait déjà "trembler les murs" : ça va être Fukushima 2 dans mon quartier avec ma nouvelle monture... diablotin.gif

JP

Posté(e)

La voisine, si elle continue à râler, tu mets une ligne inox ! diablotin.gifbigsmile.gif

Elle finira bien par déménager... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouais, mais c'est le voisinage qui va se cotiser pour me la payer, vu qu'elle emmerde tout le monde... bigsmile.gif

Je vais lancer une souscription.

JP

Posté(e)

JP, sinon je te fais une ligne inox made in Gers comme sur le S8, ça coûtera moins cher à tes voisins et ça sera plus discrêt! :P

Posté(e)

Salut à tous,

je vois qu'on peut venir en famille donc peut être un petit RS4 viendra se joindre au programme :coucou: .

Et on pourrait rajouter un S5 d'un ami s'il y a un nouveau RDV en juin...