Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait une liste complété des fusibles et de leurs affectations svp...

Merci.

Posté(e)

Un présentation serait nécessaire.... regarde dans le carnet de bord de ton audi il y a tout écrit.

Posté(e)

Bonjour,

voila pour les fusibles !

C'est parfait ca, merci bien :bigthumbup:

:bienvenue:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Donc si je lis bien les fusibles des lèves vitres sont des fusibles automatiques? J'ai un soucis avec mes deux lèves vitres arrières, elles ne s'ouvrent pas avec les commandes des portes arrières mais elles s'ouvrent avec celle du coté conducteur. Je pensais que cela proviendrait des fusibles mais maintenant je vois pas. Si quelqu'un aurait une idée.

Modifié par victor A3
Posté(e)

Bonjour,

Sur la portière du conducteur tu as 4 interrupteurs correspondant aux 4 vitres et juste en dessous tu dois avoir un interrupteur rectangulaire. Cet interrupteur quand il est enclenché, interdit l'utilisation des interrupteurs de lève-vitre qui se trouvent sur les portes arrières mais tu peux toujours commander les vitres à partir des interrupteurs de la portière conducteur.

Vérifie cet interrupteur car je pense qu'il y a de forte chance pour qu'il soit enclenché.

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai oublié de préciser que cet interrupteur n'est pas enclenché bien évidement. Le problème ne vient pas de la.

Mais merci comme même d'avoir eu une idée. :bigthumbup:

Modifié par victor A3
Posté(e)

Alors la je ne vois pas trop... appart sortir le multimetre et aller tripatouiller dans le faisceau de ta porte....

Posté(e)

c'est ce que je comptais faire mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment donc en attendant j'attendais plus d'infos la dessus.

Posté(e)

Tu es sûr et certain que le bouton (de verrouillage/déverrouillage) côté conducteur fonctionne ??

Car le mien ne s'enclenche plus. C'est à dire que les vitres arrières sont verrouillées (en utilisant les boutons arrières), en revanche si j'enfonce le bouton (et que je le maintiens), les boutons arrières fonctionnent. J'ai démonté tout le mécanisme et n'ai pu détecter la source de la panne.

La platine de commande coûte plus de 60€ chez Audi <_<

Car je vois pas comment il pourrait y avoir un problème de faisceau alors que les 2 côtés fonctionnent lorsque tu pilote depuis les commandes conducteur. A mon avis c'est quand même lié à ce fameux bouton.

:coucou:

Posté(e)

pas bête du tout. J'avais pas compris ça, je pensais que tu parlais d'un oublie de ma part. Mais c'est vrai que si le bouton déconne ça peux expliquer le problème. Je vais tester ce bouton. Merci

Posté(e)

C'est bien ça le problème. Je viens de faire le test et lorsque je reste appuyé sur le bouton de la sécurité, la vitre s'ouvre. Vu que le bouton sert de contacte, lorsque que je déverrouille celui ci, il doit trop se levée et du coup ne plus faire contacte. J'ai joué avec le bouton et ça marche un coup sur deux. Il faut que je démonte la platine pour voir si y aurait pas une pièce en plastique de cassé.

En tous cas merci à toi Mindwarp et les autres aussi bien sur. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon courage, et vive les 3 portes :bigthumbup:

Posté(e)

De rien ;) Bon courage pour le démontage, j'ai rien trouvé moi ... :unsure:

Si tu trouve une solution, fais moi signe ça m'intéresse fortement (car à plus de 60€ la platine <_< )

Voici 2 photos (floues) mais permettant de situer mieux le truc...

p0903111827.jpg

p0903111825.jpg

Sur la 1ère photo, on voit bien le module, indépendant du reste des boutons. On peut le démonter, en le déclipsant sur les côtés. On accède au truc sur la 2ème photo (système du bouton), avec une tige en métal qui vient s'emboiter dans l'encoche au centre du module blanc. Je pense qu'un coup la tige se dirige à gauche lorsqu'on appuie, un coup à droite ?!

Bref j'ai tourné le truc dans tous les sens, je comprends pas ce qui fait que ça ne reste plus en position "active".

:jap:

Posté(e)

trés bien, dés que j'ai un moment je vois ça, j'ai déjà d'autres choses de prévu sur la voiture, faut que je trouve le temps. C'est vrai que 60€ ça fait un peu chier.

Posté(e)

Merci bien pour ta photos du carnet car ayant un carnet écrit en allemand la traduction est compliquée ! ;)