Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme inscrit dans le titre, un petit reportage sympa dans KM'H...

Et hormis quelques erreurs comme la périodicité de la distri, l'article est plutot sympa...

@plus.

Posté(e)

J'achète souvent ce magazine pour revoir les autos de mon enfance par contre, les redacteurs sont très sectaire :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme inscrit dans le titre, un petit reportage sympa dans KM'H...

Et hormis quelques erreurs comme la périodicité de la distri, l'article est plutot sympa...

@plus.

Trè bon mag. L'article de ce number sur la 8L et super gratifiant. De plus sur une IMOLA :rolleyes:

Posté(e)

C'est toujours la même voiture et le même article : Avus, Sport Auto, KM/h (même maison d'édition que Avus).

Ca commence à faire beaucoup...

Sylvain

Posté(e)

désolé, je vais la brûler :bigsmile:

Posté(e)

ouais on en a marre de voir ton S dans tout les bouquins ! :bigsmile:

plus sérieusement, si c'est bien la même maisons d'édition, c'est carrément abusé... :blink:

Posté(e)

Sport Auto et edition Riva : 2 sociétés différentes. Mais c'est le même journaliste freelance qui vend son article à divers magazines. Ce fut déjà la cas avec une Audi 60 verte prêtée par Audi Tradition et essayée en Allemagne.

@ asap : rien à critiquer sur ton S3 jaune.

Sylvain

Posté(e)

Malheureux, fais pas çà Bruno... j'en prendrais soin :up1:

Posté(e)

t'inquiète, j'ai perdu mon briquet :bigsmile:

Posté(e)

Si tu fais des plans actions dans Penthouse, penses à nous dire dans quel numéro elle passe ... C'est juste pour ma collection de photos (de S3 Imola).

Posté(e)

Meme si c'est du meme reporteur, le bon coté est que le site de KS (petite pensée pour lui) et audi passion sont cités....

@plus.

Posté(e)

Bon bin voila une bonne occasion de me rendre chez le marchand de journaux :bigsmile:

Posté(e)

çà m'empêchera pas d'acheter le magazine comme à mon habitude :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je demanderais la dédicace au proprio de l'imola :up1:

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis,je t'en fais une si tu veux :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

A merde c'est pas mon imola :bigsmile:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Je parlais pas de toi... desolé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour avoir acheté le magazine, l'essentiel est là et je trouve que l'auto est globalement bien cernée. C'est sur qu'il y a tellement à dire quand on connaît la voiture. A part l'erreur sur la distrib, le reste colle. :)

Audi passion & S3 passion sont citées dans l'article. Quant à la pub SRS sur la lunette arrière, on peut pas la louper :P

Et pour le clou, Bruno est photogénique :up1:

Posté(e)

On se demande pourquoi audi passion est cité maintenant hein!!!!!!!!!!!

c'est nul!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

On est pas cité, c'est nul.............

on est cité c'est nul......

C'est bien français se genre d'attitude...... <_<

Posté(e)

On est pas cité, c'est nul.............

on est cité c'est nul......

C'est bien français se genre d'attitude...... <_<

Ba non je voi juste pourquoi on est citée parce que ça a gueuler sur le forum tout simplement, donc ça fait genre tient cite les ils seront content, je le prend plus comme ça

Et quand je dis c'est nul c'est pas contre le faite d'etre citée mais sur la forme

Et puis oui je suis français et je vai pas dire que c'est bien et pas dire se que je pense comme la PLUPART des gens

Et s'écraser et apres se plaindre

Bref on va pas refaire le monde

Posté(e)

Ro, la discutions sterile :blink:

Mais non en plus je suis pas stérile mdrrrrr

Posté(e)

Salut tout le monde.

juste pour dire que c'est la première fois que j'achète ce magasine, et j'ai rarement autant apprécié tous les articles, que j'ai lu d'une traite, et qui ne sont pas encadré de 4 pages de pubs.

Ça change des lambo à 300k€, et comme le dis un des courriers des lecteurs, je me retourne plus sur une belle cox que sur une ferrari. (Sauf ce we où j'ai croisé une F40 sur l'A6)

Bye.