Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens de tomber sur cette vidéo (

)

j'aurais aimer savoir se qu'il fait

merci

:bigsmile: topaze26

Modifié par Krys38
Posté(e)

une grosse faute d'orthographe!!!suivi d'une autre dans le message... :bigthumbup:

quoi ça?/savoir...

désolé mais ça me fait mal aux yeux! :rolleyes: B)

Posté(e) (modifié)

Il mixe le gars... :bigsmile:

Plus sérieusement, il accède aux canaux d'informations via la clim. Tu y retrouve des données du genre: la vitesse, le régime moteur, différente température (moteur, huile, air extérieur...) et plein d'autre encore.

Regarde sur S3 Passion, il y a la liste de tous ce qu'on retrouve comme code.

Dans S3 1,8T/Astuces/compteur digital

http://www.s3-passion.com/

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Avec la clim auto tu peut avoir différent paramètre affiché tel que ta vitesse sur le canal 17 ou encore la T° du LDR sur le 49 et encore un tas d'autre parametre que je ne pourrais pas te citer.

- Appuie simultané sur "Recyclage d'air" & "Air sur pare-brise"(fleche vers le haut)

- "1C" s'affiche,

- appuie sur "+" jusqu'à ce que l'info voulue s'affiche

- appuie sur "conditionnement d'air" pour valider. (sur la mienne c'est le bouton de recyclage qui valide...)

Oups tu ma devancé LSDA

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Regardes la liste du lien que je t'ai poster, et tu verras tous ce que tu peux avoir. Ca peut être utile pour connaître la température exacte du moteur avant de pouvoir mettre le pied de-dans, ou la vitesse à la quelle tu roules...

Posté(e)

Sur le lien donné par le seigneur des anneaux, il y a la réponse :rolleyes:

Posté(e)

Sur le lien donné par le seigneur des anneaux, il y a la réponse :rolleyes:

Exacte, j'avai pas vu la fin de la phrase ;)

Posté(e)

En tout cas le type a des gouts de chiotte pour les musiques :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Fonctionne que sur s3? qui d'autre à essayé?

C'est aussi valable sur 8L

Posté(e)

C'est aussi valable sur 8L

J'essaie demain en allant bosser, je reviendrai commenter l'astuce.

Posté(e)

J'avoue que je l'utilise souvent surtout la température du liquide de refroidissement :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de tester, effectivement ca fonctionne.

Menu 17 (compteur kilometrique) je remarque qu'en roulant a 50 ca affiche 44, j'ai toujours 6 kilometres heure de difference.

Posté(e)

Bien sûr que ça fonctionne :rolleyes:

Sur la mienne, le compteur est identique à la vitesse réelle :jap:

Posté(e)

normalement c'est normal d'avoir 5 - 6 km/h de différence.

compteur aiguille vitesse au dessus de la vitesse réelle,pour pas de soucis de contestation constructeur /radar et pour compenser d’éventuelle options sur les pneumatique qui le diamètre modifie la vitesse.

en revanche la vitesse de la clim et prise sur la rotation de l'alternateur et elle s’approche de la vitesse réelle.

Posté(e)

Une calibration est possible par VagCom pour faire afficher la vitesse du compteur au plus proche de la vitesse de la clim, un rapport entre la taille des jantes montées et la monte d'origine de la voiture en sortie d usine :jap:

Posté(e)

Je pense que la taille des pneus et la diametre des jantes et d'origine. C'est pas genant cette difference, y a pas a ralentir devant le radar quand on roule à la bonne vitesse!

Posté(e)

Petite question concernant la clim justement : J'ai une 8L avec la climatisation mais avec un seul écran d'affichage... Quel est celui le plus "récent" s'il y a une différence d'âge... Et celui que l'on voit sur la vidéo, est il adaptable sur une 8L non S ;)

Merci pour vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

Krystal ça marche aussi pour la climatronic de phase 2 j'ai sa dans la mienne...

Celui de la vidéo est le plus "ancien"

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ah d'accord... Bon faut que je fasse le test alors :)

Merci pour l'info :)