Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc je suis pas nouveau , je vous presente ma s5 qui et de 2007 je l'ai fait reprogramer a 374 cv et fait teinteès les vitres par glastint que dire de cette bete un vrai monstre elle et genial voici une belle photo elle a 28500 km un regal !!

post-31309-0-20110400-1302262912_thumb.jpg

Posté(e)

HuuummmmmmMMMMMM!

Ca dois être bon ça! :bigsmile:

Belle bête!

@++

Vynce

Posté(e)

as tu fais un passage au banc avant / aprés ???

au fait ... j'oubliais les politesse :bigsmile: BONJOUR :bigthumbup:

Posté(e)

bien sur qu'on lui à fait un passage au banc avant et après on ne travaille que comme ça...

Posté(e)

on peut voir les courbes de passages ???

j'avais cru lire quelque part que les S5 n'avaient pas tous leur chevaux à l'origine ... :unsure:

Posté(e)

belle bête, félicitations !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

:rolleyes:

slt tous le monde j'aurais une petite question au sujet de ma s5 , hier j'ai fait le plein et 50 metre apres je fait une petite accèl et le voyant EPC c'est allumer quelques secondes et la voiture a brouter je me suis arreter de suite j'ai attendu quelques minutes puis je l'ai rallumer et plus rien et j'ai fait 30 km pour rentrer sans aucun probleme pouvez vous me dire ce que ca pourrais etre ou autre en vous remerciant a++:coucou:

Posté(e)

Aucune idée pour ta question !

Mais comme demandé plus haut, tu n'aurai pas les courbes avant/après reprog à nous faire voir ? :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ton achat. beaucoup de plaisir!

Concernant ton problème EPC, au début, j'ai eut deux fois ce problème sur ma RS5 sur des grosses accélération et depuis plus rien.

Chez Audi, ils n'ont aucune trace sur l'ordinateur de bord.

Pas de panique, attends de voir si cela se reproduit.

Si c'est le cas, passage valise chez Audi.

Si pas de trace sur l’électronique et que cela se reproduit, va chez Audi à nouveau, n’éteins pas le moteur, laisse le en mode protection, et qu'ils la passe à la valise pour essayer de cibler le problème qu'ils seront obligés de constater.

Posté(e)

parfosi c'est simplement du patinage totu simplement... après ca peut etre plein de pettie bétise... aie pour moi rien de quoi paniquer.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr ,

voici mon pot avant et apres !!!!!!! un bruit ouppss pardon une melodie cet echappement j'en suis encore sur le cul !!!! MERCI MILTEK !!:malelovies:

post-31309-0-38023500-1319490563_thumb.jpg

Posté(e)

C'est marrant ta S5 a quasi la meme puissance que la RS5 de Doc-Cupra :bigsmile:

Je comprends mieux pourquoi tu as mis "RS5" sur la tienne :eldiablo:

Posté(e)

ça serait interessant de voir la courbe de passage au banc!

merci

Posté(e)

:coucou: slt

j'ai voulu mettre la courbe qui et belle et bien veridique sur le site mais elle et en 15000 morceaux mais mon dogue la decapiter sale chien !!!!!!:furious: mais je vais refaire un autre banc de puissance avec le nouvel echappement parait il que j'ai du gagner quelques chevaux de plus c'est ceux que MC CONCEPT ma dit il m'on parler de 10 a 15 cv de plus a verifier !:bigsmile: en tout cas le son du miltek et absolument EXEPTIONNEL , je peux vous dire qu'ont m'entend de tres tres loin un seul mot GIGANTESQUE !!!!!!!!:malelovies:

Posté(e)

ok c'est coool

car de ce qu'on peut voir ( j'ai eu d'ailleurs la S5 il y a 2 ans et demi, et je lui ai collé presque 20000km donc je connais un peu la bête ...)

c'est plus autour de 340cv..

il serait donc intéressant d'avoir ta courbe et connaître le banc sur lequel tu l'as passé ainsi que les conditions climatiques?

Aussi s'ils ont un ventilateur fournis par la NASA, n'hésites pas à le préciser :bigsmile: Tout comme ci c'est un ventilateur style sèche cheveux :rolleyes:

bien du plaisir à son volant!

Posté(e)

Visiblement le passage au banc et la reprog ont été réalisé via Youry, donc j'imagine que c'est chez PPE.

Il serait interessant de faire quelques tests d'accélération et reprises avec ta RS5 doc.

Posté(e)

Salut,

Est ce qu'une reprogrammation a un réel intérêt pour la S5? Le gain est faible, quid du comportement? Merci.

Posté(e)

je pense que sur une S5 V8, ça ne sert strictement à rien...

sur une S5 V6T... t'as juste de quoi déposer une rs5 :bigthumbup:

Posté(e)

perso sur mon S5, je trouvais le son nikel ...

c'est une bourgeoise, ça sert à rien de faire un bruit de kéké :bigsmile:

à ce que je comprends tu as porté ton choix la dessus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

HS ON :

Oui, après m'être un peu égaré, je reviens vers Audi. La naissance de ma fille m'a fait faire d'autres choix (avec du recul peut être pas forcément les bons) et là ce coupé 4 places répondrait bien aux besoins du moment. Dès que ma voiture actuelle sera vendue : zouuu...!

HS OFF.

Concernant la ligne, tu as raison sur le côté bourgeois. Un ami en a eu une et il est vrai que le son est très aseptisé. Comme tu dis, le côté kéké n'est jamais bien loin quand l'on fait ce genre de modif' : quid d'un équilibre possible sans sombrer dans la kékéitude? Un son AMG ou ///M n'est pas non plus désagréable à l'oreille peut-être que l'on peut faire de même avec la S5...

Modifié par toperweb
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :coucou:

moi je peux vous assurer que ma s5 avant la reprog et apres la reprog c'est qu'il y a rien rien a voir la voiture et bcp plus reactive et ca pousse de suite je sais pas si c'est moi qui a une s5 qui sort de l'ordinaire ou alors ?????? pour avoir essayer 3 autres audi s5 elles etaient toutes lineaire quasi pas de couple mais la mienne elle a du etre fabriquer sur une autre planete :bigsmile: en tout cas pfffffffff c'est du lourd !!! je vais faire unevideo du son miltek que je vais mettre sur you tube histoire de montrer cette SYMPHONIE !!!!:coucou:

Modifié par tsepfell
Posté(e)

t'as peut être un moteur de rs5, et c'est moi qui ai le moteur de S5 dans la rs5 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Avec ou sans intermédiaire, je trouve ça vraiment très sourd (d'après les vidéos sur le site MILLTEK) façon V8 Américain...

Je préfère le son de chez Supersprint (même si là c'est un peu too much bigsmile.gif) :

Vous pensez que c'est la ligne complète dans ce cas de figure?

Modifié par toperweb
Posté(e)

:coucou:

bon voila j'ai mis la video de mon audi s5 sur you tube sous le titre AUDI S5 MILLTEK POWERED BY POWERCHIPS :malelovies:

Posté(e)

:malelovies:

ma s5 en video avec pot miltek en non resonner !!!!!:rolleyes:
Posté(e)

J'espère que le moteur était chaud...? Pas mal le son. Non résonné = intermédiaire Milltek ou suppression pure et simple de l'intermédiaire d'origine. Combien ça coûte la fourniture (et la pose) du lance patates !? bigsmile.gif

Posté(e)

:rolleyes: oui non resonner = suppression de l'intermediaire , prix monter 1350 euro MAIS CA LES VAUT VRAIMENT ca va bientot faire 1 an que j'ai cette merveille et je regrette qu'une seul chose c'est de ne pas avoir monter ce pot avant car c'est hallucinant dans les accelerarations pfffff j'en reste MOI MEME ENCORE BABA !!!!!!!:malelovies:

Posté(e)

POWERCHIPS ??? :blink:

Pour moi il était pourtant clair que tu étais passé par Youry (RSQuattro, PPE, tout ça...) et, avouons-le tous, c'est ce qui donnait un peu de crédibilité aux chiffres que tu écris.

D'ailleurs Powerchips annonce sur son site +20cv, d'où les 374cv revendiqués ! Tout s'explique :rolleyes:

Ils t'ont réellement fait un passage au banc avec écrit 374cv dessus ? Dommage que le chien ait bouffé la courbe, j'aurais beaucoup aimé la voir :rolleyes:

Si tu (re)fais un passage au banc, tu risques d'être surpris !

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: passage au banc effectuer 2 semaine apres la reprog et effectuer en allemagne ET JE VAIS Y REFAIRE UN PASSAGE DANS QUELQUES TEMPS , et comme dit plus haut ayant deja rouler avec des s5 , la mienne na rien a voir du tout je pense qu'ils ont greffer le moteur de la rs5 de doc cupra :bigsmile: je vais voir pour aller chez digitronic performance en alsace si quelqu'un connait merci d'avance que je sache :bigsmile:

Modifié par tsepfell
Posté(e) (modifié)

Les locaux de digitronic performance sont tout neufs. Le banc est 4RM et tout à fait adapté à ta S5. C'est, dixit le gars, un des modèles les plus performant actuellement.

L'accès à l'atelier n'est pas possible mais il y a une grande baie vitrée à l'accueil d'où tu peux voir ce qui s'y passe. Et tu peux siroter le café en attendant.

Le prix du passage au banc est de 120€ avant +après reprog - pour un simple passage je ne sais pas mais faut simplement écrire ou appeler pour demander un devis.

En tout cas belle sonorité pour ta S5 !

Modifié par picmic
Posté(e)

POWERCHIPS ??? :blink:

Pour moi il était pourtant clair que tu étais passé par Youry (RSQuattro, PPE, tout ça...) et, avouons-le tous, c'est ce qui donnait un peu de crédibilité aux chiffres que tu écris.

D'ailleurs Powerchips annonce sur son site +20cv, d'où les 374cv revendiqués ! Tout s'explique :rolleyes:

Ils t'ont réellement fait un passage au banc avec écrit 374cv dessus ? Dommage que le chien ait bouffé la courbe, j'aurais beaucoup aimé la voir :rolleyes:

Si tu (re)fais un passage au banc, tu risques d'être surpris !

+1 :blink:

Posté(e)

Pour être passé 2 fois pour 2 véhicules différents chez Power-chips(moi j'ai eu Poncerello...) ou Powershit comme vous voulez j'ai pus voir un gain sur ma mégane 2L16S dus au rupteur repoussé à 8500tr/mn pour la RX8 que dalle de chez que dalle....Leur chiffres sont erronés et les clients volés!!!! :bleble:

Après du sur ils ne font aucun passage au banc!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

ou la ou la attention je n'ai pas fait le passage au banc chez eux je les bien dit plus haut mais en allemagne :bigsmile: maintenant je peux pas inventer ce chiffre mais comme je vient de changer mon echappement par un pot milltek (MAIS QUEL REGAL J EN REVIENT TOUJOURS PAS PFFFF ) :malelovies:

et un grand merci a MC CONCEPT pour le travail et leur proffessionalisme et leur disponibilitè :rolleyes:

MAINTENANT juste pour voir et cette fois bien vous montrer la puissance ils m'ont conseiller d'aller chez ERP A KRAUTERGERSHEIM ils sont hyper serieux et pas de magouille dans les resultats !! comme certains peuvent le faire ,

DONC RENDEZ VOUS JEUDI 3 NOVEMBRE ET CETT FOIS je vous mettrai la courbe du passage au banc :bigsmile: ,en esperant que ca frole les 400 cv , bon peuetre enreve mais pourquoi ne pas revez n'est ce pas DOC CUPRA mdr !! :bigsmile:

donc rdv le 3 pour les resultats !!!a ++

Modifié par tsepfell