Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j ai depuis 3 jours retirer tous les inserts de mon A4 3.0TDI Quattro type B7 de 2007 pour en changer les couleurs et a ma surprise le cendrier avant ne sors pas et de plus je n arrive plus a le remboiter je viens vers vous amis de l'A4 afin de m éclaircir a ce sujet. Tout en sachant que j ai un double din et donc pas de vide poche derrière le cendrier. Merci

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas de vide poche, mais tu as quand meme un morceau à déclipser juste dérriére le cendrier il me semble

Modifié par rervenge01
Posté(e)

J'ai eu casi le même pb que toi mais je suis en simple din et en fait j'avais une piece de monnaie bloquée derrière le clapet donc il ne s'ouvrait pas à fond et je ne pouvais pas retirer le cendrier !!!!

Posté(e)

Bonjour, si tu as un poste double din, il faut l'enlever et retirer les commandes de clim.

Posté(e)

Merci pour vos reponses alors en fait j ai du enlever le poste doubledin et la clim pour pouvoir remettre le cendrier a sa place ouff la galere en tout cas si vous voulez changer les colories de vos inserts commencez par le cendrier avant :)