Aller au contenu

mhibla A3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mhibla A3

  1. je ne vais pas le prendre, je suis sur Stuttgart et ça va niveau bouchons ! à part sur l'autoroute des fois !
  2. c'est ce que je me dis ! je l'avais avant sur ma Bmw 325D avec le BMW Connected Drive, et je n'ai pas vraiment vu son intérêt ! Donc je pense rester comme ça ! :D
  3. Par contre j'ai pas l'infos trafique ça me dis que l'abonnement à expirer quelqu'un sais comment le renouveler et surtout es que c'est bien utile ! ?
  4. Salut ! Alors pour infos mise à jour du MMI effectuer ce matin chez Audi ! et surprise dans le menu l'Audi Connect est visible et actif ! sans que je leur en parle ! bizarre :nixweiss: ! voila les photos des dernières version ! Prix total: 304€
  5. Ahh merci pour l'infos ! j'ai rdv lundi chez Audi pour la mise à jour du MMI, tu pense que je peut leur demander de me l'activer ? (Audi Connect) Merci
  6. je pense le faire en fulldip !
  7. Merci pour ton avis ! D'autres idées ??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
  8. Bonjour, Voila plus de photos ! j'hesite à peindre les coque de retro mais j'ai aucune idée de la couleur que je peux appliquer des idées ? Merci à vous
  9. j'ai deja rouler hier avec en la ramenant de la concession ! ça marche tres bien ! et pour les gadget j'ai tout essayer deja ! lol reste plus qu'à activer le Audi Conncet avec le VAG c'est tt :petard:
  10. Salut ! voila quelques photos à la va vite promis ce week-end j'en fais d'autres plus jolie !
  11. Un petit coucou rapide ! c'est bon j'ai récupérer mon A6 que dire !!!! super agréable , super confort ! surprise au niveau des jantes c'est des 19" finalement (heuresement que j'ai rien commander avant lol) les photos arrivent bientot ;) A+ :up: :up:
  12. hahahahah oui exact ! apres demain je vais la chercher ! :MdrDevil:
  13. en faite une seule question :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol: 4- Je voudrais acheter une VAG/VCDS chez qui svp et quel cable avec ?
  14. Bonjour ! Personnes pour repondre à mes autres questions ? :reflexion: :reflexion:
  15. Pour les jantes tu avait raison c'est bien du 18" et d'origine Audi !
  16. Jolie la bete ! c'est des replica prises chez LD Prestige donc dispo en 19", pour le calulateur ça se passe chez Audi je suppose aussi lol Merci de ton aide :D
  17. Le calculateur confort pour le changer il faut en acheter un je suppose ou le reprogrammer ?
  18. de toutes façon un changement est prevu pour du 18/19" je ne sais pas encore le 19" me faire peur d'etre un peut trop tape fesse ! j'opte pour le modele de la RS6
  19. Merci pour ta reponse sur les LEDS et le MMI, pour les jantes sur le bon de commande c'est ecrit 17" je poserai la question demain au vendeur tu m'a mis le doute ! lol j'en profiterai pour négocier la mise à jour du MMI :icon_biggrin: :icon_biggrin:
  20. Non c'est du 17" ecrit sur la liste des options ! :D
  21. Bonjour à vous, Je suis sur le forum depuis un bon moment deja, apres avoir eu 2 A3, 2 Golf (6 et 7), ML, GLK, Range Rover Sport, Bmw 325 F31... etc, c'est la premiere fois que je possède une A6 c'est une finition Ambition (Allemande, car je vis la bas) c'est une 3L Tdi 245 CV donc avec comme options: Les options de series + 4 Sieges chauffant, clim 4 zone, Bose, Toit ouvrant, Navigation MMI Touch plus, stationnement automatique, chauffage auxiliaire avec telecommande, cuir noir integrale, fermeture du coffre avec bouton, seul hic :sic: elle est monté en 17", j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider ! 1- Je voudrais changer les feux Xenon par des Full Leds, es que c'est faisable ? je sais que oui avec le rajout de cable en plus mais c'est aussi simple que ça ? pas de VAG rien du tout derriere ? 2- la mise à jour du GPS comment faire ? et ou telechager le fichier pour la mise à jour :petard: 3- Je voudrais passé du 17" à du 18 ou 19 que me conseiller vous ? 18 ou 19 ? 4- Je voudrais acheter une VAG/VCDS chez qui svp et quel cable avec ? je met queleques photos maintenant elle encore en concession je dois la récupérer le 2/06 :icon_biggrin: Plus de photos dans quelques jours... Merci à vous :D
  22. je sais que je dois le changer, mais je voudrais comme mm savoir si c'est risqué ou non :bigsmile: parceque sa pousse super bien sans !!
  23. Alors j'ai trouver d'ou vener le probleme en nettoyant mon moteur ya 3 jours, j'ai debrancher le debimetre sans faire attention, je prend la route et la :blink: la voiture pousse fort !! de la reprise, je l'ai mm pousser jusqu'à 190 kmh ! donc super content ! et aujourd'hui je rebranche le debimetre et hop plus de puissance !! donc debimetre à changer ! mais j'ai peur que mm si je le change je ne retrouve pas la mm puissance, d'ou ma question : es que c'est risquer de rouler avec le debimetre debrancher ? :bigsmile: merci à vous !
  24. Bienvenu a toi :bigthumbup: :Forum68: :Forum68:
×
×
  • Créer...