Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur le catalogue Audi, il a écrit "affichage de controle de pression des pneus a tout moment..." mais je ne l'ai jamais vu sur mon ODB...y'a t'il une manip?

Je pensai qu'il fallait appuyer sur le bouton 5 secondes je crois lorsqu'on venait de faire la pression qu'il n'y avait aucune autre indication...

Help...ou alors ma voiture est trop vieille et c'est une nouvelle fonction, mais ma TT est de decembre 2010...

Posté(e)

Je viens de me rendre compte surtout que je n'avais pas le bouton sur la console!!! merci audi....ils l'ont viré sur le nouveau modele surement...je suis vert, Catalogue mensongé!!!!ou alor sc'est un oublie sur la caisse..non ca je n'y crois pas...

Posté(e)

Il y a une rubrique dans l'ordinateur de bord si tu as l'option.

Posté(e)

Sur les toutes nouvelles TT, le bouton n'y est plus, et à la place le système a migré dans les menu du tableau de bord.

Sur les anciennes (avant 2010), le bouton doit être présent si l'option a été prise.

Posté(e)

Ok merci, effectivement j'ai vu que l'option était présente dans le menu de l'ODB.Donc je l'ai bien sur ma voiture.

Je pensai qu'Audi avait fait des économies mais méa culpa....merci audi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai comme toi un TT restylé de fin 2010 et suite à une crevaison, mon temoin orange de défaut de pression s'est allumé (coté compte tour). Après réparation et plusieurs centaines de kilomètres plus tard, il est toujours là!... comme tu l'a précisé, il n'y a pas de bouton SET pour reinitialiser sur le nouveau modèle et je n'ai rien vu non plus dans l'ODB... Peux tu STP me dire ou cela se trouve ?

Quand je vais dans le menu>Reglage> (je n'ai rien qui s'appelle pression des pneus). J'ai contacté ma concession et il ne savent pas me répondre...Je vais être obligé de me taper 70 bornes pour qu'ils me la passe à la valise...

Merci donc par avance pour aide ;)

Posté(e)

De quelle année est ta TT ?

Tu as soit le bouton a coté du levier de vitesse

soit a ODB

:eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai comme toi un TT restylé de fin 2010 et suite à une crevaison, mon temoin orange de défaut de pression s'est allumé (coté compte tour). Après réparation et plusieurs centaines de kilomètres plus tard, il est toujours là!... comme tu l'a précisé, il n'y a pas de bouton SET pour reinitialiser sur le nouveau modèle et je n'ai rien vu non plus dans l'ODB... Peux tu STP me dire ou cela se trouve ?

Quand je vais dans le menu>Reglage> (je n'ai rien qui s'appelle pression des pneus). J'ai contacté ma concession et il ne savent pas me répondre...Je vais être obligé de me taper 70 bornes pour qu'ils me la passe à la valise...

Merci donc par avance pour aide ;)

Salut,

je ne me souviens plus la manip mais regarde ton manuel, c'est très bien expliqué :jap:

Posté(e)

Je ne connais plus le chemin exact, mais il est certain que c'est dans le menu :rolleyes:

Il n'y a pas énormément d'option dans l'ODB, en fouillant 1 mn tu devrais trouver facilement :biere:

Posté(e)

Après une Nième tentative dans l'ODB, je n'ai rien qui s'appelle pression des pneus. Effectivement, lorsque que regarde le manuel d'utilisation, il y a en page 164 la procédure pour mémoriser la pression des pneus et ainsi éteindre le voyant (Selectionner le menu > Réglage > Pression des pneus > Mémoriser).

Je vais donc être obligé d'aller à ma concess :angry:

En tout cas, merci pour vos réponses :bien:

Posté(e)

Oui je te confirme sur la mienne c'est bien "menu", "reglages" et "pression des pneus"...