Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut. j ai une a4 avant tdi 110 ch 1998. décata et egr supprimé. voila mon probleme. j ai depuisp peu installé un filtre pipercross en remplacement d orginie. depuis la voiture a du mal a monté dans les tours. j ai percé la boite et rien n y fait. j ai débrancher mon débimetre et la la puissance et revenu. ma question est la suivante. faudrait il monté un débimetre de tdi 115 ou 130 pour que sa marche? Des que j en aurai l occassion je ferai des mesure au vag.com avec débimetre d origine. merci pour vos réponse.

Posté(e)

remet ton filtre d'origine, si ça marche pas mieux c'est ton débimètre qui est dans le sac

Posté(e) (modifié)

En fait le fait de démonter ta boite à air, tu as dû tordre les fils de ton débimétre, voir mis de la poussière dessus... Il et certainement à changer, parce que le nettoyage a plutôt tendance à l'abîmer un peu plus :carre:

Modifié par jujutte24
Posté(e)

salut a tous. pour l instant je roule debimetre debrancher. la voiture marche trés bien et j ai gagné en consomation.je fais 30 km de plus qque d habitude avec la meme quantité reservoir. je vais testé avec l ancien filtre et voir ce que sa donne. les fils du débimetre sont bon.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut je revien sur le sujet pour vou sinformé que c était le débimetre qui étzit sale. un petit coup de néttoyage et voila sa remarche

Posté(e)

:coucou:

content pour toi, mais tu peux te juger chanceux car il est rare de récuperer un DM juste en le nettoyant :bigthumbup:

par contre affaire a suivre pour voir combien de temps va t'il encore fonctionner <_<

@+

Posté(e)

salut. j ai une a4 avant tdi 110 ch 1998. décata et egr supprimé. voila mon probleme. j ai depuisp peu installé un filtre pipercross en remplacement d orginie. depuis la voiture a du mal a monté dans les tours. j ai percé la boite et rien n y fait. j ai débrancher mon débimetre et la la puissance et revenu. ma question est la suivante. faudrait il monté un débimetre de tdi 115 ou 130 pour que sa marche? Des que j en aurai l occassion je ferai des mesure au vag.com avec débimetre d origine. merci pour vos réponse.

Bonjour,

petits conseils pour les filtres coton (que j'utilise sans aucun problème) ou mousse polyuréthane: >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

Et si vous devez nettoyer un débitmètre (sans risquer de le flinguer): >>>LA<<<.

Et également les fausses économies dans les filtres d'admission d'air pour le moteur ou également les filtres d'habitacle >>>EXEMPLE<<<.

Bon travail et bonne route!