Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je te le souhaite :malelovies: mais il aurait fallu avoir les chiffres stock pour pouvoir quantifié ce soit disant gain! :rolleyes:

Posté(e)

,en esperant que ca frole les 400 cv , bon peuetre enreve mais pourquoi ne pas revez

Franchement si ton S5 frôle les 400cv avec un cat-back et une reprog, je crois que je m'en coupe une....

Je ne te souhaites pas du mal hein, c'est juste que je n'y crois pas une seule seconde.

Posté(e)

Tu devrait les gardés toues les deux Seb :bigsmile: :bigsmile:

Si déja au banc elle sort 375cv ce sera déja pas mal.......c'est un V8 atmo quand même :carre:

Posté(e) (modifié)

:bleble:

???

Sur S5 la plupart des préparateurs propose un gain de 10/15cv avec l'echappement un gain de 5/7cv en moyenne le calcul est vite fait.....

Il fait bien 354 cv d'origine si tu prend les valeur basse 354+10+5=369 cv avec un peu d'optimisme j'ai arrondi à 375cv et en partant du principe qu'il ai tous ses cv.....

Tiens mesure chez MRC UK avec le Milteck 347cv.....

http://www.youtube.com/watch?v=vQzYzJBn720&feature=related

Encore chez Digiservice 313cv et 335cv reprog.....

http://www.youtube.com/watch?v=6eJIi7QTto4&feature=youtu.be

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

un echappement milltek même non résoné fait gagner............... RIEN DU TOUT . on la tester au moins 3 fois... faut pas rever. ca gagne que du bruit qui bien sur est superbe. mais rien en perf.

au niveau des ch. les S5 mesurée ont le plus souvent une valeu très proche de celle annoncée. une fois on à une une S5 un poile au dessus de ce qui est annoncé avec 364-365ch un truc du genre et on va en effet chercher entre 20 et 25ch en reprog le plus souvent. donc sur celle la on était de mémoire à 390 ch. masi ca reste un cas isolé.

en général elles ont plutot 340-345ch d'origine et après reprog aux alentours de 365-370ch. et chaque client à pu bien sentir la différence. donc pour les incrédules. c'est pas du vent et ça vaut la peine. on en à d'ailleurs fait un paquet du forum (je dirais une dizaine facile).

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

:malelovies:

post-31309-0-67085300-1319867621_thumb.jpg

Modifié par tsepfell
Posté(e)

Bonjour à tous, :jap:

Moi même possesseur d'une S5 tiptro de 2010, je souhaiterai installer un pot MILLTEK. Après avoir pris contact auprès de JACQUEMIN pour une éventuelle commande (sur le catalogue pas de référence de pot pour S5 tiptro), ce dernier m'a répondu qu'il avait constaté de nombreux problèmes sur les S5 tiptro où les passages de vitesse n'étaient pas aussi francs qu'avant.

Ainsi, la boite a tendance à tenir plus longtemps les vitesses et que la conduite est moins agréable.

Aussi, quelqu'un parmi vous a-t-il constaté cela ou puis-je effectuer l'achat pour libérer la mélodie de ce fabuleux V8... :)

Posté(e)

Merci French pour l'information de la CG, :bien:

Cependant, je suis toujours à la recherche de retour d'expérience par les utilisateurs de MILLTEK sur des S5 Tiptro, suite aux problèmes évoqués par l'équipe de JACQUEMIN. :unsure:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serai très reconnaissant, avant de me lancer dans un achat conséquent et qui pourrait modifier le comportement de la boite. :(

Merci à tous

Cordialement,

Posté(e)

Rebonjour à tous,

Je voulais te dire "Tsepfell" que ta S5 est vraiment très belle et manifestement tu dois avoir un moteur de RS (Voir le post de Doc_Cupra au sujet de sa RS5) pour obtenir un tel résultat :bien:

Aussi, peux tu me dire si ton "avion de chasse" est en version boite méca ou bien en boite tiptro B)

Par ailleurs, je suis impatient, comme certains de voir les courbes issues de la reprogrammation.

A plus

Posté(e)

:coucou:

slt maya-54 deja merci ca fait tjs plaisir d'entendre ca :malelovies: la mienne et en version boite manuel et pour rien au monde je la voulais autrement c'est un plaisir de la sentir quand tu roule bon j'exagere un peu mdr :bigsmile:

encore merci et a++++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors ?? Elle est où cette courbe de passage au banc ?? :coucou:

Posté(e) (modifié)

rendez vous a du etre annuler je suis en attente d'un nouveau rdv ,,,:rolleyes:

Modifié par tsepfell
Posté(e)

374ch je voudrais voir cela,sachant qu'elle a bien du mal à sortir ces chevaux d'origine,si elle sort 320ch d'origine c'est bien!

Posté(e)

rendez vous a du etre annuler je suis en attente d'un nouveau rdv ,,,:rolleyes:

..........

Posté(e)

374ch je voudrais voir cela,sachant qu'elle a bien du mal à sortir ces chevaux d'origine,si elle sort 320ch d'origine c'est bien!

faut on en a jamasi mesuré une aussi basse. lem oins qu'on à eu est du genre 330-335 et lep lius un poile au dessus d'annoncé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus de nouvelle sur se poste !!? tjs pas de passage au banc ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est sympa autant de puissance par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre

Modifié par darktitix
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: ben apres quelques moi en miltek je vous dit pas la sensation de cette voiture absolument exeptionnel un bruit oupss pardon une melodie ce v8 avec l'echappement miltek :malelovies: j'ai un seul remord c'est de ne pas l'avoir fait plus tot !!!!! :bien:

VOICI ENCORE UNE FOIS LE LIEN POUR L'ECHAPPEMENT NON RESONNER MILTEK !!:malelovies:
Posté(e)

Salut MAYA,

J'ai installé ma ligne MILLTEK non résonné l'an dernier et je n'ai pas vu de différence avec le passage des rapports de ma boite tiptro. La seule différence c'est le bruit démoniaque à l'accélération :hot:

Tu peux y aller tranquille. Moi je l'ai commandé en Angleterre sur Ebay, c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé. :bien:

A+

Posté(e)

slt je viens faire une modification a ce que je disais j'ai fait reprogramer ma s5 par AFTECH !!! , et non powerchips desolè !!

Posté(e)

385cv et toujours pas de passage au banc?

rooohhh tu vas te faire gronder

Posté(e)

On veut des preuves!

Enfin, 350 ou 374cv, ça change pas énorme de toute façon. Le plus important, c'est que tu te fasses plaisir (bien entendu fenêtres ouvertes dans un tunnel!).

J'adore le bruite de ton échappement Miltek!

J'hésite à faire ça sur mon S4 3.0T, mais en version résonnée, c'est-à-dire homologuée (en Suisse, ils sont vite assez embêtant avec ça). Et puis plus tard, une petite reprogrammation MTM ou Sportec (qui donne entre 420 et 430cv). De quoi embêter plus d'une RS4/ RS5/ M3.

Posté(e)

ah ah les preuves ne vont plus tarder mes amis soyez patients en tout cas pour moi c'est que du bonheur au volant de ce bolide et merci milltech pour cette merveilleuse melodie qui me fait vibrer a chaque petites accelerations !!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde ma S se porte toujours a merveille mais j'ai un petit probleme donc je vous explique :

je voulais prendre ma 2 eme clè mais elle ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment la faire fonctionner sans aller chez audi y a pas de petite economies merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ;)

Posté(e)

Slt,

Surement désynchronisé, passage Audi obligatoire sauf si tu as le VAGCom

Sinon....

ah ah les preuves ne vont plus tarder mes amis soyez patients en tout cas pour moi c'est que du bonheur au volant de ce bolide et merci milltech pour cette merveilleuse melodie qui me fait vibrer a chaque petites accelerations !!!!

on l'attend toujours cette courbe.....
Posté(e)

vas voir en section VAG Com...