Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , nouveau sur le forum je vais vous exposer mon problème.

je possède une a3 tdi 130 finition ambition de 2001

Donc c un poste double din avec le mangeur 6cd intégré au poste.

je décide de changer mon poste pour un simple din et voilas le problème je commande le support du poste chez feux vert bah c pas le bon les rebord dépasse et les clipses ne rentres pas

je retourne la bas il me rembourse et me sortent : ben je crois qu il n existe pas de support pour ce vehicule

euh ils hallucine je crois ;o)

bref je me casse et me voila sans support pour mon poste il est calé avec des cartons lol

super design jvous raconte pas

j ai besoin de trouver le fameux support et je me demande si c pas le meme que la A4 TDI DE 2001

merci de vos reponses

chez sebasto autoradio il n y que des support pour a3 de 2003 , en revanche il y en a un pour a4 de 2001 donc j en dédui que la finition ambition recoi un poste symphony peut etre d origine sur une A4?

qu en pensée vous?

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue :coucou:

Pour ton soucis de poste je crois bien que tu as raison, sur la mienne année 2002, c'est marqué Audi A4 sur le chargeur CD dans le coffre...

Ma voiture est sortie d'usine en juillet 2002 et le chargeur date de septembre 2002...1ère Mise en circulation en novembre mais bon on s'en-fout

Sinon belle voiture par contre une seul photo c'est inadmissible pour moi :nanana: :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut,

écoute j'ai une tdi 130 de 2002 qui vient du lux, j'ai aussi le symphony 2din et comme toi j'avais voulu changer la source

Trouver un adaptateur 2din vers din pour 8l c'est quasi impossible, il faut changer la console

meme pour mettre un autre 2din que celui d'origine pose problème au niveau de l'encadrement de l'autoradio, il faut bricoler.

j'en suis donc venu à la solution de garder le poste mais de changer les HP, caisson mtx dans le coffre et un xcarlink pour lire les clés usb sd cards et entrée ligne.

Posté(e)

yo... je vais essayer d apler audi ou de passer chez eux pour voir ce que eux me disent moi je suis sur que l encadrement de la a4 passe dedans je verra bien

le probleme c que j ai deja installé le nouveau poste et vla l affaire .... je vous tiens au jus de citron

yo... je vais essayer d apler audi ou de passer chez eux pour voir ce que eux me disent moi je suis sur que l encadrement de la a4 passe dedans je verra bien

le probleme c que j ai deja installé le nouveau poste et vla l affaire .... je vous tiens au jus de citron

Posté(e)

pk tu essaye pas de trouver quelqu un qui veut passer en double din et de faire un echange ....

Posté(e)

je suis en double din et j'ai une console simple din qui traine chez moi si tu veux par contre j'ai pas la console de clim car elle est plus grand pour un simple din!!

Posté(e)

Ben c sympa mais enfait demain j ai rendez vous chez un mec qui peut adapter le support pour a4 aparemment je vais voir ca et je vai mettre des photos sur le topics des demain ;o)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Je suis à la recherche d'un symphony pour A3 8l, tu vends le tien ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , je rencontre le même problème sur mon a3 de 2001 que je viens d'acquérir je change d'autoradio samedi donc si je trouve une solution je la poste aussitôt.