Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, yannick, je faisais juste un peu de social pour les gens moins équipés :bigthumbup: ou ceux qui regardent souvent ce fofo sur leur iPhone en 3G... :colere: (çà c'est pour moi...!!!)

En réalité sur le MBP je n'ai pas de soucis...

Jamais sans mon MAC :

mapomme.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Allez @+

Maintenant que j'ai commandé les feux dectane, faut que j'aille me mettre en chasse du kit de peinture pour étriers... :bigsmile:

2ru

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous (zétoutes) voici comme promis une tite photo des feux à leds dectane montés hier soir....sur une B7 noire....!!!! :bigthumbup:

Euh... :unsure: par contre, j'ai une erreur ODB...d'autres l'ont aussi? et ont-ils la solution??

@+

2ru

:coucou:

feuxdectanes.jpg

Posté(e)

Ah mince, elle est à propos de quel éclairage cette erreur ? :unsure:

Posté(e)

Salut à tous (zétoutes) voici comme promis une tite photo des feux à leds dectane montés hier soir....sur une B7 noire....!!!! :bigthumbup:

Euh... :unsure: par contre, j'ai une erreur ODB...d'autres l'ont aussi? et ont-ils la solution??

@+

2ru

feuxdectanes.jpg

c'est la finition fumée que tu as mis , non ?

il faudrait faire une photo un peu moins à l'ombre et avec les feux éteint

sinon vu comme ça j'aime assez le rendu .

ça me donne envie ... <_<

Posté(e)

T'as une erreur ODB de quel type ? moteur allumé éteint? avec quel eclairage?

Posté(e)

Yesssss yannick ce sont les fumés... (en fait j'ai demandé aux vendeurs avant qu'ils n'expédient le colis de bien faire attention à m'envoyer la version "crystal" mais j'ai reçu les fumé)

Au début j'étais agacé, mais en les installant, je trouve de plus en plus que ce soit "cohérent" sachant que la voiture est noire et que les vitres sont fumées également...et en plus je la surnomme "black pearl"...

Concernant l'erreur, c'est en mettant le contact, il annonce 2 messages "erreur feu recul" droit puis gauche... Mais c'est tout, pas d'erreur supplémentaires en conduite (cligno,warning,freinage...etc...RAS)

Est-ce que çà vient du fait que je n'ai pas pris la peine (comme javais du le faire pour le pack éclairage led complet intérieur) de débrancher la batterie au moment de les installer??? (je viens d'avoir une idée :rolleyes: )...

Pour les photos je vais en mettre d'autres, n'ayez craintes...mais hier soir entre mon topic et celui là, j'étais vané...

@plouch

2ru

Posté(e)

Concernant l'erreur, c'est en mettant le contact, il annonce 2 messages "erreur feu recul" droit puis gauche...

Je pense que le mieux est de passer par la case "résistance", dont les valeurs seront à déterminer en fonction des ampoules actuellement en place ...

Posté(e)

Je pense que le mieux est de passer par la case "résistance", dont les valeurs seront à déterminer en fonction des ampoules actuellement en place ...

Booooooaaaaahhhhhhrrrrr !!!!! Peuvent pas nous vendre des trucs "plug and play" put1..... je suis vert... :colere: :colere: :colere:

Je vais quand même tenter la réinstallation avec batterie débranchée... on ne sait jamais...

Je vous tiens au jus...

@plouf (piscine/trop chaud)

2ru

Posté(e)

GRRRRRRR FBI (Fausse Bonne Idée)... :colere: :colere: :colere: :colere:

J'ai refait la manip inverse pour enlever les erreurs ODB... et j'ai ensuite débranché la batterie...j'ai remonté les dectanes mais çà fait pôreil !!!!!! :furious: :furious: :furious:

Au sec....???

2ru

Posté(e)

Oh la ! il va falloir que je regarde tout cela de mon coté pour voir ce qu'il se passe ..dry.gif

Par contre le plus etonnant c'est que l'erreur ODB est sur les feux de recul qui sont les mémes que celles d' origine en ampoule à incandescence .. c'est le monde à l'envers :tourne:

Merci en tous cas pour ton essai :bigthumbup:

Posté(e)

Quand Yannick demande des photos feux éteints et moins à l'ombre, le commando s'exécute...! Reçu !!

En avant:

feu1o.jpg

feu2u.jpg

feu3s.jpg

feu4.jpg

@plus

2ru

PS: malgré de belles photos on est toujours en "erreur ODB"

alors que pourtant:

feuxdectaneztuning.png

Posté(e)

Quelqu'un aurait t'il un lien pour acheter ces feux car j'ai réussi a convaincre madame de passer commande

En parlant de Mac ca vaut quoi je compte me laisser tenter par un mac book air

Merci

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait t'il un lien pour acheter ces feux car j'ai réussi a convaincre madame de passer commande

En parlant de Mac ca vaut quoi je compte me laisser tenter par un mac book air

Merci

Alors, perso, je te conseille pas le site que j'ai utilisé car à priori ils sont en rupture (comme le site dectane d'ailleurs... :( :( )

Donc bon courage...

Sinon pour ce qui est du monde MAC, moi j'ai fini par me convertir il y a 6ans déjà (et pourtant je montais mes PC moi-même de mes petites mains et pour rien au monde je n'aurais changé!!) ... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! et maintenant je ne ferai plus jamais marche arrière...!!!

Pour te donner un avant gout, 6ans de connexion internet 24/24 et toujours pas vu la tronche d'un virus ou autre qui m'oblige à tout reformater et réinstaller... et je ne parle pas de la convivialité des interfaces de tous les logiciels de la grande maison à la pomme, de la synchronisation automatique de tous les appareils iPad/iPhone et Macbookpro...

Bon allez j'arrête sinon dans trois pages j'en parle encore...

Stop au Hors sujet... :P :P

@+

2ru

mapomme.jpg

Modifié par 2ru
Posté(e)

Bon si il y en a qui veulent payer du Apple je n'ai rien contre mais attention quand méme

vaste débat PC MAC , pour tout dire le fils de mon ami a acheté un Mac a 2500 Neurones :blink: , et j'ai monté celui de mon ami a la mimine en PC a 1000 neurones , Resultat je lui mets 30% dans la vue :P

Pour moi c'est PC !

Posté(e)

Quand Yannick demande des photos feux éteints et moins à l'ombre, le commando s'exécute...! Reçu !!

En avant:

feu1o.jpg

merci pour les tofs ,

la finition à l'air irréprochable :malelovies:

affaire à suivre .... <_<

Posté(e)

Ok merci pour ses renseignements mis a part cela ou est ce que je peux trouver les nouveaux feux dectane version cristal

merci

Posté(e)

Sur du noir ça le fait !! :bien:

Mais sur une couleur claire la bande noir autour du feux risque de faire tache non ?? <_< <_<

Posté(e)

Bon, pour les techniciens...

J'ai fait le test, de passer la marche arrière (moteur coupé) pour voir si j'avais quand même les feux de recul... et ben non!!!! (de toute façon il me semblait bien qu'ils ne marchaient pas non plus moteur allumé)

Donc tout fonctionne (clignos, warning, feu et stop) sauf les "reculs"... je vais donc rappeler " j'aime ma voiture" pour qu'ils me les remplacent...vu qu'ils sont défectueux...

@+

2ru

PS: à Seb67, plus haut sur le topic il y a des photos d'une A4 bleue...si tu veux voir l'aspect de la bande noire autour...

Posté(e)

Bon, pour les techniciens...

J'ai fait le test, de passer la marche arrière (moteur coupé) pour voir si j'avais quand même les feux de recul... et ben non!!!! (de toute façon il me semblait bien qu'ils ne marchaient pas non plus moteur allumé)

Donc tout fonctionne (clignos, warning, feu et stop) sauf les "reculs"... je vais donc rappeler " j'aime ma voiture" pour qu'ils me les remplacent...vu qu'ils sont défectueux...

@+

2ru

PS: à Seb67, plus haut sur le topic il y a des photos d'une A4 bleue...si tu veux voir l'aspect de la bande noire autour...

t'as mis des ampoules au moins :eldiablo: ???????????????????????????????????

il me semble avoir lu qu'ils étaient livrés sans ampoules de feux de recul et qu'il fallait récupérer celles des feux d'origine .

.

Posté(e)

Ben t'as vu la page de l'annonce de l'article que j'ai posté...Pour moi cette "histoire" n'est mentionnée nulle part...et comme en plus ils sont expédiés sans aucune forme de notice.... :eldiablo: :eldiablo:

Mais je vais essayer de regarder çà... De toute façon j'ai déjà interverti le système de fixation des feux de la malle entre l'ancien et le nouveau (qui n'était pas adapté) alors je peux aussi m'occuper des ampoules...!!! :blink: :bigsmile: Mais bon çà fout la trouille quand même...

Ceci dit j'aimerais franchement que ce ne soit "QUE" çà... parceque je la sent pas bien la procédure d'échange standard... vu qu'il n'y a plus de stock nulle part...

@+

2ru

Posté(e)

attention j'ai regardé hier soirle site jaime ma voiture et ils sont en vacances 3 semaines

si quelqu'un connait un site pour passer commande

Posté(e) (modifié)

vr6man est chaud comme une baraque à frites sur les feux dis donc :bigthumbup:

Moi ça me tente bien sur mon avant ...mais pareil pas de dispo !

Modifié par vrolland
Posté(e)

Ha lol tu as mis les ampoules au moins ......

Bon sinon le bord noir j adhère pas trop sauf sur la tienne ça se vois moins

Posté(e)

vr6man est chaud comme une baraque à frites sur les feux dis donc :bigthumbup:

Moi ça me tente bien sur mon avant ...mais pareil pas de dispo !

oui surtout je voudrais pas que ma femme revienne en arrière donc dès que je peux je passe commande mais pas trouver de site ni de dispo pour le break

Posté(e)

Ben t'as vu la page de l'annonce de l'article que j'ai posté...Pour moi cette "histoire" n'est mentionnée nulle part...et comme en plus ils sont expédiés sans aucune forme de notice.... :eldiablo: :eldiablo:

Mais je vais essayer de regarder çà... De toute façon j'ai déjà interverti le système de fixation des feux de la malle entre l'ancien et le nouveau (qui n'était pas adapté) alors je peux aussi m'occuper des ampoules...!!! :blink: :bigsmile: Mais bon çà fout la trouille quand même...

Ceci dit j'aimerais franchement que ce ne soit "QUE" çà... parceque je la sent pas bien la procédure d'échange standard... vu qu'il n'y a plus de stock nulle part...

@+

2ru

Hello

Je te confirme, les ampoules de recules de sont pas fournies, il faut les reprendre sur tes feux d'origines :(

C'est vraiment m'esquin :colere:

Je me suis fait avoir comme TOI.

Par contre pour info il m'est arrive un BUG après avoir roule sur une route bosselet a vive allure, une partie des leds du feux arrieres gauche ne fonctionnait qu'a moitie !

j'ai coupe mes feux puis rallume et hop plus rien !

Comme je l'ai dit sur mon test de c'est feux la QUALITE N'EST PAS EGAL A AUDI, espérons que cela tienne dans la durée car pour la garantie sa va être CHAUD !

@+

Posté(e)

Hello

Je te confirme, les ampoules de recules de sont pas fournies, il faut les reprendre sur tes feux d'origines :(

C'est vraiment m'esquin :colere:

Je me suis fait avoir comme TOI.

Par contre pour info il m'est arrive un BUG après avoir roule sur une route bosselet a vive allure, une partie des leds du feux arrieres gauche ne fonctionnait qu'a moitie !

j'ai coupe mes feux puis rallume et hop plus rien !

Comme je l'ai dit sur mon test de c'est feux la QUALITE N'EST PAS EGAL A AUDI, espérons que cela tienne dans la durée car pour la garantie sa va être CHAUD !

@+

Ok tout est rentré (espérons le) dans l'ordre... J'ai en effet du reprendre mes ampoules de feu de recul d'origine... HALLUCINANT... c'est meme pas à J'aime ma voiture.com que j'en veux car ils doivent les recevoir comme çà... Enfin si je leur en veux quand même un peu de ne pas connaître les produits qu'ils vendent, mettre une fichette explicative à l'intérieur, en précisant qu'ils faut rajouter les ampoules de recul d'origine et que les fixations de la partie "coffre" ne sont pas adapatées... Bref et puis aussi de ne pas m'avoir répondu (sur 3 téléphones différents pourtant) depuis 4 jours... à raison de 10 appels par jours dont au moins 4 messages laissés... :colere: :colere: :colere:

En effet, ESTHESIS, s'il faut un jour faire marcher une quelconque garantie çà va être très chaud...!!! :hot:

:furious: :furious: :eldiablo: :eldiablo:

allez, @+

2ru

Posté(e)

Et du coup, pas d'erreur je suppose puisque tu as repris les ampoules d'origine ? Tu ne prévois pas d'y mettre des LEDs pour être plus homogène sur tout le feu ?

Posté(e)

sur le site jaime ta voiture il mettent qu'ils sont en vacance donc c'est pour cela qu'il ne te réponde pas a mon avis

Posté(e)

Et du coup, pas d'erreur je suppose puisque tu as repris les ampoules d'origine ? Tu ne prévois pas d'y mettre des LEDs pour être plus homogène sur tout le feu ?

Ben pour le moment j'ai mis les ampoules d'origine, pas de leds sous la main... et puis je vais arrêter de tout démonter-remonter... çà fait 4 fois en 5 jours... sinon j'ai peur de finir par abimer quelque-chose...

Bien vu VR6man pour le coup des congés... disons qu'une boutique un peu "pro" aurait mis un message automatique en faisant mention sur les "boite vocales"... y en a 3 tout de même...

Posté(e)

Pour les avoir vu en vrai allumés je peux vous dire que le rendu est top :malelovies: (ça me rappelle sur l'A5b je les ai vu partir à toute vitesse grrrr :eldiablo: )

Tant mieux si ça marche maintenant et que tu n'as plus d'erreur

Posté(e)

attention 2ru pour les feux de recul si tu met des ampoules a leds il te faudra mettre des resistances car sinon tu auras une erreur odb j'ai fait le test sur la mienne.

Le problème est ou les positionner car pas de place

Pour le pro de la boutique je n'y crois pas trop je les avait déja contacter pour autres choses et vu les réponses c'était moyen.

Par contre pour les retours sav avec cette boutique bon courage

Posté(e)

Bon mettre des leds pour les feux de recul c'est aussi chercher un petit peu la petite erreur ODB :P

Posté(e)

super tout cela ; madame est d'accord donc je vais me lancer dans l'aventure :malelovies: ...et ne pas oublier de remettre les ampoules pour les feux de recul :eldiablo:

Posté(e)

Bon mettre des leds pour les feux de recul c'est aussi chercher un petit peu la petite erreur ODB :P

Ouais je crois aussi que ce serait pousser le bouchon un peu trop loin...ou tendre le baton pour se faire battre...!!! :bigthumbup:

@Plouch

2ru

Posté(e) (modifié)

super tout cela ; madame est d'accord donc je vais me lancer dans l'aventure :malelovies: ...et ne pas oublier de remettre les ampoules pour les feux de recul :eldiablo:

Tant que Madame est d'accord il ne faut pas hesiter, meme si le produit n'est pas disponible ..:up1:

Pour 2ru c'est clair !!

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

moi dès que je trouve un site pour en acheter avant de les monter je mettrais les feux de recul à leds

Posté(e)

Tant que Madame est d'accord il ne faut pas hesiter, meme si le produit n'est pas disponible ..:up1:

Pour 2ru c'est clair !!

sur ebay.de il y a de la réserve il me semble ! je vais voir cela ... :malelovies:

Posté(e)

quelqu'un à trouvé une adresse avec de la dispo pour nos Avant ?