Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben c'est cool thalia, tu es belges tu as une audi S5, mais tu nous as pas donné les informations principales :bigsmile: :

taille

mensuration

disponibilité

... :P

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les gars se serait bien de se calmer un peu. Thalia à certes fait une boulette en venant ici style Jules Cesar (veni, vidi, vici), mais elles s'est excusée et s'est présentée. Pour prendre une seconde fois sa défense ce n'est pas la peine non plus de la prendre pour une marie couche toi là. C'est vraiment insultant et inadmissible.

Tu es la bienvenue parmi nous mais essaye de te mettre à l'esprit de partage sinon c'est clair que tu vas te faire renvoyer dans tes cordes. Essaye de nous mettre qq photos de ta voiture et à bientôt.

:bigthumbup:

Posté(e)

allez on revient a ZERO sur ce post et on oublie tout :bigsmile:

il y a eu malheuresement des erreurs des 2 cotés

Posté(e)

Au fait très chère Thalia, tu as combien de voitures ? tu dit posséder une S5 blanche et rechercher des jantes pour une s-line noir ?

la curiositée est un vilain défaut je sais... :blink:

Posté(e)

comme je le disait il s'agit de jantes répliques. le fait qu'elles soient venudes par d'ieteren est d'autant plus scandaleux en belgique mais il ne s'agit pas de jantes audi... j'en suis certain. près à parire mon RS5 dessus (c'est dire comme je suis plus que sur de la chose)...

a 200 EUR la jante c'ets pas autrement. d'ieteren à en effet commencer à vendre via son réseau la vente de jantes répliques, c'est u ntruc de ouf et spécifique à la belgique. je dosi avouer que je ne comrpends pas comment AUDI se laisse faire par l'importateur....

La jante officielle en 19 pour A5 est la ref "8T0 601 025 BE" code couleur 8AU ce qui correspond bi couleur (poli/titane) et coute en belgique 561.07 EUR + TVA pièce... la spec exacte est 9X19 ET33.

et sinon arreter de vous echanger des messages qui ne servent à rien (de part et autre d'ailleurs ca devient ridicule et je reste neutre).

Posté(e)

c"est grave ce que fait cette importateur!!! <_<

Posté(e)

@ cupra : les mensurations et la disponibilité de la voiture je suppose :)

@ Nicolas : merci bcp :bigthumbup:

@ Sergiiih : en fait j'ai une A5 S line de société et une S5 à titre privé. B)

@ Quattro : Audi vendre des répliques??? c'est du n'importe quoi. Tu as diffcile à admettre que Audi sache faire des gestes envers leurs bon clients?

T'as une preuve de ce que tu avances, car je suis quand même curieuse :unsure:

Posté(e)

:coucou:

C'est vrai que vous y allez un peu fort quand même les gars, la chaleur ????

Bienvenue Thalia mais t'attaquer comme ça à RSQUATTRO, c'est culotté :exclamation:

Je n'ai jamais rien lu de RS QUATTRO sans qu'il est vérifié, en long, en large et en travers mais tout le monde peut se tromper :coucou:

Posté(e)

Donc on reprend.

Je ne critique pas Quattro, loin de là, mais j'ai juste du mal à croire que l'importateur ferait ça. D'ou mon "c'est n'importe quoi" Mais effectivement tout est possible ..... donc attendons ma livraison, et je pourrais donner plus d'infos si oui ou non ce sont des répliques ....

Attention quattro, si j'ai raison, je gagne ta caisse :eldiablo:

Je vais commencer par équiper mon A5 Sline, dont voici la photo

post-74080-0-51306300-1309195840_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Allez thalia peace and love et plus de photos histoire qu'on apprenne plus a te connaitre quoi :bigthumbup:

Avec de belle phrase féminines histoire d'adoucir ce topic mal commencer! :coucou:

Modifié par djdjest
Posté(e)

Ils lui font surement un prix parce qu'elle a acquis une A5 Sline ( pour la travail ) et une S5 ( pour le week-end ), oui oui oui ! c'est bon de rire parfois ils lui vendent les jantes origines moins chères qu'elles ne leur coûte :P

Enfin, bon, ta

Posté(e)

manière de faire est tout à fait déplaisante en snobant les gens qui te répondent sur ce forum et c'est pour cela que j'ai fait volontairement une réponse provoquante !

Corrige ton attitude et les forumistes seront sympas avec toi et ne met pas en doute RSQUATTRO qui, je le pense, maitrise vraiment le sujet AUDI.

On veut bien des photos de ta S5 avec toi dessus ( sur la photo ) :rolleyes:

Posté(e)

absolumenr certain que ce ne sont pas desa jantes audi d'origine. facile à vérifier puisqu'il y aura aucune référence audi derrirèe la jante.

J'ai plusieurs amis qui sont magasiniers dans des concessions et je sais depuis plusieurs mois que des jantes répliques sont apparues dans le catalogue d'accessoires en belgique. de même que les reprog dites officiel ABT ne le sont pas et c'est uniquement D'ieteren qui choisi ce qu'il metent en vente via leur concesion. ils vendent aussi les pièces caractère d'ailleurs...

Posté(e) (modifié)

Ecoute Mickey

J ai avoué mes torts car je ne me suis pas présentée. Tlm c'est d'ailleurs calmé, alors je ne comprends pas pourquoi tu continues à te la jouer "provoc".

Soit .... une chose est certaine les insultes n'étaient pas nécessaires.

Plus de photos voilà !!! B)

Modifié par thalia
Posté(e)

Alors de un je suis bel et bien UNE FEMME; de deux je ne réponds pas car celà n'en vaut pas la peine voyant le dégré de réponse et de trois si vous penser représenter la marque audi avec des commentaires pareils, eh bien c'est la honte, vous ne méritez pas de rouler en Audi. Audi c'est la classe et le respect

Un forum n'a t il pas pour objectifs pour renseigner les gens??? Afin de les aider??? Noooooooooooooon, ic c'est presqu'un crime et pire on se fait traiter de fénéant !!! Le comble

Bref, SANS VOTRE AIDE, j'ai pu trouver des jantes RS5 gris titane 19 pouces .. d'origine chez l'importateur audi a 200 € pièce.

La leçon à tenir ... quand on a la classe, on obtient de la classe

Bien à vous

Thalia

J'adore les donneurs ou donneuses de leçons qui laissent des messages comme celui là et qui ne répondent pas aux forumistes qui ont la gentillesse de leur répondre ( enfin si, 2 mois après en les agressant ) :bien:

Posté(e)

Ah oui j'oubliais de te dire "AUDI c'est la classe et le respect" ( elle est drôle celle la ). AUDI c'est surtout que tu as les moyens de te l'offrir et de l'entretenir ! :P

Je n'étais pas concerné par tes posts mais j'ai trouvé ton attitude arrogante et déplacée, c'est pour cela que je t'ai affublée de ce doux nom de SNOB ! Va te ballader sur le forum et tu verras que les forumistes sur ce site sont sympas et courtois ! :bien:

Posté(e)

c'est bien thalia, mais ici c'est la catégorie S5/RS5

les A5 c'est dans une partie du forum plus haute :coucou:

Posté(e)

:bigsmile:

J'adore vous lui demandez des photos et une présentation , et dès que c'est fait vous en remettez une couche :rolleyes:

Meme si c'est vrai que son arrivée sur le forum était un peu "brutale" mais depuis elle s'est calmée et il n'est peut etre plus nécessaire d'en remettre une couche à chaque fois :jap:

Posté(e)

@Thalia

salut, ils sont parfois un peu neu neu sur ce forum (au risque de me fair censurer!) mais bon, "mickey" ce n'est pas toujours un compliment....

Bref le niveau n'est pas toujours très relevé mais il y en a toutefois qui tiennent la route et qui arrivent à palier des connaissances limitées et un "aurtaugraffe" misérable avec de bonnes volontés.

Ne désespère pas trop vite!

Bien cordialement

ps: pour ceux qui se sentent morveux, inutile de vous essuyer sur moi, je vous méprise :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Mouais ... no comment ... :eldiablo: sauf que doc cupra devrait mettre des lunettes :rolleyes: A ton avis je suis dans quelle catégorie .... porche??? je suis dans les A5

Pas de souci Stfrlv :)

Modifié par thalia
Posté(e)

Moi je note surtout l'hypocrisie de certains ...

Il suffit qu'un pseudo typé féminin se pointe et on se sent fort pour prendre la défense de ce nouveau membre :rolleyes:

Dans la fond ça me gène pas, mais sur la forme je trouve que certains se sentent pousser des ailes et se laisse aller dans leur posts.. :coucou:

Posté(e)

Je ne te répondrais même pas Stf... Si tu avais suivi le post tu te rendrais compte qu'on est au pays des Bisounours, elle cherche des jantes pour une A5 Sline noire qui se transforme en S5 blanche ( on croit rêver ), j'aurai dû acquérir une A5 blanche cela m'aurait coûté moins cher avec la transformation. Trêve de plaisanterie, cette nana ballade le monde et agresse les gens qui lui répondent, désolé mais pas claaasse et peu d'intérêt pour le forum AUDI ! :bigsmile:

Et comme tu dis Doc, un pseudo typé féminin ....

Heureusement pour nous les passionnés de la marque et de certains modèles en particulier, il y a vraiment de supers forumistes prêts à répondre aux questions et à aider ou soutenir les autres !

A +

Posté(e)

en plus Il/elle en remet une couche ...

le doc il a pas fumé! tu as posté ton post initiale dans la catégorie des mecs qui méritent pas de rouler en audi ( pour te citer :bigsmile: ) c'est à dire la catégorie S5/RS5 ...

ton post a été déplacé :coucou:

bref, plus d'intérêt de répondre ici pour ma part :rolleyes:

Posté(e)

Vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres !!

Je viens juste de m'inscrire et franchement je me tire d'ici, les plus part des gens ici sont pénibles .. qu'est ce que ça peut vous faire qu'une fille ai des jantes rotor a 200 € chez Audi ?

Ouvrez à la page 10 le catalogue d'options ( voiture neuve ) audi émis dans les showroom lors des conditions salons de janvier à février 2011 et sous la colonne A5 coupé 6 cyl ... il est existe des jantes rotor titane à 901,45 € ... point barre et c'est un fait !! preuve à l'appuie puisque j'ai la liste des prix sur mon bureau.

Que Audi vende des répliques ou des officielles .. tout le monde s'en fiche, c'est exactement pareil .. et franchement on s'en fou du code indiqué à l'arrière ... quand on roule personne ne le voit, ni ne sais si ce sont des répliques ou des oficielles .. alors pourquoi payer le pack a 2468,40 € ( prix classique hors promos salon ) si on peut l'avoir à 901,45 € ?? et si le commercial applique encore aujourd'hui ce prix .. tant mieux pour le client.

Et dans ce monde, tout se vend et tout s'achète et tout est négociable.

Franchement y a des fameux boulets ici, insulter ou provoquer une fille tout ça parce qu'elle fait des recherches et poses des questions .. c'est d'un pitoyable ( et non je ne la connais pas )

Certains ferais mieux de retourner sur les bancs de l'école ou alors de faire un procès à leurs parents pour ne pas avoir bénéficier d'un minimum d'éducation et de politesse .. et ce n'est pas parce que nous roulons avec des voitures à + de 50.000 € qu'on doit pêter plus haut que son trou de bal !!

J'adore Audi et sincèrement je n'ai rien appris sur ce forum, j'ai d'excellentes informations chez mes contacts Audi Belgique et ça me convient parfaitement.

Bravo à Rs Quattro qui est un pro et ça se voit dans ses commentaires .. pour le reste .. il n'y a rien a sortir d'ici et certains sont vraiment ridiculs.

Avec mes sincères salutations.

Posté(e)

Pour revenir au sujet principal les concessions AUDI FRANCE bien sûr propose aussi des replicas si besoin !!!

Posté(e)

je me disais bien que ce sujet n'avait pas commencé dans la section A5 (il vient de la section S5/RS5). Visiblement il y a quelques personnes peut être un peu trop emportées par la passion et qui ne ménagent pas leur langage et oublient qu'on est pas sur FA <_<

J'ai la chance d'avoir été très bien accueilli ici lorsque j'étais un petit nouveau sans connaissances auto. Je pense que ce forum reste l'endroit le plus convivial pour cela même si la passion peut entrainer des débordements.

Pour le fond du problème, à savoir des jantes RS5, vu le prix proposées pour celles de Thalia, je pense aussi qu'elle ne peuvent être que des répliques. Les rotor au catalogue accessoires Audi sont à 728€ TTC pièce pour la france.

En soit rouler en répliques n'est pas "mal" - ce qui me gène c'est qu'on puisse faire passer ça pour des officielles: c'est de la contrefaçon à laquelle on rajoute l'escroquerie si le client pense acheter des officielles. Qu'une enseigne Audi se permette ça, est tout à fait scandaleux. La Belgique est elle un pays sans lois ni gouvernement ? :eldiablo: Mais que fait-on à Ingolstadt ???

Posté(e)

je peux meme rajouter que si les jantes sont des repliques , la concession prend sa comm au passage

ces jantes sont vendues par notre partenaire LDPrestige au tarif de 680.00€ TTC les 4 jantes en 19 pouces en conception allemande , donc top qualitée

en recherchant sur le site audi.be on tombe sur ceux ci

audibe.jpg

l'encart rouge est un lien vers un site d'accessoire non OEM vendu par dieteren ( importateur belge )

Posté(e)

voilà une bonne argumentation FRENCH :bigthumbup:

serghii et talia sont soit la même personne, soit se connaissent, ils se connectent en même temps ... bref c'est pas le débat !

Si juste pour faire comprendre qu'il est inutile de se prendre la tête pour de tels éléments qui ont l'air de s'éclater à mettre la zizanie ici!

d'ailleurs si un modo fermé ce topic ?! le top serait d'en faire le ménage avant même <_<

Il faut pas se prendre la tête pour ce genre de chose! surtout que si on suit les propos de Mme fantome, rien ne se tient :rolleyes:

Passons l'éponge la dessus, laissons juste l'information comme quoi en belgique, des concessions vendent de la réplique ( ce qui est interdit ) Il faut savoir qu'en cas de contrôle des fraudes, les jantes ne peuvent ni être nommé audi ( pas de logo ) ni la référence au modèle ne peut être mentionné!

autoexclusive s'est d'ailleurs fait secouer les oreilles par BMW si je ne me trompe pas :unsure:

Allé un modo courageux pour réorganiser et fermer ce sujet ?

Posté(e)

:1-heben: Pour une fois qu'il y a vait une touche de féminité :fille:

Une femme peux aimer les AUDI non ?

Et même si c'est la même personne avec une double personnalité elle a au moins la même passion.

AUDI :cop:

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de présentation etc etc mais quand même.

Un forum reste un lieu d'échanges non ?

Replique ou pas elle voulais des rotors 19" c'est tout :epe:

@+

Posté(e)

Moi je note surtout l'hypocrisie de certains ...

Il suffit qu'un pseudo typé féminin se pointe et on se sent fort pour prendre la défense de ce nouveau membre :rolleyes:

Dans la fond ça me gène pas, mais sur la forme je trouve que certains se sentent pousser des ailes et se laisse aller dans leur posts.. :coucou:

La seule différence ( et là je parle pas spécialement de toi , y'a d'autres forumistes qui sont allés plus loin dans leurs propos ) c'est que je pense pas que certains auraient réagi pareil si c'était un homme qui avaient posé la question à la base.

Honetement , homme ou femme moi je m'en fous mais là j'ai plus l'impression que c'est du défoulage en règle :bigsmile:

Et puis il est pas forcement utile de fermer ce sujet , pour une fois qu'on commence à y trouver des réponses interressantes :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Mes chers confrères et passionés de Audi.

Cher Doc_cupra, je ne suis pas Thalia et ne la connais pas .. pour le reste tu pense ce que tu veux, ça n'engage que toi.

Ci joint la feuille du catalogue des options Audi émis lors des conditions salons 2011 .. à partir de la .. à chacun de se faire sa propre idée sur la marchandise livrée pour ce prix .. répliques ou officielles .. tel est la question.

Je ne fais pas partie des secrets du Dieu Audi.

Bien à vous.

post-78567-0-34673100-1309365224_thumb.jpg

Modifié par sergiiih
Posté(e)

Bonjour,

Les 901.45€ correspondent au prix de l'option pour passer des jantes 18 pouces 5 branches profile de la S line à des jantes 19 pouces 5 branches rotor titane.

Posté(e) (modifié)

Merci à Touareg, picmic, french, Rydla, laurent, sergiii et FBL :coucou:

En effet, je cherchais juste des rotors gris clair à la base, mais les gris mate sont biens aussi pour mon A5 noir, réplica ou officiel .. a la fin c’est pratiquement pareil et ça ne se voit pas .. alors pourquoi payer 3 fois plus chère ...

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi.

FBL, tu peux expliquer en détail stp, merci d'avance :)

Modifié par thalia
Posté(e)

Lors de l'achat d'une A5 neuve, c'est la différence de prix entre les roues qui équipent en série l'A5 S line (celles de la photo de ton post n°58) et l'option pour les remplacer par des roues en 19 pouces 5 branches rotor titane. Cette somme prend aussi en compte, l'écart de prix des pneus entre du 245/40 R18 et du 255/35 R19. ;) Donc, on ne peut pas se baser sur ce tarif pour l'achat de jantes en accessoire.

Posté(e) (modifié)

Il est marrant ce topic, je vais aller chercher du pop-corn :bigsmile:

PS. 900 €, c'est ce qu'Audi demande en plus des jantes de série... celles-là, ils les gardent, ils ne les livrent pas avec en plus hein :coucou:

Après, chacun pense ce qu'il veut mais dans ce cas, à quoi bon demander conseil sur un forum ?

Il est évident qu'à 200 € la jante en 19, c'est de la réplique, négoce ou pas (Audi ne vend pas à perte)... après, c'est pas grave en soi hein, j'ai des répliques de RS9 sur mon TT et j'en suis très content.

De là à trouver normal qu'une concession Audi vende des répliques à ses client sans leur préciser l'origine de la jante en question, il y a un monde... perso, je trouve ça scandaleux :blink:

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un roule en répliques de chez Audi? C'est vraiment de bonne qualité?

Merci :bien:

Hello j'ai des Repliques New RS4 en 20 pouces, qualitées allemande achetées chez un tier. Il suffit de faire attention et de bien regarder où sont les nids de poule dans notre super pays qui est la Belgique. bonne route :coucou:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Si le tarif à 901,45 € ( encadré rouge ) est le prix pour des rotor 19 pouces en répliques .. le prix de 2468,40 € juste en dessous de l'encadré rouge... c'est le prix des jantes en version officielles ??

Si tel est le cas .. Audi donne le choix aux clients de prendre des jantes rotor répliques ou des officielles .. vous ne trouvez pas qu'il y à un truc qui tourne pas rond ??

Posté(e)

Mais non, les 2468.40€, c'est quand on passe des 17 pouces 6 branches de l'A5 (standard) au 19 rotor.

Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des jantes Audi.